- Initiateur de la discussion
X
xkill377
Geek suprême
- Score réaction
- 63
a suppr
Dernière édition:
Sujet qui n'a rien à faire làxkill377 à dit:Bonjour , j'ai très soif de vengeance LEGAL bien sur.
Je ne peux pas trop m'expliquer ici , si vous savez faire du sal venez sur mon teamspeak : ts.felicityrp.fr
Merci.
OMGYoh Sambre ♪ à dit:"Cherche a faire du sel"
Jpp de moi
T'es français aussi mdrr , sa me fait tellement rire les mecs comme toi avec des postaire du drapeau d'Angleterre qu'alors t'es un français qui fait genre l'anglais , tu vaut mieux que personne ici , redescent sur terre.ɓïℓℓγ à dit:Mais vous êtes sérieux ?
Du sal ?!
Votre communauté francaise est vraiment exaspérante ...
Oui oui ah ah ahMentropase à dit:T'es français aussi mdrr , sa me fait tellement rire les mecs comme toi avec des postaire du drapeau d'Angleterre qu'alors t'es un français qui fait genre l'anglais , tu vaut mieux que personne ici , redescent sur terre.
Les enfants comme toi me donne parfois envie de voté pour Le Penɓïℓℓγ à dit:Oui oui ah ah ah
Ça te tente pas d'arrêté l'ordinateur pendant qu'elle que jours ? , non parce-que la t'en n'a vraiment besoin vue comment tu répond...Mentropase à dit:Les enfants comme toi me donne parfois envie de voté pour Le Pen
Ont est en FranceYoh Sambre ♪ à dit:Ça te tente pas d'arrêté l'ordinateur pendant qu'elle que jours ? , non parce-que la t'en n'a vraiment besoin vue comment tu répond...
Remarque c'est pas vraiment étonnant quand on sait que de base tu passe ton temps a avoir une attitude "a vif" tous en prenant des bans pour comportement inapproprié..
M'ouai..bon je comprend pas vraiment ton délire de "mec nerveux" j'imagine que tu pense être au dessus des autres ou je ne sait quoi ,Mentropase à dit:Ont est en France
Et tu pense que toi à exprimer ta haine sur ton statuts de profil avec ton air de mec habitué t'es aimé ? Laisse moi rire y'a pas de mec nerveux ici , juste un faible qui crache pour la premiere fois de sa vie sa haine sur les autres , tu te crois superieur avec t'es postes troll , et t'es topic inutile , je sais même pas pourquoi t'es pas encore ban j'imagine qu' @Snk te protege car avec tous les insultes que j'ai signalé il doit y avoir pour un long ban sachant que ta déjà était banni 1 Mois et que la c'est le ban permanent , mais bon si t'es le petit protégé que veut tu qu'ont fasse , croit pas que @Snk sera toujours derriere toi pour ramasser ton portefeuille qui est tombé.Yoh Sambre ♪ à dit:M'ouai..bon je comprend pas vraiment ton délire de "mec nerveux" j'imagine que tu pense être au dessus des autres ou je ne sait quoi ,
dans tous les cas t'etonne pas de remarqué assez rapidement que la quasi totalité du forum (ou ailleurs) préfère t'evité a cause de ton comportement .
-Hey un peu de calme personne ne hais personne (non vraiment..) ,Mentropase à dit:Et tu pense que toi à exprimer ta haine sur ton statuts de profil avec ton air de mec habitué t'es aimé ? Laisse moi rire y'a pas de mec nerveux ici , juste un faible qui crache pour la premiere fois de sa vie sa haine sur les autres , tu te crois superieur avec t'es postes troll , et t'es topic inutile , je sais même pas pourquoi t'es pas encore ban j'imagine qu' @Snk te protege car avec tous les insultes que j'ai signalé il doit y avoir pour un long ban sachant que ta déjà était banni 1 Mois et que la c'est le ban permanent , mais bon si t'es le petit protégé que veut tu qu'ont fasse , croit pas que @Snk sera toujours derriere toi pour ramasser ton portefeuille qui est tombé.
T'es pas un FR ?ɓïℓℓγ à dit:Mais vous êtes sérieux ?
Du sal ?!
Votre communauté francaise est vraiment exaspérante ...
nonSaisPasAirpé à dit:T'es pas un FR ?
SiSaisPasAirpé à dit:T'es pas un FR ?
Bah en attendant t'es sur un forum ont est la pour répondre t'es pas content la porte est grande ouverteɓïℓℓγ à dit:Bon je me désabonne de la discussion . Marre qu'on réponde à mes réponses .
Elle est ouverte aussi pour toi . En tous cas j'ai hâte qu'un administrateur clique sur le bouton " Bannir Mentropase " .Mentropase à dit:Bah en attendant t'es sur un forum ont est la pour répondre t'es pas content la porte est grande ouverte
Simples questions c'est pas pour se moquer .ɓïℓℓγ à dit:Bon je me désabonne de la discussion . Marre qu'on réponde à mes réponses .
Moi j'ai hate de voir ton IP pour prouvé à tous le monde que t'es un Français qui se prend pour un Anglais et non un Anglaisɓïℓℓγ à dit:Elle est ouverte aussi pour toi . En tous cas j'ai hâte qu'un administrateur clique sur le bouton " Bannir Mentropase " .
Bonne journée .
Toute façon , je mes en stand by le forum pour le moment . J'en ai un peu marre .Mentropase à dit:Moi j'ai hate de voir ton IP pour prouvé à tous le monde que t'es un Français qui se prend pour un Anglais et non un Anglais
C'est pour voir qui a la plus grandeTaink à dit:Comment vous faites pour vous "disputer" sur des topics pareils ?
Un jour on va voir un pseudo-drama à propos de la teneur en sel du camembert.
Mais qui donc a le plus gros légume ?EglyKozz à dit:C'est pour voir qui a la plus grande