- Initiateur de la discussion
NeiFox
Geek suprême
- Score réaction
- 103
A supprimer, merci.
Dernière édition:
NeiFox à dit:- Policier
Déjà je trouve ça étrange, mais surtout pourquoi la gendarmerie serait " Whitelist " ? Depuis quand la Gendarmerie nationale à une quelconque supériorité ?NeiFox à dit:- Gendarme
Merci pour la présentation, en effet, faute de ma part, la Police a aussi une formation à passer, elle est aussi WhiteList désolé ^^Arthur McFly à dit:Très belle présentation, complète, tout est impeccable.
Déjà je trouve ça étrange, mais surtout pourquoi la gendarmerie serait " Whitelist " ? Depuis quand la Gendarmerie nationale à une quelconque supériorité ?
Ce n'est pas mon projet, j'aide un projet !AyZenSantos à dit:avec tout les projet que ta fait est que la plupart inachevé j'espère que celle ci vas marché bonne chance est présentation correct ^^
FalkioGMR à dit:Salut,
Ca me fait penser au serveur Cette Nouvelle Vie
Apprenez a lire mairde rhoooNeiFox à dit:Ce n'est pas mon projet, j'aide un projet !
Ahah, chacun ces goûts cher monsieur, certain joueur préfère notre serveur à celui de MssClick, c'est juste que tu n'es pas venu en jeu et que je ne peux pas mettre tout le serveur dans une présentation !Cluff à dit:Tellement bourré d'addons aussi moche les uns que les autres sans compter leurs logo partout avec une meuf en bikini (dafuk?) ça donne un serveur sous-marque de MssClick.
As-tu lu la présentation ?FalkioGMR à dit:Salut,
Ca me fait penser au serveur Cette Nouvelle Vie
A croire d’après se que tu dis mssclick est le meilleur serveur xDDD alors que bon ...Cluff à dit:ça donne un serveur sous-marque de MssClick.
et toi tu mets en titre de topic :NeiFox à dit:Nom : [FR] TNV | VIP | Hôtel des Ventes | Scripts Exclusifs | Serious RP
Merci à toi l'ami !Zaros_Live à dit:A croire d’après se que tu dis mssclick est le meilleur serveur xDDD alors que bon ...
Bref bonne présentation !
Ahah, je n'ai jamais dit que le titre de la publication, était le titre du serveur mon petit renard !Kitsu à dit:Sinon belle présentation beaucoup de screens
mais ton titre est different du titre du serveur :
et toi tu mets en titre de topic :
TNV | Scripts Exclusifs | RP Serious | NEW Map | Nouveau RP
C'est différent hein
Mais j espere que ce serveur marchera
Et alors ? et si tu l'as un peu dit pour MssClick mdr, nous sommes dans un jeu vidéo ! Réveilles-toi un peu, toujours chercher la petite bête.Cluff à dit:J'ai jamais dit que MssClick était bien mieux, c'est le même concept : Mettre masse addons pas toujours beau (Horrible défois) et ajouté leurs logo partout ou ils le peuvent (En plus y'a une meuf en bikini) u_u
Tien toi aussi tu suis mes critiques sur le forum ?NeiFox à dit:Et alors ? et si tu l'as un peu dit pour MssClick mdr, nous sommes dans un jeu vidéo ! Réveilles-toi un peu, toujours chercher la petite bête.
Moi si,Cluff à dit:Tien toi aussi tu suis mes critiques sur le forum ?
Vous avez des trucs horriblement moche et tellement bourré que ça devient gavant et j'en donne ma main qu'on se perd d'un coup quand on vous rejoins. Si j'ai creér une marque est-ce que je vais planté mon logo PARTOUT sur tout ce que j'ai fais ? Je pense pas.
J'vais m'amuser à coller des étiquettes Volkswagen sur la Golf de mon pèreKraulT à dit:Moi si,
Mais c'la mégalomanie, ça, pas de quoi s'inquiéter
J'met des auto collants Spirit of Gamer sur mon casque Turtle BeachCluff à dit:J'vais m'amuser à coller des étiquettes Volkswagen sur la Golf de mon père
Le soucis c'est que justement, nous avons penser à cela, pour ne pas que les joueurs soient perdu, mais au lieu de critiqué tout le temps, essaye de venir sur le serveurCluff à dit:Tien toi aussi tu suis mes critiques sur le forum ?
Vous avez des trucs horriblement moche et tellement bourré que ça devient gavant et j'en donne ma main qu'on se perd d'un coup quand on vous rejoins. Si j'ai creér une marque est-ce que je vais planté mon logo PARTOUT sur tout ce que j'ai fais ? Je pense pas.
Et ça c'est ce qu'on appelle du trollKraulT à dit:J'met des auto collants Spirit of Gamer sur mon casque Turtle Beach
J'ai pas envie de pourir mon historique avec votre serveur, rien que la meuf en bikini je NEXT.NeiFox à dit:Le soucis c'est que justement, nous avons penser à cela, pour ne pas que les joueurs soient perdu, mais au lieu de critiqué tout le temps, essaye de venir sur le serveur
J'le fait vraiment, le logo SOG est tellement plus stylé que le Turtle Beach :cNeiFox à dit:Et ça c'est ce qu'on appelle du troll
Le même mappeur donc fort possibleFridomFR à dit:Je trouves peut etre le serveur un peux compliquer personnellement au niveau des addons exclusifs trop de bouton par exemple...
Ett c'est moi ou j'ai appercu un batiment de Elysion enfin les HLM ?
A d'accord je comprends mieux ca ne m'étonne pas car Dididreams utilise ses batiments dans toute les commandes...Zaros_Live à dit:Le même mappeur donc fort possible