A propos des gens qui passe leur temps a me diffamer.

• Initiateur de la discussion DevilModding
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Bonjours, tous d'abord pourquoi je fais ce poste ?

et bien c'est simple, pour la simple raison qu'un nombre important hater et de rageux s'amuse a me diffamer et a porter des accusation imaginer de A a Z sur moi qui sont fausse bien entendue, je fais donc un poste pour informer mes clients et futur client.

Il y as de ça quelque jours un j'ai contacté un jeune homme disant vouloir vendre 6 tokens de l'argent Paypal, arrivé sur le TS en question cette personne a commencer a faire du forcing pour avoir mon Mail Paypal et que je lui envoie les 20€ d'abord, en l'occurrence je n'envoie jamais l'argent avant quand je fais un paiement (question de sécurité pour éviter les scams) il as ensuite trouver des excuse ridicule pour que je lui envoie l'argent d'abord, j'ai bien vue qu'il voulais me la metre a l'envers, il as finie par m'envoyer les tokens (j'ai clairement eu l'impression qu'il n'avais pas payé les tokens) j'ai donc pris l'initiative de garder les tokens et de partir du TS pour comment on dis faire un retournement de situation, certains dirons que je c'est de ma faute, d'autres diront que c'est le karma, d'autres diront qu'il feras plus attention bref je déteste les scams de ce genre c'est pour cette raisons que j'ai fais cette action, il as donc poster une preuves comme quoi je l'avais "arnaquer" alors que la vidéo étais couper en deux et d'ailleurs on le vois bien, donc on ne me vois que partir avec les tokens,
un de c'est pote ou deuxième compte est d'ailleurs arrive en me disant que je lui envoie de l'argent sinon il allais déposer plainte lel donc ça as confirmer tous ce que j'ai dit

Je lui est ensuite renvoyer les tokens pour faire preuves de bonne fois et on pourras dire que ça lui serviras de leçon;)

On en arrive as la partie la plus intéressante,(pissst prenez un truc a mangerKappa)

hier nous étions tranquillement sur le TS de Mtx serv quand tous as coup @Akulla ou @Yoh Sambre ♪ (je ne suis pas sur que ça sois bien toi) ou une autre personne a mis dans le channel textuel (copier coller) une proposition qu'une communauté (TeamFrench Universe) lui aurais fais qui dit "oui alors nous avons vue que vous avez une communauté alors vue que l'on fais parti de TeamFrench on peut devenir partenaire pour vous faire de la pub notre TS : (je ne l'est plus)".
je suis donc aller sur leur TS, il y avais 3 ou quatres personne et la je me fais move direct et un ange (c'étais une femmeHeyGuys) me dis "ouiiiiii saluuut qu'esce que je peut faire pour toi" elle mas dis ça avec une sensualité tellement énorme que je suis dis "non c'est pas possible c'est une soundbaord" et il savourais que non et alors la direct j'ai commencer a troll et a dire des truc du genre "oui la France et la politique" et la deux personne arrive dans le channel au nom de "Popey" et un autres donc la directement je me fais menacer "oui alors la communauté mtx elle est comme ça machin machin" "nous ont vas te faire de la pub tu vas voir" et d'autre menaces de genre, donc après avoir bien rigolez je me fais ban.

je passe a autre choses et la ce matin je vois quoi ?
ÇA
Sans titre.png

Et alors la directement je me dit "ça va mal tourné st'histoire"
Et la Directement je comprend que le mec en question sur le TS auquel j'ai troll le mec (Popey) a du temps a perdre ce matin et vient mettre a exécution s'est menace
Il dit clairement que je lui aurais volé de l'argent parce que je lui aurais proposé une pub contre de l'argent et en l'occurrence je vois pas comment je peut lui lui faire de la pub, j'ai pas de serveur et rien en rapport avec ça donc déjà le fondement de son accusation contre moi est faussé, ensuite il fournis un screen d'un commentaire que j'ai laissé sur le Steam d'un gars qui cherchais une configuration de forum ou serveur et j'avais le pseudo "Béliaroth" et il sévère que j'aime bien troll avec ce pseudo histoire mettre un peut le trouble, et lui ne le comprend pas, pour lui prendre le pseudo d'un trolleur gmod sur steam c'est usurpé sont identité.
Et puis alors après il part dans un délire que je suis venu sur son TS pour me faire passé pour Bélia et que je demandais de l'argent en échange d'un pub lel, ce qui est totalement faux.

Voila un petit screen du commentaire qui est tout a fais normal :
Sans titre.png

le type a crue que c'est comme ça que il allais me faire couler sachant que il y as rien a faire couler, clairement.
ensuite il ne répond jamais a ma question quand je lui demande de me fournir une preuve concrète.
J'ai ensuite publier un screen de mon Paypal (et je n'utilise pas 300 compte comme j'ai dit) pour montré mes transaction récentes et pour que tous le monde vois qu'il n'as as eu aucun vol.

Je lui est ensuite demander de m donner un TS pour pouvoir lui parler histoire de voir la maturité du gars après cette accusation absolument magnifique et ridicule
Je n'est jamais eu de réponse de ça part et il n'as pas répondu quand je lui est demande de venir sur le TS de MTX.

Donc voila un petit message au heters qui font ce genre d'accusation sur moi
arrêter de d'essayer de me faire couler sans preuve et en plus quand vous raconte des mensonge pas crédible du tout

ça me gêne un peut de devoir faire ce poste parce que j'ai des choses plus importante a faire mais je me sentais obliger de le faire pour rassurer notamment les gens qui penserais que je ne suis pas fiable, je compte garder une réputation de "personnage agréable et fiable" et ce n'est pas des rageux dans leur genre qui vont m'enpècher de faire mes occupation préférer (faire des forumKappaPride) je prend quand même ça a la rigolade parce que il ne faut pas accorder d'importance au gens qui font des choses comme ça tout simplement.

Cette personne @remi lemaire pourras confirmer que il n'as jamais eu de problème avec mes services si elle le souhaite (ok ok c'est la dernière fois que je te mentionneBORT)

C'est tout ;)

Pièces jointes

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    311.3 KB Vues: 3
Dernière édition:
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Pseudo privé à dit:
De nouveau : Fortement déconseillé de faire appel a lui... a vos risques et périls.. :)
Quesce que je disais..........

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Pseudo privé à dit:
Ce qui est dommage... c'est que tu n'assume pas tes actes et tu te sent obligé de crier ta misère a tout le monde. Mais tu ne peux t'en prendre qu'a toi même. Au final je m'en fiche, tu peux arnaquer qui tu veux, mais la prochaine fois tu le feras avec des gens qui tomberons dans le panneau.
Bref bon courage a toi. Fais ta life.
Pour l'instant c'est toi qui ne fournis aucune preuves concrète et qui n'accepte même pas de me PARLER VOCALEMENT, alors toi assume tes mensonges t'as juste un rageux qui est jaloux alors tu diffame point. Ne t'inquiète pas que les gens sur le forum save très bien différencier quelqu'un qui diffame et quelq'un qui raconte la vérité, si je tes vole ? pourquoi tu vient pas parler vocalement alors ? n'importe quelle personne qui ce serais fais vraiment fais volé de l'argent serais contente de parler a la personne qui l'as volé mais non non non toi tu t'en fiche, si tu t'en fiche pourquoi tu as fais ce poste toute a l'heure alors ? tu te contre dis tout seul, en faite comme tu as dis toute a l'heure tu t'enfonce :confused:

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Pseudo privé à dit:
Ce qui est dommage... c'est que tu n'assume pas tes actes et tu te sent obligé de crier ta misère a tout le monde. Mais tu ne peux t'en prendre qu'a toi même. Au final je m'en fiche, tu peux arnaquer qui tu veux, mais la prochaine fois tu le feras avec des gens qui tomberons dans le panneau.
Bref bon courage a toi. Fais ta life.
tu vois je n'est même pas besoin de répondre, tu me donne raison rien qu'a voir tes réponses.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
DevilModding à dit:
il as finie par m'envoyer les tokens (j'ai clairement eu l'impression qu'il n'avais pas payé les tokens) j'ai donc pris l'initiative de garder les tokens et de partir du TS pour comment on dis faire un retournement de situation
Donc tu l'as bien arnaque vu qu'il t'a envoyé les tokens mais que tu l'as pas payé

