- Initiateur de la discussion
X
xkill377
Geek suprême
- Score réaction
- 63
Inutile - à supprimer
Dernière édition:
Plus d'informations ? Staff , script , compte sf , forum, communauté etc ? ...xkill377 à dit:Bonjour mon serveur est à vendre car je n'ai plus du tout le temps de m'en occuper il est complet et il y a pas mal de personne connecter et habituer a jouer dessus.
Tout les addons sont payés (preuve scriptfodder).
C'est un serveur MtxServ de 48 slots il est remplie généralement à 35 joueurs vers 18h30.
Voila
+1Valfunde à dit:Plus d'informations ? Staff , script , compte sf , forum, communauté etc ? ...
salut, le problème avec ce genre de transaction c'est que tu ne peu pas laisser les addons SF vu qui appartienne ka toi, et que pour les futures maj de chaque addon le nouveau propiriétaire ne pourras pas les faire légalement.xkill377 à dit:Je vend pas le compte scriptfodder ni le steam je vend le serveur les addons sont déjà dessus
C'est pas possible légalement. Sauf si tu es le proprio du serv... Du coup ça sert à rien de vendre :/xkill377 à dit:Je suis hyperactif sur l'ordinateur je passe mes journée dessus tu me laisse un accès ftp et je les installer moi même les mise à jour et c'est pas comme si il y en avais une tout les jours.
non quelque un 1 fois par mois mais ce n'est pas dit que le nouveau propriétaire te face confiance,enfin moi non je n'aurais pas confiance et qui peu lui assurer que tu seras la dans 6 mois ?xkill377 à dit:Je suis hyperactif sur l'ordinateur je passe mes journée dessus tu me laisse un accès ftp et je les installer moi même les mise à jour et c'est pas comme si il y en avais une tout les jours.
FrenchNeo à dit:
aller 10 euros mais avec la dinette ^^xkill377 à dit:Pourquoi ta pas montrer les textes plus haut tu veut m'acheter le serveur à 10€ va jouer à la dînette.
Jeune enfant
J'ai pas dis 10€ j'ai juste qu'a 60€ mieux vaut allez chez marbella c'est plus rentable après si tu veux des screen de mon paypal, là j'ai dans les 70€, je sais je suis un peu a sec mais j'ai bientot du biff qui rentrexkill377 à dit:Pourquoi ta pas montrer les textes plus haut tu veut m'acheter le serveur à 10€ va jouer à la dînette.
Jeune enfant
Oué c'est ce que je pensais également.Taink à dit:C'est pas possible légalement. Sauf si tu es le proprio du serv... Du coup ça sert à rien de vendre :/
c'est ce que j’expliquais plus hautJoe Leroi à dit:Oué c'est ce que je pensais également.