- Initiateur de la discussion
X
xkill377
Geek suprême
- Score réaction
- 63
suppr
Dernière édition:
Sans aucune pique je doute très franchement que tu y parvienne de toute façon...xkill377 à dit:
( je ne veux aucunement faire de concurrence à mtxserv je propose juste un hébergement gratuit à 1 seule personne qui ne possède pas assez d'argent mais un bon projet)
Merci d'avoir lu B.Romain
mdr oui mais c'est pas le butYoh Sambre ♪ à dit:Sans aucune pique je doute très franchement que tu y parviennent de toute façon...
Faudrait précisé par contre la limite de ton service non ? , genre pas plus de 20 slots ect..xkill377 à dit:mdr oui mais c'est pas le but
Moi je peut pas darkrp ^^ je suis déjà sur un projet inédit ^^xkill377 à dit:un darkrp seulement pour mettre le plus de joueurs car je vais faire profiter une seul personne au temps lui offrir un max
désolerAyZenSantos à dit:Moi je peut pas darkrp ^^ je suis déjà sur un projet inédit ^^
non mes 2 serveurs me prennent tout mon tempsAyZenSantos à dit:Au pire tu fait un #4 de ta chaîne de serveur ^^
je pense que si tu me connaissait tu serais que tout mes addons sont acheterSIGEMT à dit:"Oh bah zut mes addons se sont fait leak!"
Ah bah après tout est histoire de confiance , c'est gratuit.EpicGaby à dit:Je pense que ce qu'il veut dire c'est que ( phrase déjà trop longue ) nous n'avons aucunes garanties sur le fait que tu ne prends pas les fichiers de la personne que tu vas héberger contrairement à un hébergeur traditionnel
Tu gagnes plus de 1140 € par mois ?xkill377 à dit:Ah bah après tout est histoire de confiance , c'est gratuit.
Pourquoi je fais sa et ont devrait plus/moins me faire confiance ?
car je ne suis pas intéresser par l'argent , et j'ai déjà ma communauté ! Mes 2 serveurs rapportent plus qu'un Smic ( d'ailleurs je suis maintenant taxé) j'ai donc envie de faire partager un serveur sur ma machine ci ceci n'est pas compréhensible et trop généreux pour que l'ont m'accuse d’être malhonnête c'est que il y a de sérieux problèmes dans la tète de certain
mais tu n'as plus aucun moment de tranquillité ton seul temps libre c'est serveur tu doit tout le temps être présent pour t'assurer du bon fonctionnement tu doit vivre ( serveur ) ton esprit est ( serveur ).EpicGaby à dit:Wow ça peut rapporter gros xD
De plus je doute que tu déclares les gains :Sxkill377 à dit:mais tu n'as plus aucun moment de tranquillité ton seul temps libre c'est serveur tu doit tout le temps être présent pour t'assurer du bon fonctionnement tu doit vivre ( serveur ) ton esprit est ( serveur ).
tes vacances sont parametrer pour ( serveur ) mdr
Mais le pire c'est que tout ce que je dit c'est vraie sa fait 8 mois que je ne pense que (serveur) tout le temps.
c'est pas vraiment le smic car celui ci est 35h par semaine la je suis plus tôt au alentours des 60h par semaine et j'ai les cours en plus.
Ça résume assez bien mon rôle au sein de mTxServ =Dxkill377 à dit:mais tu n'as plus aucun moment de tranquillité ton seul temps libre c'est serveur tu doit tout le temps être présent pour t'assurer du bon fonctionnement tu doit vivre ( serveur ) ton esprit est ( serveur ).
tes vacances sont parametrer pour ( serveur ) mdr
Mais le pire c'est que tout ce que je dit c'est vraie sa fait 8 mois que je ne pense que (serveur) tout le temps.
c'est pas vraiment le smic car celui ci est 35h par semaine la je suis plus tôt au alentours des 60h par semaine et j'ai les cours en plus.
