A supprimer

• Initiateur de la discussion
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Bonjour , je me présente déjà manolo ,configurateurs de serveurs garry's mod et de teamspeak passionner d'informatique et de jeu vidéo, le but de se topic est de trouver des personne partageant ma passion et avec l'envie de collaborer avec moi afin de satisfaire ma clientèle au maximum et pouvoir apporter un plus large panel de compétence.
Je m'explique je suis entrain de créer une boutique de vente en ligne de service de création de serveur Garry's mod ,pour ma part je suis configurateur c'est à dire que j'installe le serveur , les addons et traduit ceux la , je m'occupe également de la création et de la mise en ligne de la collection steam et éventuellement la prise en charge du fastdl ,je peut également m'occuper de la configuration du teamspeak .
J'aimerais recruter un codeur , un mappeur , et pourquoi pas un modéliseur .Ces personnes apparaîtront bien evidement sur la boutique mais je demande aucune commission ou quoi que ce soit simplement un partage des taches suivant le besoins du client afin qu'il puisse vraiment accéder à tous les aspect de son projet si il le souhaite , j’espère avoir été assez clair et attend vos proposition ou remarque .cdlt

Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
FalkioGMR à dit:
Je croyais que tu avais déjà un mapper un codeur etc...
Oui j'ai déjà un codeur mais j'en cherche un second car le 1er à de l’occupation pour les 6 prochain mois, nous sommes lancé sur un gros projet avec map custom ,addon custom etc ,je présenterais d'ailleurs prochainement le projet et pour le mappeur malheureusement il est en train de me faire une map custom pour mon projet mais ne veut pas s'engager , il à rebrousser chemin car trop de travail et à peur de ne pas pouvoir tous faire c'est tout à son honneur d'ailleurs du coup je perd un très bon collateur.........

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord