- Initiateur de la discussion
Firiy
Bambi
- Score réaction
- 3
a supprimé
Dernière édition:
Il te faut installer un module MySQL pour faire fonctionner prometheus, rend toi sur le lien indiqué tout y est expliquéFiriy à dit:Regarde la pièce jointe 8387 une personne peut expliqué svp
Si c'est pour dire ça dis juste rien c'est mieuxDrakeRoleplay à dit:Cest pour sa que je ne vais pas t'aider
https://mtxserv.com/fr/article/95/installation-prometheus-1-ere-parti-le-site-webFiriy à dit:ce commentaire m'aide pas =)
Recommence jusqu'à ce que sa marche c'est que t'as mal fait quelque chose ...Firiy à dit:J'ai tout refait toujours le méme probléme
Si tu le sais, pourquoi dans la vidéo tu l'as mis dans garrysmod/bin ?Firiy à dit:je cest tkt
Bah met le dans garrysmod/lua/binFiriy à dit:je suis trompé
je vais faire bientot un tutorielNoaGamingFR à dit:Donne la solution, et n'édite pas ton message, si les autres ont besoin d'aide, c'est triste d'être radin sur une demande d'aide comme ça..
Décevant.
Personnellement, tu me parles comme ça, je te donnerais pas la solution, mais bon, comme ça s'adresse pas à moi, voici la solution :NoaGamingFR à dit:Donne la solution, et n'édite pas ton message, si les autres ont besoin d'aide, c'est triste d'être radin sur une demande d'aide comme ça..
Décevant.
Ouai, j'en ai pas besoin moi, mais c'est pour les autres ^^Z3k4 à dit:Personnellement, tu me parles comme ça, je te donnerais pas la solution, mais bon, comme ça s'adresse pas à moi, voici la solution :
A noter que c'est seulement pour le cas de mtxserv, normalement pour les autres hébergeur, il suffit de glisser le fichier dll dans garrysmod/lua/bin