- Initiateur de la discussion
Groupe6
Bambi
- Score réaction
- 4
à supprimé [Ne sert à rien]
Dernière édition:
Pour l'instant les personnes qui modélises des véhicules je vois que des anglais, donc cela va être très difficile.Groupe6 à dit:De vrai véhicule réaliste
Oui mais ce n'est pas grave ça ^^TritiemeTV à dit:Pour l'instant les personnes qui modélises des véhicules je vois que des anglais, donc cela va être très difficile.
C'est vrai que ça sera sacrément réaliste, perso j'ai 2-3 îles juste en bas de chez moi (et bien sûr l'école juste devant) :3Groupe6 à dit:Bonsoir, j'aimerais s'avoir si sa vous dit un vrai roleplay
Un roleplay sans métier psychopathe voleur rosiériste et tout cette merd** ?
Sur la map une école vous pouvez y allez quand vous voulez et tout ?
Des avion des drone des île de droite à gauche pour un roleplay amélioré ?
De vrai véhicule réaliste, des addons réaliste, et des système réaliste ?
Je modifierais ce poste si j'ai d'autre idée
--'Z3k4 à dit:C'est vrai que ça sera sacrément réaliste, perso j'ai 2-3 îles juste en bas de chez moi (et bien sûr l'école juste devant) :3
Map exclu comme la notre je crois pas brefTyKoz74 à dit:Le nombre de fois que l'on a vu sa..
Il ont tous dit ça aussiGroupe6 à dit:Map exclu comme la notre je crois pas bref
Tu verra bientôt ^^TyKoz74 à dit:Il ont tous dit ça aussi
Si c'est une modif rockford j'ai hâteGroupe6 à dit:Tu verra bientôt ^^
T'as rien de concret, donc j'ai rien d'autres à dire :xGroupe6 à dit:
C'est pas une map exclu qui sauve un serveur. C'est le serveur dans son intégralité qui doit avoir de l'intérêt. Or, quand on regarde tes idées :Groupe6 à dit:Map exclu comme la notre je crois pas bref
Déjà là je vois pas en quoi ça te fait une bonne map, bonne chance pour l'opti des îles vu que Source est très bon dans ce qui est grands espaces.Groupe6 à dit:Sur la map une école vous pouvez y allez quand vous voulez et tout ?
Des avion des drone des île de droite à gauche pour un roleplay amélioré ?
Et ça j'ai jamais vu plus vague, en soi ça y a rien d'exclu particulièrement. Bonne chance si ça marche mais c'est tellement vague et pas précis que je vois pas comment tu peux le mettre en place. Pose toi ton truc et puis réfléchis dessus, tu verras après pour faire un post :sGroupe6 à dit:De vrai véhicule réaliste, des addons réaliste, et des système réaliste ?
Déjà ?Groupe6 à dit:à supprimé [Ne sert à rien]