A supprimer | developpement d'un autre gamemode

• Initiateur de la discussion TSYK
  • Date de début

Aimez-vous ce serveur ?

• Total des votants
    4
  • Initiateur de la discussion
T

TSYK

Geek
Score réaction
6
Bonjour/Bonsoir,

Je viens vous présenter un serveur que je viens d'ouvrir sous le gamemode de Breach il n'y a ni de VIP ni de chose payante mis en place sur ce serveur CAR VOUS N'ÊTES PAS DES PIGEONS donc il n'y aura jamais rien de payant sur ce serveur, je fais uniquement de la pub pour ma chaine twitch histoire de vous faire connaitre le contenue je peux vous proposer, j'ai besoin également d'idée de chose que je pourrais mettre sur le serveur ou bien encore d'autre chose pour la chaine twitch ou Youtube merci d'avance.
Le serveur est actuellement traduit et je rajouterais certaines choses au fil du temps, le chat d'Atlas Chat* et déjà mis en place, le serveur possède actuellement 32 slots il n'y a aucun bug pour le moment je fais tout pour qu'aucune erreur ne se trouve sur le serveur après 5771 heures passer sur gmod je pense savoir gérer ça facilement ;-) Après s'il n'y a personne sur le serveur n'hésitez pas à ramener du monde à en parler à d'autres personnes ou même rester connecté seul, c'est comme ça que d'autres personnes le rejoindront.

Quelque petit changement :
Il y a 21 SCPs.
Et 21 jobs humains.
Clignement des yeux : 8 Secondes.
Temps de partie : 25 minutes

Voici l'adresse IP du serveur et quelque photo qui sent suit :

91.121.38.18:27130

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord