A supprimé merci

• Initiateur de la discussion Sueezen
  • Date de début

Ce serveur est innovant ?

• Total des votants
    10
  • Initiateur de la discussion
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Je tiens à m’excuser auprès de tous mes joueurs, grâce à vous le serveur a réussie à avoir 20 joueurs le samedi et dimanche mais je me suis rendu compte d'une chose. Le RP étais cool mais comme à dis certaine personne, le rp était trop répétitif et le rp passif était toujours le même. Plus les jours passent et plus je n'ai envie de continuer se serveur cela ma fais mal au cœur car j'ai mis du temps et de l'ambition. Je ne dis pas que ce projet était pas innovant par contre voilà j'ai appris que la map était trop petite. Je suis actuellement sur un nouveau projet avec le Project Exor. Merci à tous

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Fabio93, Taink, WhatDream et 1 autre personne
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
  • J'aime
Réactions: Sᴀɪᴛᴀᴍᴀ et WhatDream
Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
Juste un mot. Magnifique. Très belle présentation on en voit pas souvent des comme ça, bon courage pour la suite ! :)

• J'aime
Réactions: Sᴀɪᴛᴀᴍᴀ, Taink, Sueezen et 2 autres
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Zlaydis à dit:
Juste un mot. Magnifique. Très belle présentation on en voit pas souvent des comme ça, bon courage pour la suite ! :)
Un grand merci à toi Zlaydis :)

• J'aime
Réactions: WhatDream
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Trés bon serveur & Présentation !

• J'aime
Réactions: Sueezen et WhatDream
WhatDream

WhatDream

Geek
Score réaction
7
Ça prévoit que du bon

• J'aime
Réactions: Projec-Exor et Sueezen
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
  • J'aime
Réactions: WhatDream et Projec-Exor
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Je surkiff !

• J'aime
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
  • J'aime
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Très jolie présentation, contexte très intéressant ; en vous souhaitant une très bonne aventure !

• J'aime
Réactions: Sueezen
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Arthur McFly à dit:
Très jolie présentation, contexte très intéressant ; en vous souhaitant une très bonne aventure !
Merci pour votre commentaire, j'espère que celui-ci marchera.

• J'aime
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
J'ai pas trop compris le but du train et tout ça, mais OK BloodTrail

• J'aime
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Cluff à dit:
J'ai pas trop compris le but du train et tout ça, mais OK BloodTrail
Enfaîte c'es très simple, il y a eu une guerre entre les nations à cause des territoires et ils ont utilisé les armes nucléaires à cause de sa un gaz c'est répondu et pour survivre les personnes ont du utilisé un train qui permet de filtrer le gaz pour qu'il puissent respirer librement.

• J'aime
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Ouverture du Serveur aujourd'hui à 18H00, soyez présent ! (ip01.srv04.xanarchy.net:27015) Exod Express dans la catégorie DarkRP !

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Je tiens à m’excuser auprès de tous mes joueurs, grâce à vous le serveur a réussie à avoir 20 joueurs le samedi et dimanche mais je me suis rendu compte d'une chose. Le RP étais cool mais comme à dis certaine personne, le rp était trop répétitif et le rp passif était toujours le même. Plus les jours passent et plus je n'ai envie de continuer se serveur cela ma fais mal au cœur car j'ai mis du temps et de l'ambition. Je ne dis pas que ce projet était pas innovant par contre voilà j'ai appris que la map était trop petite. Je suis actuellement sur un nouveau projet avec le Project Exor. Merci à tous

• J'aime
Réactions: Projec-Exor
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Sueezen à dit:
En espérant que tu aies d'autres idées du coup :/

• J'aime
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
  • J'aime
Haru

Haru

Geek suprême
Score réaction
5
Ouaccchh... Le Doctor Who, ensuite qui se rename en "Post-Apo". Ensuite sa coule, tu refais un Exod qui était pas mal, le problème c'est que c'étais a toi de trouver le moyen de dégager cette "répétition". Puis tu repars sur un autre projet.. Pfiouu, bon courage !

Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
Sueezen à dit:
Dommage moi qui voulait venir faire un tour. :/ Bonne chance pour ton prochain projet en ésperant que celui-ci marche aussi bien !

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Zlaydis à dit:
Dommage moi qui voulait venir faire un tour. :/ Bonne chance pour ton prochain projet en ésperant que celui-ci marche aussi bien !
Je te remercie Zlaydis

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Haru à dit:
Ouaccchh... Le Doctor Who, ensuite qui se rename en "Post-Apo". Ensuite sa coule, tu refais un Exod qui était pas mal, le problème c'est que c'étais a toi de trouver le moyen de dégager cette "répétition". Puis tu repars sur un autre projet.. Pfiouu, bon courage !
Merci de ton commentaire, il faut que je demande qu'on me changer de pseudo car j'ai changer d'identité

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord