Tuto A quoi servent les catégories ?

• Initiateur de la discussion PrincessGameuse
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
PrincessGameuse

PrincessGameuse

Geek
Score réaction
6
Hello, je voulais poser une question à quoi servent les catégories qu'on peut créer dans gmod ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Par exemple dans des menu F4 tu à des catégorie du style : "Gouvernement", "Illégal", et ceci corresponds au catégorie crée !

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
PrincessGameuse à dit:
Hello, je voulais poser une question à quoi servent les catégories qu'on peut créer dans gmod ?
C'est pour les F4 Menu qui utilisent cette fonction ( c'est très rare ) par exemple on peut créer une catégorie "Gouvernement", du coup tout les jobs qui auront cette catégorie ils s'afficheront dedans dans le DarkRP.

• J'aime
Réactions: PrincessGameuse
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Joe Leroi à dit:
Par exemple dans des menu F4 tu à des catégorie du style : "Gouvernement", "Illégal", et ceci corresponds au catégorie crée !
Oui aussi ça fait longtemps que j'ai pas fait mais j'ai oublié de préciser que ça peut aussi servir pour les portes etc... Genre qui peut ouvrir la porte du commissariat ? Le gouvernement en gros c'est ce qui regroupe plusieurs métiers x)

• J'aime
Réactions: PrincessGameuse
PrincessGameuse

PrincessGameuse

Geek
Score réaction
6
Zozo147 à dit:
Oui aussi ça fait longtemps que j'ai pas fait mais j'ai oublié de préciser que ça peut aussi servir pour les portes etc... Genre qui peut ouvrir la porte du commissariat ? Le gouvernement en gros c'est ce qui regroupe plusieurs métiers x)
Mais pour ça, y'a déjà les "doorgroupes" non ?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
PrincessGameuse à dit:
Mais pour ça, y'a déjà les "doorgroupes" non ?
Oui, non c'est bon j'avais bon en gros ça sert juste pour les F4 Menu qui utilise ça, désolé xD ( Je ne me rappelais plus très bien mais c'est revenu et c'est bien ça )

PrincessGameuse

PrincessGameuse

Geek
Score réaction
6
Zozo147 à dit:
Oui, non c'est bon j'avais bon en gros ça sert juste pour les F4 Menu qui utilise ça, désolé xD ( Je ne me rappelais plus très bien mais c'est revenu et c'est bien ça )
Oki merci beaucoup ! :p

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord