- Initiateur de la discussion
TyKoz74
Geek suprême
- Score réaction
- 122
a suppr
Dernière édition:
pourquoi tu fais un up ?TyKoz74 à dit:
Parce que ça fait plus de 5 jours que son dernier message a été envoyéDevilModding à dit:pourquoi tu fais un up ?
qui est tu ?RimosPixel à dit:Parce que ça fait plus de 5 jours que son dernier message a été envoyé
Quelqu'un qui est intelligent par rapport à toi qui crois être intelligent.DevilModding à dit:qui est tu ?
ok becJack O Neill à dit:Quelqu'un qui est intelligent par rapport à toi qui crois être intelligent.
Ah oui,DevilModding à dit:ok bec
Et c'est meilleurelampoule à dit:Tu vas pas devenir riche, ca coûte moins cher qu'un coca
En sachant que je me suis fait hack mon compte paypalSIGEMT à dit:Travaillez pas avec cet idiot, il a ouvert des litiges pour tout ses scripts sur gmodstore
C'est le seul moyen de voler mon argent sachant qu'il n'y aucune autre argent dessus ^^SIGEMT à dit:Oui biensure, le mec hack le compte paypal, les sécurités sont pas triggers, et à la place de te voler de l'argent IL OUVRE DES LITIGES
HUMM OUI C'EST TRES LOGIQUE
Bref sur ceux croit se que tu veut je te connais pas et je m'en contre fou de te connaître sérieusement pour me parle-tu ?SIGEMT à dit:Non mais n’importe-quoi sérieux, faut pas que tu te fasse chopper par les flics, tu sais pas mentir gars
Ah oui et le litige est seulement sur 2 scripts donc à part dire de la merde tu sert à ?SIGEMT à dit:Travaillez pas avec cet idiot, il a ouvert des litiges pour tout ses scripts sur gmodstore
flemme j'ai rien à cacherSyze_cs à dit:Régler vos problème en mp nan ?
Syze_cs à dit:Régler vos problème en mp nan ?
COUP DE BOULESIGEMT à dit:tu veux t'battre ?
Syze_cs à dit:Il répond plus je crois que je les tuer... Oups
TyKoz74 à dit:
- Logo pour communauté ou perso [1€] :
- Bannière d'addons [1€] :
- Banière youtube [2-3€]
Il veut juste se faire de l'argent de poche le petitCluff à dit:License Photoshop/Illustrator = 60€/Mois
Et tu crois que je gagne ma vie avec ça ^^Cluff à dit:License Photoshop/Illustrator = 60€/Mois
C'est pas le bénéfice qui me choque, mais faut plus de 30 commandes/mois pour payer la licence u_uRimosPixel à dit:Il veut juste se faire de l'argent de poche le petit
Je travaille à coté ceux bénéfice me sert juste a me faire plaisir sur des jeuxCluff à dit:C'est pas le bénéfice qui me choque, mais faut plus de 30 commandes/mois pour payer la licence u_u
Peut-être que c'est un méchant petit garçon et qu'il ne paye pas ses licences comme nousCluff à dit:C'est pas le bénéfice qui me choque, mais faut plus de 30 commandes/mois pour payer la licence u_u