- Initiateur de la discussion
PrincessGameuse
Geek
- Score réaction
- 6
Hello, je voulais poser une question à quoi servent les catégories qu'on peut créer dans gmod ?
C'est pour les F4 Menu qui utilisent cette fonction ( c'est très rare ) par exemple on peut créer une catégorie "Gouvernement", du coup tout les jobs qui auront cette catégorie ils s'afficheront dedans dans le DarkRP.PrincessGameuse à dit:Hello, je voulais poser une question à quoi servent les catégories qu'on peut créer dans gmod ?
Oui aussi ça fait longtemps que j'ai pas fait mais j'ai oublié de préciser que ça peut aussi servir pour les portes etc... Genre qui peut ouvrir la porte du commissariat ? Le gouvernement en gros c'est ce qui regroupe plusieurs métiers x)Joe Leroi à dit:Par exemple dans des menu F4 tu à des catégorie du style : "Gouvernement", "Illégal", et ceci corresponds au catégorie crée !
Mais pour ça, y'a déjà les "doorgroupes" non ?Zozo147 à dit:Oui aussi ça fait longtemps que j'ai pas fait mais j'ai oublié de préciser que ça peut aussi servir pour les portes etc... Genre qui peut ouvrir la porte du commissariat ? Le gouvernement en gros c'est ce qui regroupe plusieurs métiers x)
Oui, non c'est bon j'avais bon en gros ça sert juste pour les F4 Menu qui utilise ça, désolé xD ( Je ne me rappelais plus très bien mais c'est revenu et c'est bien ça )PrincessGameuse à dit:Mais pour ça, y'a déjà les "doorgroupes" non ?
Oki merci beaucoup !Zozo147 à dit:Oui, non c'est bon j'avais bon en gros ça sert juste pour les F4 Menu qui utilise ça, désolé xD ( Je ne me rappelais plus très bien mais c'est revenu et c'est bien ça )