• J'aime
Réactions: Makss, Taink, Lap3che et 4 autres
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Donc tu l'as bien arnaque vu qu'il t'a envoyé les tokens mais que tu l'as pas payé
Merci de lire avec attention et pas seulement une phrase

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Moi j'ai pas de problème de ce genre chui gratuit :D

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Swxn™ à dit:
Moi j'ai pas de problème de ce genre chui gratuit :D
c'est vraie que c'est une solution plutôt radicale mdr mais au moins t'es tranquille^^

• J'aime
Réactions: Swxn™
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
DevilModding à dit:
c'est vraie que c'est une solution plutôt radicale mdr mais au moins t'es tranquille^^
^^)

• J'aime
Réactions: DevilModding
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Pseudo privé à dit:
Grattage d'amitié en cours... 4Head
Fais gaff @Swxn™, il va te voler ta braguette Kappa
Arrête en faite tu fais pitié

remi lemaire

remi lemaire

Geek suprême
Score réaction
100
speudo privé arrête tes diffamation
moi par deux fois j'ai demander a devil de me faire un travail
et il la fais dans un super delai
très pro je recommande

• J'aime
Réactions: DevilModding
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
remi lemaire à dit:
speudo privé arrête tes diffamation
moi par deux fois j'ai demander a devil de me faire un travail
et il la fais dans un super delai
très pro je recommande
BOOOM les vraie sont la !
Merci mec c'est cool de ta part ! BloodTrail

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Pseudo privé à dit:
Bah alors tu es en détresse ? Besoin de tes petits copains pour se sortir du trou ? :(
je suis pas dans un trou mdr, c'est plutôt toi qui est tombé dans un faussé, tu vas devoir venir avec un autres compte maintenant 4Head

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
En vrai sa fait tellement pitier , y'a même pas besoin de débattre avec lui pour prouver qu'il vaut rien...
qui moi ou lui ? j'espère que c'est pas moi quand même :oops:

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Pseudo privé à dit:
:( ... En tout cas t'es vraiment le pire de tous je pense.. Je déconseille fortement par prudence, aprés c'est a vous de voir. Allez salut Beliaroth ;) ou devrais-je dire... le voleur :)Regarde la pièce jointe 8006
Bonne après midi

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
DevilModding à dit:
qui moi ou lui ? j'espère que c'est pas moi quand même :oops:
Je parle de toi

• J'aime
Réactions: Lap3che
ReZeGame

ReZeGame

Geek suprême
Score réaction
47
Ce qui est étrange, c'est que tout ça c'est passé en moins d'une semaine, c'est quand même beaucoup.
De plus nous avons aucune preuve de ton " innocence " ;).
Franchement je te connais pas et j'ai rien contre toi mais j'en n'ai marre d'entendre parler de toi.
Le petit Youssef c'est une personne que je connais depuis longtemps et je ne pense pas qu'il voulais t'arnaquer ce n'est pas sa nature.
Dans tout les cas tu lui avait pris c'est tokens sans argent en retour et tu lui as redonner l'histoire s'arrête la, c'est en faisant des postes comme cela que ta " réputation " coulera.

Je te souhaite une agréable après-midi ;)

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
ReZeGame à dit:
Ce qui est étrange, c'est que tout ça c'est passé en moins d'une semaine, c'est quand même beaucoup.
De plus nous avons aucune preuve de ton " innocence " ;).
Franchement je te connais pas et j'ai rien contre toi mais j'en n'ai marre d'entendre parler de toi.
Le petit Youssef c'est une personne que je connais depuis longtemps et je ne pense pas qu'il voulais t'arnaquer ce n'est pas sa nature.
Dans tout les cas tu lui avait pris c'est tokens sans argent en retour et tu lui as redonner l'histoire s'arrête la, c'est en faisant des postes comme cela que ta " réputation " coulera.

Je te souhaite une agréable après-midi ;)
personnellement "preuve de mon innocence" j'ai fournis toutes les infos, après moi je vais pas passer ma vie a me justifier, si il y en as qui disent que je suis un voleur... c'est leur avis
moi après maintenant j'ai mon business derrière, j'ai pas de problème niveau clientèle, donc c'est m'est clairement égale.
je veux dire ya un moment ou si deux choses ce passe en une semaine c'est pas vraiment une raison pour ce poser des question sur un point vue fiabilités, c'est comme tout, tu vas prendre deux PV en une semaine et c'est pas pou autant que ton permis va sauter direct mise a part si tu n'as plus de point bien entendue, je peut pas satisfaire tout le monde c'est pas mon but.

Moi un mec essayer de me voler et rate son coup, et un deuxième profite de la situation pour en rajouter, quesce que tu veut que j'y fasse ? moi c'est m'est clairement égale.

Juste que voila si ça commence a réduire ma clientèle la oui ça va me géner, après si il faut que j'enregistre chaque transaction passé avec mes clients et que je poste encore une fois mon activité Paypal je veux dire il y as un moment ou faut ce stopper quoi, je vais pas passer ma vie a me poser des question.
Et puis regarde, si t'en as marre d'entendre parler de moi ça je peut vraiment rien y faire, si 3 personne veulent se mettre contre moi et ma détesté, écoute, "oui aller y détesté moi les gars" mais ya un moment ou faut arrêter de déconner, moi je suis la, un m'accuse de vole, on m'accuse d'usurpation d'identité, de scam donc il y as un moment ou faut s'arrêter quoi

Moi je demande rien as personne, je me fais diffamer de tous les coté.
Donc je croix que niveau innocente j'ai plus beaucoup envie de me justifier.

Je croix qu'il faut voir les choses en face, j'ai toujours fais le travail correctement a mes clients, toujours été réglo, après si ça en dérange et bien écouté, tempi je peut pas recevoir la foudre a chaque fois.

Moi moi non plus j'ai rien contre toi, c'est juste que voila ya moment ça devient ambétant, je connecte le matin et la je vois quoi ? "DevilModding troll scam blablabla" faut me comprendre aussi.

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Je parle de toi
bon c'est bon j'ai compris que t'aime personne mais pas la peine d'insulter, juste retient toi c'est la moindre des choses

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
DevilModding à dit:
bon c'est bon j'ai compris que t'aime personne mais pas la peine d'insulter, juste retient toi c'est la moindre des choses
Mais moi il m’aime @

• J'aime
Réactions: ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ et DevilModding
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
  • J'aime
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
DevilModding à dit:
je déteste les scams de ce genre c'est pour cette raisons que j'ai fais cette action, il as donc p....
Ton discours est ridicule et n'a ni queue ni tête. Tu dis des choses incohérentes et pour courroner le tout il y a plein de fautes...

Si je résume, tu as arnaqué un gars parce que tu le soupçonnait d'être un arnaqueur... C'est sûr que c'est excusable si inspecteur @DevilModding le soupçonne.
DevilModding à dit:
je suis donc aller sur leur TS, il y avais 3 ou quatres personne et la je me fais move direct et un ange (c'étais une femmeHeyGuys) me dis "ouiiiiii saluuut qu'esce que je peut faire pour toi" elle mas dis ça avec une sensualité tellement énorme que je suis dis "non c'est pas possible c'est une soundbaord" et il savourais que non et alors la direct j'ai commencer a troll et a dire des truc du genre "oui la France et la politique" et la deux personne arrive dans le channel au nom de "Popey" et un autres donc la directement je me fais menacer "oui alors la communauté mtx elle est comme ça machin machin" "nous ont vas te faire de la pub tu vas voir" et d'autre menaces de genre, donc après avoir bien rigolez je me fais ban.

je passe a autre choses et la ce mati
Petit conseil, quand te verras ton professeur de français, et qu'il te donnera une rédaction à faire, évite d'écrire comme ça, c'est ridicule...

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: ReZeGame
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
DevilModding à dit:
encore un haters, mdrr y'en as qui s'ennuie lol
et si t'as un problème avec mes fautes, ça veut dire que tes raciste parce que je ne suis pas français. de toute façon c'est toujours pareil que que je disent ça vous fais plaisir de rabaisser les gens donc maintenant, je le dis clairement

FERMER TOUS VOS GUEULES DE GROSSE MERDE, VOUS POUVEZ ME RABAISSER AUTANT QUE VOUS VOULEZ, CA ME DONNE JUSTE RAISONS, VOUS ÊTES JUSTE DES PETITE SOUS RACE QUI PROFITE DES PROBLÈME POUR EN RAJOUTER, DONC ALLER TOUS VOUS SUICIDER BANDE DE PUTES, VOUS VALLER RIEN MISE A PART CRITIQUER LES AUTRES VOUS SAVEZ RIEN FAIRE VOUS ETES JUSTE DES PETITE MERDE REJETER DE LA SOCIETER, CEST POUR CETTE RAISON QUE VOUS MANQUER DE RESPECT, INSULTER AVEC DES PROPOS RETOURNER, DIFFAMER, MENACER.

Donc maintenant pour moi le mec sans pseudo qui as peur d'en mettre tellement il assume pas quand il insulte parce que s'est une merde sans vie qui passe son temps a insulter les autre, @EpicGaby @Pseudo privé et les autre fils de pute qui passe leur temps a dénigrer le travail des autres ALLER BIEN VOUS FAIRE ENCULER BANDE DE PÉDALE SANS IMPORTANCE.

@Snk que tu ban ou pas sache que j'ai toujours été réglo, j'ai toujours payé mes serveur, jamais insulté sur le forum jusqu'à maintenant tu pourras regarder dans les logs des réponse qu'il y as eu sur mes poste et tu verras l'envers du décors, maintenant que je suis banni ou pas et je pense que ça vas être le cas, je tient juste a dire que c'est justement a cause de sous merde comme les haters que j'ai cité plus haut que le forum se tue.

Donc j'ai trop reçu d'insulte de la part de tous les fils de pute de MTX qui crache leur poisson sur mes poste, donc je vois pas pourquoi je continuais a respecté c'est gros haineux qui se font victime dans la vie tellement c'est des emmerdeur.

Donc les hates, je vais me faire ban OUAIS VOUS ËTES CONTENT SUPER, maintenant sachez une choses c'est que je suis un bonne exemple que c'est l'hoptal qui se fout de la charité alors penser ce que vous voulez bande de salope. Maintennt moi je suis détendue maintenant je vous est tous insulté je vais beaucoup mieux bande de haters de merde.

Et le mec sans pseudo jusre un truc, tu met pas de pseudo parce que t'insulte et tas peur que les gens vienne te violer ton espace intime vocalement je me trompe ? alors va bien te faire enculer par un homo sale raclure de cité.

Donc salut.

@Snk je précise que ce n'est pas pour autant que je n'achèterais plus de serveur MTX sauf contraire a ta décision, libre a toi de me bannir mais ache que tout ce que j'ai dis la est vraie.

Bonne aprem
Salut

Pas la peinne de t'énerver. Ok t'es pas français, tu fais des fautes c'est excusable. Mais pour la deuxieme citation, c'est pas des fautes que je parle, c'est la manière dont tu t'exprime. C'est pas comme ça que tu va gagner des clients je peux te l'assurer.

Bonne continuation, essayez juste d'éviter dd remonter ce post trop souvent, c'est un oeu gonflant les drama à longueur de journée.
Il faut beau, il fait chaud, si jamais t'es super énervé derrière ton écran sort un peu de chez toi et fait un footing, va te baigner si t'habites près de l'océan...

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
fais la même choses

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
DevilModding à dit:
encore un haters, mdrr y'en as qui s'ennuie lol
et si t'as un problème avec mes fautes, ça veut dire que tes raciste parce que je ne suis pas français. de toute façon c'est toujours pareil que que je disent ça vous fais plaisir de rabaisser les gens donc maintenant, je le dis clairement

FERMER TOUS VOS GUEULES DE GROSSE MERDE, VOUS POUVEZ ME RABAISSER AUTANT QUE VOUS VOULEZ, CA ME DONNE JUSTE RAISONS, VOUS ÊTES JUSTE DES PETITE SOUS RACE QUI PROFITE DES PROBLÈME POUR EN RAJOUTER, DONC ALLER TOUS VOUS SUICIDER BANDE DE PUTES, VOUS VALLER RIEN MISE A PART CRITIQUER LES AUTRES VOUS SAVEZ RIEN FAIRE VOUS ETES JUSTE DES PETITE MERDE REJETER DE LA SOCIETER, CEST POUR CETTE RAISON QUE VOUS MANQUER DE RESPECT, INSULTER AVEC DES PROPOS RETOURNER, DIFFAMER, MENACER.

Donc maintenant pour moi le mec sans pseudo qui as peur d'en mettre tellement il assume pas quand il insulte parce que s'est une merde sans vie qui passe son temps a insulter les autre, @EpicGaby @Pseudo privé et les autre fils de pute qui passe leur temps a dénigrer le travail des autres ALLER BIEN VOUS FAIRE ENCULER BANDE DE PÉDALE SANS IMPORTANCE.

@Snk que tu ban ou pas sache que j'ai toujours été réglo, j'ai toujours payé mes serveur, jamais insulté sur le forum jusqu'à maintenant tu pourras regarder dans les logs des réponse qu'il y as eu sur mes poste et tu verras l'envers du décors, maintenant que je suis banni ou pas et je pense que ça vas être le cas, je tient juste a dire que c'est justement a cause de sous merde comme les haters que j'ai cité plus haut que le forum se tue.

Donc j'ai trop reçu d'insulte de la part de tous les fils de pute de MTX qui crache leur poisson sur mes poste, donc je vois pas pourquoi je continuais a respecté c'est gros haineux qui se font victime dans la vie tellement c'est des emmerdeur.

Donc les hates, je vais me faire ban OUAIS VOUS ËTES CONTENT SUPER, maintenant sachez une choses c'est que je suis un bonne exemple que c'est l'hoptal qui se fout de la charité alors penser ce que vous voulez bande de salope. Maintennt moi je suis détendue maintenant je vous est tous insulté je vais beaucoup mieux bande de haters de merde.

Et le mec sans pseudo jusre un truc, tu met pas de pseudo parce que t'insulte et tas peur que les gens vienne te violer ton espace intime vocalement je me trompe ? alors va bien te faire enculer par un homo sale raclure de cité.

Donc salut.

@Snk je précise que ce n'est pas pour autant que je n'achèterais plus de serveur MTX sauf contraire a ta décision, libre a toi de me bannir mais ache que tout ce que j'ai dis la est vraie.

Bonne aprem
g pa lu

• Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
Bon les fanboy qui utilisent mon nom pour avoir un minimum de crédibilité, bouffez moi le cul !4Head

• J'aime
Réactions: Anastasia et ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Beliaroth à dit:
Bon les fanboy qui utilisent mon nom pour avoir un minimum de crédibilité, bouffez moi le cul !4Head
ton pseudo sème le trouble dans les serveur c'est pour ça que j'adore le mot "Beliaroth" BORT

aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
Il c'est prétendu que c'est lui qui a fait mes job - mon site ;)

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Pseudo privé à dit:
Bah alors tu es en détresse ? Besoin de tes petits copains pour se sortir du trou ? :(
T'es vraiment un casse couille, limite vien en DM je t'achète une vie et une fierté '-'

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
gpalu

du coup ton site de scam de triche il arrivent quand ?Kappa

• J'aime
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je sais pas si c'est parce que je suis fatigué ou que j'ai pas bien compris le contexte, mais j'ai seulement compris 20% du problèmes et sinon j'ai pas trop compris l'histoire des 6 tokens payé à 20 €.
Bref, faisons avec ce que j'ai compris :
@DevilModding, arrête de croire que t'es une entreprise à toi tout seul parce que les "ma clientèle", "business" blabla, perso, j'en ai rien à faire et ça fais plus le mec en mode "Ouais moi j'ai pas de problèmes d'argents, les gens sont à mes pieds, etc.." bref, t'es arrogant quoi.

Ensuite, quand tu dis les gens savent faire la différence entre une personne qui dit la vérité et une autre qui dit n'importe quoi, honnêtement, j'aurais plus tendance à croire que c'est toi le menteur, j'ai jamais vu de chose positive sur toi et si jamais j'en ai vu, ça devait être tellement basique que ça ma pas marqué. Pourquoi faire ce genre de sujet ? Tu dis que t'en a marre qu'on diffame, bah écoutes, arrête de contribuer à cette "diffamation", bon au moins, t'as posté ça dans général, mais en faisant ça, tu fais tout le contraire de ce que tu voulais à la base.

Bref, le sujet est long, incompréhensible, chiant et par la même occasion, il est inutile.
Qu'es que j'ai contre toi ? Rien, t'es juste un mec qui crée pleins d'histoires pour rien du tout et ça, c'est emmerdant.

• J'aime
Réactions: Taink, Lap3che, Uniongaming et 1 autre personne
aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
Bon voici des preuves que c'est un gas qui ne sais rien faire :

Il dit sa a un gas ( c'est mon site ( en maintenance ) )

1530477829622.png

1530477850692.png
1530477861713.png
1530477981154.png
1530477992112.png
1530478006198.png
1530478025466.png
1530478066327.png

Bref vous devez comprendre enfaite

• J'aime
Réactions: Pseudo privé
wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
De plus beaucoup connaissent sa double identité , mais bref dans tous les cas c'est une polémique inutile et qui prouve encore qu'il y a encore des personnes qui ne sont pas fiables

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
  • J'aime
Réactions: wiwi97412
Youssef Echchaf

Youssef Echchaf

Bambi
Score réaction
2
Je comprend pas ta vie, on est les deux à savoir la verité de ce qui s'est bien passé. T'es venu sur le ts j'étais entrain de commencer le rec je n'ai jamais demandé 20€ ou essayer de t'arnaquer, mais le contraire j'étais tout à fait cooperatif j'ai même dú te payer en avance en te faisant confiance, j'ai l'enregistrement juste pour te contre-dire pourquoi donc j'ai demandé le prix après et tu m'avais répondu 7€ mais je n'ai pas répliqué je comprend pas vraiment ta vie tu t'amuses à arnaquer des tokens qui coûte même pas 10€, Bon j'arrête ici mais juste un conseil l'argent n'est pas le prince de cette vie, ce n'est point 10balles et moins qui vont t'enrichir. Achètes-toi une vraie vie stp.

PS : Je m'excuse pour les fautes d'orthograpes je suis via tel. Et c'est moi la personne sur laquelle @DevilModding parle. Pour la vidéo elle est disponible sur mon post "Vente des tokens".

Bonne journée à vous.

Youssef Echchaf.

Youssef Echchaf

Youssef Echchaf

Bambi
Score réaction
2
Oui vu que j'ai balancé le rec ainsi qu'il voulait arnaquer encore des personnes et pour se montrer qu'il est fiable MDR.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Topic un peu nettoyé... Et non il n'y a pas de passe droit pour les insultes, 2 mois de ban pour passer l'été tranquille :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, Pseudo privé, Valfunde et 2 autres
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Snk à dit:
Topic un peu nettoyé... Et non il n'y a pas de passe droit pour les insultes, 2 mois de ban pour passer l'été tranquille :)
ça reste le topic ou les membres sont rester le plus "soft" avec des pavé intergalactique cébo SeemsGood

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord