A lock

• Initiateur de la discussion
J

Jason_Woody

Nouveau né
Score réaction
2
Salut à tous.

Je suis streamer sur Twitch, actuellement plus de 2 000 follow, entre 50 et 100 viewers en live sur GMOD et une chaine YTB qui ce fait attendre.
Ayant un projet de plusieurs "mini série RP" sur dark RP que j'aimerai faire en live + replay sur YTB, j'aimerai créer mon propre serveur afin que ce soit plus simple d'apporter des modifications et de préparer mes lives.
L'idée global est asse simple, un serveur très RP, ou seul une communauté choisis sur candidature y aura accès afin qu'il n'y est aucun soucis HRP pendant ces mini série.
Le problème étant que je n'ai jamais crée de serveur GMOD et que je suis asse mauvais pour ça, je recherche quelqu'un (un développeur j'imagine ?) pour m'assister et surtout m'aider pour la map, add-on, etc...
Bien entendu, à long terme, il gagnera des bénéfices, même si aujourd'hui ce n'est qu'un projet.

Si besoin, m'envoyer un MP, on en parlera directement sur TS.

Bonne journée !

• J'aime
Réactions: elessaro34
Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
C'est pas le fait d'étre streamer ta un codeur gratuit ^^

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Si tu veux un bon serveur il va falloir investir beaucoup d argent (~200-300€)

• J'aime
Réactions: samgaze
J

Jason_Woody

Nouveau né
Score réaction
2
shoqs à dit:
Si tu veux un bon serveur il va falloir investir beaucoup d argent (~200-300€)
Merci pour la fourchette effectivement je ne savais pas trop à quoi m'attendre :) mais effectivement comme je l'ai préciser ce n'est pas un problème

Zerka123 à dit:
C'est pas le fait d'étre streamer ta un codeur gratuit ^^
Ta du mal interpreter, je me sert pas d'un statut de "streamer" j'explique juste mon projet, j'ai bien préciser que y'a une rémunération possible au bout.

D

DiZurix

Geek
Score réaction
0
Bonjour avec l'un de mes amis, nous sommes en développement d'un serveur DarkRP qui essaye de se démarquer un maximum du contenu répétitif et lassant, je t'invite à m'envoyer tes coordonnées en message privé si tu veux en discuter ou obtenir un peu plus de détails.

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
@Jason_Woody
Tu pourrais venir en conversation privé stp, j aurai quelque chose à te proposer :)

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Je l'ai contacté , j'attends sa réponses finale .

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Si tu le souhaite,rejoind notre communauté nous pourrons ainsi t aider pour ton serveur^^Nous avons une communauté assez développé et tout comme toi nous sommes entrain de créer un second serveur gmod avec des inédits

• J'aime
Réactions: Iyad
shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
samgaze à dit:
Demander quoi Kappa ?
Jason_Woody à dit:
Je suis streamer sur Twitch, actuellement plus de 2 000 follow, entre 50 et 100 viewers en live sur GMOD et une chaine YTB qui ce fait attendre
KappaKappaKappa

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
  • J'aime
Réactions: samgaze et shoqs
Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
Dsl d'intervenir mais jai remarque que quand une persne remunere 3300 gars sir lui alors que des quil y a personne , il est seul BloodTrail

J

Jason_Woody

Nouveau né
Score réaction
2
shoqs à dit:
Un peu plus d'arguments montrerai peut être que t'aurai quelque chose d'intéressant à dire ? Tes messages ressemblent au forum jvc 15-18

FalkioGMR à dit:
Tu mharcele sur steam et tu mets ça ? Ah ok biz

J

Jason_Woody

Nouveau né
Score réaction
2
Topic à fermé, merci :)

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Jason_Woody à dit:
Un peu plus d'arguments montrerai peut être que t'aurai quelque chose d'intéressant à dire ? Tes messages ressemblent au forum jvc 15-18

Tu mharcele sur steam et tu mets ça ? Ah ok biz
Si tu faisais attention à lire les citations au dessus ... tu ne dirai pas d aussi grosses bêtises

J

Jason_Woody

Nouveau né
Score réaction
2
Désolé les gars je me suis levé du mauvais pied ce matin .. mdrrr j'ai tout mal interprété, je reconnais ^^ TwitchRaid

• J'aime
Réactions: shoqs
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Du coup tu nous tiendra au courant sur la suite @Jason_Woody ?

J

Jason_Woody

Nouveau né
Score réaction
2
Du coup je me suis renseigné sur le sujet ce qui m'a apporté plus d'informations entre temps et je suis tombé sur quelqu'un qui va m'aider à faire ce que je veut réaliser (gratuitement en plus, il y gagne vu que ça fera un spot sur son serveur vu que plusieurs youtubers et streamer ce joignent à moi)
Merci à ceux qui ont répondu, bonne journée

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Jason_Woody à dit:
Du coup je me suis renseigné sur le sujet ce qui m'a apporté plus d'informations entre temps et je suis tombé sur quelqu'un qui va m'aider à faire ce que je veut réaliser (gratuitement en plus, il y gagne vu que ça fera un spot sur son serveur vu que plusieurs youtubers et streamer ce joignent à moi)
Merci à ceux qui ont répondu, bonne journée
Bonne chance à ton projet dans ce cas la

• J'aime
Réactions: Jason_Woody
G

guiguidu94310

Geek
Score réaction
0
Je veux bien t'aider pour ton serveur comment je peut te contacté ?si tu as besoin encore ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord