A-Scoreboard [Supprimé]

• Initiateur de la discussion AzogTV
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
AzogTV

AzogTV

Geek
Score réaction
8
AzogTV a posté une nouvelle ressource :

A-Scoreboard - Easy to configure scoreboard

Presentation :

Regarde la pièce jointe 68015
En savoir plus sur cette ressource...

M O O N

M O O N

Chasseur D'addons
Score réaction
2
Autant ton context menu est vraiment pas mal la pour le coup pour etre honnette c'est pas la meme chose.
Déja il manque des chose au niveau du score board du stylé l'avatar steam des joueurs ou leurs playermodel de plus le rank n'est pas forcément la chose a mettre au millieu mais plutot lejob du joueur en question.
Et un conseil tu devrais ranger les joueurs par métiers car dans ce genre de scoreboard on ne s'y retrouve pas.
Sinon bien joué c'est juste des conseils que je te donne en espérent que ca t'aidera

AzogTV

AzogTV

Geek
Score réaction
8
PatocheXNavi à dit:
Autant ton context menu est vraiment pas mal la pour le coup pour etre honnette c'est pas la meme chose.
Déja il manque des chose au niveau du score board du stylé l'avatar steam des joueurs ou leurs playermodel de plus le rank n'est pas forcément la chose a mettre au millieu mais plutot lejob du joueur en question.
Et un conseil tu devrais ranger les joueurs par métiers car dans ce genre de scoreboard on ne s'y retrouve pas.
Sinon bien joué c'est juste des conseils que je te donne en espérent que ca t'aidera
Merci pour ton avis et conseils constructifs je vais améliorer sa et faire une mise a jours ce week-end.

• J'aime
Réactions: M O O N
AzogTV

AzogTV

Geek
Score réaction
8
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord