.

• Initiateur de la discussion
SuperTata

SuperTata

Geek suprême
Score réaction
11
.​

Dernière édition:
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonjour SuperTata !

Mes félicitations pour avoir créer ton serveur !

Toutefois, je te conseillerai de refaire complétement ta présentation si tu souhaites attirer le regard de potentiels achet... eu... joueurs !
HIRG ! On a l'impression de loucher ! Par contre : aucun reproche à faire à l'orthographe SeemsGood

Généralement je reproche que l'on ne présente pas les jobs du coup je ne vais pas me plaindre.
Ça fait listing, il serrait intéressant de présenter les actions RP que les jobs peuvent créer afin de donner l'eau à la bouche des joueurs ;)

Les screenshoots sont très beau, et mention spécial pour le logo !

Néanmoins, pas convaincu de venir sur le serveur qui ressemble beaucoup à ce qui a déjà été fait. Je ne peux pas visiter tous les serveurs Gmod pour y donner mon avis dessus : (

Il y a beaucoup de concurrence sur le DarkRP, montre les crocs et l'idée du siècle qui montre que ton serveur est superbe !

Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
SuperTata

SuperTata

Geek suprême
Score réaction
11
Palapine à dit:
Bonjour SuperTata !

Mes félicitations pour avoir créer ton serveur !

Toutefois, je te conseillerai de refaire complétement ta présentation si tu souhaites attirer le regard de potentiels achet... eu... joueurs !
HIRG ! On a l'impression de loucher ! Par contre : aucun reproche à faire à l'orthographe SeemsGood

Généralement je reproche que l'on ne présente pas le jobs du coup je ne vais pas me plaindre.
Ça fait listing, il serrait intéressant de présenter les actions RP que les jobs peuvent créer afin de donner l'eau à la bouche des joueurs ;)

Les screenshoots sont très beau, et mention spécial pour le logo !

Néanmoins, pas convaincu de venir sur le serveur qui ressemble beaucoup à ce qui a déjà été fait. Je ne peux pas visiter tous les serveurs Gmod pour y donner mon avis dessus : (

Il y a beaucoup de concurrence sur le DarkRP, montre les crocs et l'idée du siècle qui montre que ton serveur est superbe !
Je vais modifié ma présentation et merci de ton avis !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord