- Initiateur de la discussion
Florian Kenway
Geek
- Score réaction
- 5
/ A DELETTE
Dernière édition:
salut je suis disponible je peut financé j'ai 15 ans et j'ai plein de script 530 euros gmodstore.Florian Kenway à dit:
Bonjour à vous,
Je créer aujourd’hui ce post afin de lancer un appel au recrutement pour un projet qui me tient à cœur.
Tout d'abord je vais me présenter afin de mieux intégrer le contexte.
Je m’appelle Anthony , j'ai 16 ans et je vis en Belgique.
Je suis passionnée d'informatique et de musculation.
J'ai longtemps joué sur des serveurs darkrp ''basiques'' avec du rp moindre.
Je cherche aujourd’hui à créer mon serveur Full RP avec un série d'idées pouvant me différencier de 80% des autres serveurs.
Je possède les compétences techniques afin d'arriver à terme de mon projet.
(Configuration , hébergement , etc...)
Je cherche un Co-Fondateur afin de m'aider à mener à bien ce projet , je compte investir une centaine d'euros dans l'achat d'addons.
Le serveur sera hébergés sur un Soyoustart game dès le début de l'aventure afin d'assurer une disponibilité et une expérience de jeux optimale à nos joueurs.
Profil Recherché:
Je cherche un Co-Fondateur sérieux et ponctuel qui seras disponibles pour m'épauler quotidiennement dans le bon déroulement du serveur.Afin de ne pas générer d’éventuels problèmes d'instabilité mentale (Kikou,...) je recrute dès 16 ans minimum.
Je cherche un éventuel financeur afin de m'aider dans l'achat d'addons et location dédie.
Je souhaite entretenir une relation de confiance avec celui-ci c'est bien pour cela que certaines conditions sont primordiales afin de mener à bien ce projet.
1. Etre disponible quotidiennement.
2. Avoir un minimum de 300 heures garry's mod.
3. Avoir de bons atouts en communication avec la communauté.
Bien évidement si celui-ci m'aide dans le financement il se verras partagé de 50% équitablement les revenus mensuels du serveur.
Je cherche à monter un projet sur le long terme , je ne cherche pas un projet non durable avec personnes non compétentes.
Pour des raisons d'originalité je ne vais pas dévoiler mes idées sur ce post ^^
Je souhaite par respect pour les auteurs créant des addons acheter l'ensemble sur le site:
https://www.gmodstore.com/
Je tiens à préciser: Aucun accès au compte SoYouStart / Domaine / Hébergement Web ne seras fournis ^^
( Personne cherchant à douiller des addons veuillez passer votre chemin ^^ )
Personnes non sérieuses s'abstenir !
Moyens de contact:
Steam (Ajouter un commentaire afin que je puisse vous reconnaître):
http://steamcommunity.com/id/Anthony_Wells/
Pour toute éventuelle question n'hésitez pas je reste à votre disposition en commentaire.
Veuillez s'il vous plait m'ajouter sur steam.[lenny] à dit:salut je suis disponible je peut financé j'ai 15 ans et j'ai plein de script 530 euros gmodstore.
viens ts grackcity.miki-heberg.fr
je vous ait demander .Florian Kenway à dit:Veuillez s'il vous plait m'ajouter sur steam.
Pas faux, bizarreFalkioGMR à dit:Aucun accès soyoustart donc le mec va payer mais que aucun accès étrange
Dans le compte SouYouStart ont peut trouver des informations confidentielles sur la vie privée du propriétaire et faire des actions non réversibles avec le compte de celui-ci c'est pour cela que je préfère garder le compte à usage unique.Cependant il auras accès au FTP/User Linux.FalkioGMR à dit:Aucun accès soyoustart donc le mec va payer mais que aucun accès étrange
Merci à toiMattKiller68 à dit:Ça peut être pas mal, bonne chance!
Pas faux, bizarre
Je confirme les dires de @Valfunde ! Merci à l'intégralité de la communauté Mtx pour son dévouement.Valfunde à dit:Topic résolu.
nope :xFalkioGMR à dit:@Valfunde co fondateur?
tu fais partie de son projet ?Valfunde à dit:nope :x
nopeKitsu à dit:tu fais partie de son projet ?
xD tu es devin alors pour savoir que le topic est résolu x)Valfunde à dit:
J'ai parlé avec lui ahahKitsu à dit:xD tu es devin alors pour savoir que le topic est résolu x)
J'ai choisi @Valfunde pour ses services de codage afin de mettre en place rapidement celui-ci , par la suite je serais le seul fondateur.Unknown baguette à dit:On peut savoir la personne que tu as choisi ?
il recherche un co fonda -_-FalkioGMR à dit:Il a dit qu'il fait le projet seul
Apprends a lire kappaMax446 à dit:il recherche un co fonda -_-
J'suis plus rapide que mon ombre... Heu que ma banane pardonFalkioGMR à dit:Même idée
#Précoce #PetiteBananePrécoceValfunde à dit:J'suis plus rapide que mon ombre... Heu que ma banane pardon
Kitsu à dit:#Précoce #PetiteBananePrécoce
l'aidez en quoi ? il a deja pris quelqu'un ( valfunde) et il est seul fonda il ne prend pas d'autres fondasJack O Neill à dit:Bonsoir,
Projet très intéressant.... je serais très intéressée par vous aidez a la réalisation de ce projet.
je vous ai ajouté sur steam..
Cordialement, Jack O'Neill
J'avoue, surtout que ce Valfunde la il est vraiment trop fort, et il a une grosse banane en plus de ca ^^'Kitsu à dit:l'aidez en quoi ? il a deja pris quelqu'un ( valfunde) et il est seul fonda il ne prend pas d'autres fondas
Nan une petite banane mais il a de grosses chevilles qui enflentValfunde à dit:J'avoue, surtout que ce Valfunde la il est vraiment trop fort, et il a une grosse banane en plus de ca ^^'