- Initiateur de la discussion
GuepardHD
Geek suprême
- Score réaction
- 125
A SUPPRIMER SNK MERCI A CAUSE DES MEC QUI NIQUE LE SUJET.
Dernière édition:
t'avais pas déjà un projet en cours ?GuepardHD à dit:je peut pas dire mon projet ici sinon il pourrait avoir des copieur
Beaucoup plus, pour un Game Mod RP plutôt 1000-2000 €titou900 à dit:tu en aura pour plus de 400 500 € si c'est comme RealLife ou PERP
Ouai voilà lui a cru a 20 € il aura Real Life recréer de A à Z mdr.yanax à dit:Beaucoup plus, plutôt 1000-2000 €
titou900 à dit:tu en aura pour plus de 400 500 € si c'est comme RealLife ou PERP
Vous pouvez cessez de dire n'importe quoi tous les deux cela en devient ridicule...yanax à dit:Beaucoup plus, plutôt 1000-2000 €
On a rien ditYoh Sambre ♪ à dit:Vous pouvez cessez de dire n'importe quoi tous les deux cela en devient ridicule...
slt non j'ai aucun projet en courYoh Sambre ♪ à dit:t'avais pas déjà un projet en cours ?
j'ai jamais dit que je payer 20€ et je m'enfous de Real Life je connais même pas Real Life donc au lieu de dire n'importe quoi tu devrait t'occuper de des oignontitou900 à dit:Ouai voilà lui a cru a 20 € il aura Real Life recréer de A à Z mdr.
Juste raconté des conneries sur le prix ? ,fin bref..ok Guepard ces juste qu'il me semblais avoir vue un post de toi dans une section j'ai du me trompé de personne :xtitou900 à dit:On a rien dit
laisse mec titou ca doit être encore un immature qui cherche les embrouille j'ai signalé a @SnkYoh Sambre ♪ à dit:Juste raconté des conneries sur le prix ? ,fin bref..ok Guepard ces juste qu'il me semblais avoir vue un post de toi dans une section j'ai du me trompé de personne :x
Yoh Sambre ♪ à dit:Vous pouvez cessez de dire n'importe quoi tous les deux cela en devient ridicule...
Ayant fait une petite analyse des prix, je peux assurer qu'un Game Mod peut être tres tres cher, il est possible que je me trompe, mais beaucoup d'exemple vont en ma faveur .Yoh Sambre ♪ à dit:Juste raconté des conneries sur le prix ? ,fin bref..ok Guepard ces juste qu'il me semblais avoir vue un post de toi dans une section j'ai du me trompé de personne :x
y'a des gamemode plus petit comme Melon bomber , murder ect qui serait complètement négociable a partir de 50 balles..yanax à dit:Ayant fait une petite analyse des prix, je peux assurer qu'un Game Mod peut être tres tres cher, il est possible que je me trompe, mais beaucoup d'exemple vont en ma faveur .
Comme celui ci : https://scriptfodder.com/jobs/view/6712
Ou encore ce Game Mod la, ou le mec a fait plusieurs jobs :
https://scriptfodder.com/jobs/view/8312
https://scriptfodder.com/jobs/view/7769
https://scriptfodder.com/jobs/view/8422
Beaucoup de personnes m'ont rapporté que le Santos RP avait couté encore plus, mais rien de certifié...
Donc pour le coup je ne pense pas me tromper, après tout dépend quel genre de Game Mod tu veux, il est vrai que j'ai tout de suite pensé a un Game Mod RP
Oui c'est vrai, quand on me dit Game Mod je pense tout de suite Game Mod RP ^^Yoh Sambre ♪ à dit:y'a des gamemode plus petit comme Melon bomber , murder ect qui serait complètement négociable a partir de 50 balles..
un gamemode TeamVSTeam en pvp va pas coûté un SMIC les mecs sérieux..quand il parle d'un dev pour un gamemode il compte pas faire un mode de jeux étalé sur 500000 fichiers lua
non crée un gamemode de A a ZSkydrazZ à dit:C est juste pour modifier un nom de gamemode ou carrément un gamemode de A à Z
non ce ne sera pas un gamemode RPyanax à dit:Oui c'est vrai, quand on me dit Game Mod je pense tout de suite Game Mod RP ^^
AlélouyaGuepardHD à dit:non ce ne sera pas un gamemode RP
Okay, autant pour moi ^^GuepardHD à dit:non ce ne sera pas un gamemode RP
Yoh Sambre ♪ à dit:Alélouya
donc les addons SF ne seront pas compatibles donc ton gm sera sup a 500 euros minimum GRAND minimumGuepardHD à dit:non crée un gamemode de A a Z
Connerie lalalalala <3Jean Foret à dit:donc les addons SF ne seront pas compatibles donc ton gm sera sup a 500 euros minimum GRAND minimum
Mdrsamgaze à dit:Son PERP laulll On l'attends depuis juin LAULLL