J'ai ri.Snk à dit:Ça résume assez bien mon rôle au sein de mTxServ =D
Bah si je vous dit mes gains chu pas complètement con je me suis protéger avantɓïℓℓγ à dit:De plus je doute que tu déclares les gains :S
Je ne suis pas complètement radin , c'est pour cela que je partage un serveur gmod gratuitement.Joe Leroi à dit:T'a bien de la chance, toi @xkill377
Non, je parle d'avoir de l'argent, gare je suis en PLS avec le litige à rembourser...xkill377 à dit:Je ne suis pas complètement radin , c'est pour cela que je partage un serveur gmod gratuitement.
Après, je t'ai déjà parlé sur ton TS et j'ai vu que t'était aps Radin tktxkill377 à dit:Je ne suis pas complètement radin , c'est pour cela que je partage un serveur gmod gratuitement.
C'est pas un petit rouge la... Je suis dnas le caca, si au moin, je trouvé un moyen de le rembourser temporairement.xkill377 à dit:Je suis passer par là aussi l'argent en reouge sur PayPal sa rend fous
Oué, ,mais actuellement je cherche une personne à qui je rembourserais tout les mois de l'argent grâce à mon crédit phone xD, ou grâce à mon projet quand j'aurais ouvert. Et vends un HUD, ou encore deux scripts pour le moment. C'est très compliqué.xkill377 à dit:Je suis monter à -140€ et je commencer juste mon serveur
Y'a un truc qui s'appelle "Travail" ça marche aussiJoe Leroi à dit:Oué, ,mais actuellement je cherche une personne à qui je rembourserais tout les mois de l'argent grâce à mon crédit phone xD, ou grâce à mon projet quand j'aurais ouvert. Et vends un HUD, ou encore deux scripts pour le moment. C'est très compliqué.
Y'a un truc qui s'appelle mineurs, donc pas de CB ^^ Travail, j'ai un serveur à faire, mes c'est pas sa qui va m'aider dna sle remboursement ^^Yoh Sambre ♪ à dit:Y'a un truc qui s'appelle "Travail" ça marche aussi
Mineur tu peux avoir une CBJoe Leroi à dit:Y'a un truc qui s'appelle mineurs, donc pas de CB ^^ Travail, j'ai un serveur à faire, mes c'est pas sa qui va m'aider dna sle remboursement ^^
J'en ai une, mais elle ne convient pas au site...Yoh Sambre ♪ à dit:Mineur tu peux avoir une CB
Qu'elle site ?Joe Leroi à dit:J'en ai une, mais elle ne convient pas au site...
N'importe, juste payé en magasin, et retirer.Yoh Sambre ♪ à dit:Qu'elle site ?
rofl , ta essayé les carte bancaire simulé virtuel ?Joe Leroi à dit:N'importe, juste payé en magasin, et retirer.
Non, mais j'ai pas envie, car cette argent est la pour m'acheter ma voiture lors de mes 18 ans, depuis petit l'argent que je garde sert à cela.Yoh Sambre ♪ à dit:rofl , ta essayé les carte bancaire simulé virtuel ?
Il me reste 2 ans, à économisé voir moins.Joe Leroi à dit:Non, mais j'ai pas envie, car cette argent est la pour m'acheter ma voiture lors de mes 18 ans, depuis petit l'argent que je garde sert à cela.
Oué, mais laisse tomber, j'ai rien à proximité de chez moi, limite par exemple le matin pour allez au lycée je dois melever vers 5h, car j'ai 1h de bus, pour changer de bus et faire 15 min de plus.xkill377 à dit:Si tu veut une CB en mineur va en acheter une sur (mon-compte-nickel) j'en est une compte nickel et une paysafecard par contre paysafecard faut être majeur
Passe en privée, et dis moi les détailsJoe Leroi à dit:C'est pas un petit rouge la... Je suis dnas le caca, si au moin, je trouvé un moyen de le rembourser temporairement.
Moi je pourrais m'en servir pour une autre utilité mais sa ne rentre pas dans tes critèresxkill377 à dit:personne d’intéresser ?