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Salut, C'est pas avec ce bout de code qu'on va pouvoir t'aider :x
 
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Melonne à dit:
Désolé je pensais que c'était une petite erreur et que ça venait pas de plus haut ^^


En faite j'aimerais que mon Mouton fasse un son toute les (entre 5 et 25 secondes), j'ai donc fait un timer et j'ai inclus la fonction local dans ma fonction Initialize car j'avais une erreur lua comme quoi l'addon ne savait pas à quoi correspondait "self"
Essayes avec ça


Code:
function ENT:Initialize() self:SetModel("models/hunter/blocks/cube05x05x025.mdl") self:SetMaterial ("Models/effects/vol_light001") self:PhysicsInit(SOLID_VPHYSICS) self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS) self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS) self:SetPos( self:GetPos() + Vector(0, 0, 0) ) self:SetAngles(Angle(0, 90, 90)) self.Replace = false self:SetNWInt("health", 10) self:SetNWInt("distance", 512) self.lastexecuted = CurTime() self.canusesound = true
function ENT:Think()
local time = math.random(5, 25)
if self.canusesound then self.canusesound = false if CurTime() - self.lastexecuted > time then self:StartLoopingSound("farmingmod/goat1.mp3") timer.Simple(time, function() self.canusesound = true end) end
end
end
 
thepsyca

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Z3k4 à dit:
Essayes avec ça


Code:
function ENT:Initialize() self:SetModel("models/hunter/blocks/cube05x05x025.mdl") self:SetMaterial ("Models/effects/vol_light001") self:PhysicsInit(SOLID_VPHYSICS) self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS) self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS) self:SetPos( self:GetPos() + Vector(0, 0, 0) ) self:SetAngles(Angle(0, 90, 90)) self.Replace = false self:SetNWInt("health", 10) self:SetNWInt("distance", 512) self.lastexecuted = CurTime() self.canusesound = true
function ENT:Think()
local time = math.random(5, 25)
if self.canusesound then self.canusesound = false if CurTime() - self.lastexecuted > time then self:StartLoopingSound("farmingmod/goat1.mp3") timer.Simple(time, function() self.canusesound = true end) end
end
Il manque des end ArsonNoSexy
 
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Helpeur Divin
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thepsyca à dit:
Il manque des end ArsonNoSexy
Je vois pas de quoi tu parles :3
Après désolé, l’indentation est dégueu xD
 
thepsyca

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Z3k4 à dit:
Je vois pas de quoi tu parles :3
Après désolé, l’indentation est dégueu xD
Encore un PJSalt
 
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Code:
function ENT:Initialize() self:SetModel("models/hunter/blocks/cube05x05x025.mdl") self:SetMaterial ("Models/effects/vol_light001") self:PhysicsInit(SOLID_VPHYSICS) self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS) self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS) self:SetPos( self:GetPos() + Vector(0, 0, 0) ) self:SetAngles(Angle(0, 90, 90)) self.Replace = false self:SetNWInt("health", 10) self:SetNWInt("distance", 512) self.lastexecuted = CurTime() self.canusesound = true
end
function ENT:Think() local time = math.random(1, 2) if self.canusesound then if CurTime() - self.lastexecuted > time then self.canusesound = false self:StartLoopingSound("farmingmod/goat1.mp3") timer.Simple(time, function() self.canusesound = true end) end end if (!self.Replace) and (self:GetNWInt("health") <= 0) then local viandes = math.Rand(0, 1, 2) for i=1, math.Round(viandes) do local viande = ents.Create("ml_viandecrumouton") viande:SetPos(self:GetPos() + Vector(math.Rand(1,20), math.Rand(1,20),20)) viande:Spawn() end self.Replace = true self.ReplaceTime = CurTime() + 10 self.Pos = self:GetPos() self:SetPos(self:GetPos() + Vector(0,0,-300)) end; end
Sinon t'es au courant que ça va s'éxécuter soit toutes les 1 soit toutes les 2 secondes ?
 
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Cest quelle addon ?
 
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