A quoi sert XDRM ?

• Initiateur de la discussion
Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Hello !
J'ai vu le pulgin "XDRM" dans ma console mais je sais pas son utilité (Donc je l'installe pas :c) On peut m'expliquer savoir si je rajoute ?

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Dr Varsard à dit:
Hello !
J'ai vu le pulgin "XDRM" dans ma console mais je sais pas son utilité (Donc je l'installe pas :c) On peut m'expliquer savoir si je rajoute ?
https://www.google.fr/search?q=plug.....69i57j0l5.2871j1j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Console gmod ?

Tu leak ?

• Initiateur de la discussion
Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Ça :

• J'aime
Réactions: kayxy
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Il s'agit d'un DRM anti Filesteal

• J'aime
Réactions: kayxy
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
  • J'aime
Réactions: wOs
Mika Deagle

Mika Deagle

Geek
Score réaction
60
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Mika Deagle à dit:
Il marche bien ou ?
oui mais uniquement si tu t'y connait un peu dans la gestion de module glua , si tu pige bien ce que crache le module dans les logs ton serveur devrait être à l'abri de scripthook ainsi que glua cache extractor et GMAD (filesteal private vieux de 2 ans portant le même nom que le logi qui extrait les addons pour brouiller les pistes)

après des manips plus ou moins tendu (ca dépend de ton level de compréhension de la console de dev des indications et de tes connaissances) il faut mettre en place une liste de "scan // result" en gros il va falloir balancer in-game via la console en répété une command (possible de faire une boucle met ca devient plus complexe a faire) ,

XDRM table sur la base du language glua > LUA ce qui rend scripthook & ses copains triste..après il faut bien prendre un compte que ce module rend le démarrage du serveur un peu plus lent a chaque reboot (environs 40 secondes)

voila voila BloodTrail

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Yoh Sambre ♪ à dit:
oui mais uniquement si tu t'y connait un peu dans la gestion de module glua , si tu pige bien ce que crache le module dans les logs ton serveur devrait être à l'abri de scripthook ainsi que glua cache extractor et GMAD (filesteal private vieux de 2 ans portant le même nom que le logi qui extrait les addons pour brouiller les pistes)

après des manips plus ou moins tendu (ca dépend de ton level de compréhension de la console de dev des indications et de tes connaissances) il faut mettre en place une liste de "scan // result" en gros il va falloir balancer in-game via la console en répété une command (possible de faire une boucle met ca devient plus complexe a faire) ,

XDRM table sur la base du language glua > LUA ce qui rend scripthook & ses copains triste..après il faut bien prendre un compte que ce module rend le démarrage du serveur un peu plus lent a chaque reboot (environs 40 secondes)

voila voila BloodTrail
Lol bypass en 5 minute

• J'aime
Réactions: wOs et slownls
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SaisPasAirpé à dit:
Lol bypass en 5 minute
ouai mais toi tes un bg du coup ça marche pas :(