a supprimer

• Initiateur de la discussion xkill377
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
a suppr

Dernière édition:
Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
xkill377 à dit:
Bonjour , j'ai très soif de vengeance LEGAL bien sur.
Je ne peux pas trop m'expliquer ici , si vous savez faire du sal venez sur mon teamspeak : ts.felicityrp.fr
Merci.
Sujet qui n'a rien à faire là FrankerZ

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
"Cherche a faire du sel"

Jpp de moi ArsonNoSexy

• Initiateur de la discussion
X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
c'est bon les intéresser sont venue sur le teampseak mon poste à fonctionner

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Mdr jean fonda serveur a 2 balle qui va rager car un truc lui a était volée jean fonda ce faisant pas respecter et insulter par jean rebelle de 12 ans sa va faire une petite gue guerre pour rien.

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
ɓïℓℓγ à dit:
Mais vous êtes sérieux ?

Du sal ?!

Votre communauté francaise est vraiment exaspérante ... :mad:FailFish
T'es français aussi mdrr , sa me fait tellement rire les mecs comme toi avec des postaire du drapeau d'Angleterre qu'alors t'es un français qui fait genre l'anglais , tu vaut mieux que personne ici , redescent sur terre.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Mentropase à dit:
T'es français aussi mdrr , sa me fait tellement rire les mecs comme toi avec des postaire du drapeau d'Angleterre qu'alors t'es un français qui fait genre l'anglais , tu vaut mieux que personne ici , redescent sur terre.
FailFish Oui oui ah ah ah FailFish

• J'aime
Réactions: kirikoumalou et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
J'adore le "j'ai très soif de vengeance légal" 4Head

• J'aime
Réactions: samgaze et kirikoumalou
  • Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
ɓïℓℓγ à dit:
FailFish Oui oui ah ah ah FailFish
Les enfants comme toi me donne parfois envie de voté pour Le Pen

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Mentropase à dit:
Les enfants comme toi me donne parfois envie de voté pour Le Pen
Ça te tente pas d'arrêté l'ordinateur pendant qu'elle que jours ? , non parce-que la t'en n'a vraiment besoin vue comment tu répond...

Remarque c'est pas vraiment étonnant quand on sait que de base tu passe ton temps a avoir une attitude "a vif" tous en prenant des bans pour comportement inapproprié.. SeemsGood

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ça te tente pas d'arrêté l'ordinateur pendant qu'elle que jours ? , non parce-que la t'en n'a vraiment besoin vue comment tu répond...

Remarque c'est pas vraiment étonnant quand on sait que de base tu passe ton temps a avoir une attitude "a vif" tous en prenant des bans pour comportement inapproprié.. SeemsGood
Ont est en France BORT

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Mentropase à dit:
Ont est en France BORT
M'ouai..bon je comprend pas vraiment ton délire de "mec nerveux" j'imagine que tu pense être au dessus des autres ou je ne sait quoi ,

dans tous les cas t'etonne pas de remarqué assez rapidement que la quasi totalité du forum (ou ailleurs) préfère t'evité a cause de ton comportement .

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Yoh Sambre ♪ à dit:
M'ouai..bon je comprend pas vraiment ton délire de "mec nerveux" j'imagine que tu pense être au dessus des autres ou je ne sait quoi ,

dans tous les cas t'etonne pas de remarqué assez rapidement que la quasi totalité du forum (ou ailleurs) préfère t'evité a cause de ton comportement .
Et tu pense que toi à exprimer ta haine sur ton statuts de profil avec ton air de mec habitué t'es aimé ? Laisse moi rire y'a pas de mec nerveux ici , juste un faible qui crache pour la premiere fois de sa vie sa haine sur les autres , tu te crois superieur avec t'es postes troll , et t'es topic inutile , je sais même pas pourquoi t'es pas encore ban j'imagine qu' @Snk te protege car avec tous les insultes que j'ai signalé il doit y avoir pour un long ban sachant que ta déjà était banni 1 Mois et que la c'est le ban permanent , mais bon si t'es le petit protégé que veut tu qu'ont fasse , croit pas que @Snk sera toujours derriere toi pour ramasser ton portefeuille qui est tombé.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Mentropase à dit:
Et tu pense que toi à exprimer ta haine sur ton statuts de profil avec ton air de mec habitué t'es aimé ? Laisse moi rire y'a pas de mec nerveux ici , juste un faible qui crache pour la premiere fois de sa vie sa haine sur les autres , tu te crois superieur avec t'es postes troll , et t'es topic inutile , je sais même pas pourquoi t'es pas encore ban j'imagine qu' @Snk te protege car avec tous les insultes que j'ai signalé il doit y avoir pour un long ban sachant que ta déjà était banni 1 Mois et que la c'est le ban permanent , mais bon si t'es le petit protégé que veut tu qu'ont fasse , croit pas que @Snk sera toujours derriere toi pour ramasser ton portefeuille qui est tombé.
-Hey un peu de calme personne ne hais personne (non vraiment..) ,

-Je n'ai jamais de ma vie eux la sensation d'être supérieur ( excepté sur SF4 quand j'ai réussi a faire 2 round en perfect Kreygasm)

-Je suis un drôle de bonhomme effectivement mais j'ai juste envie de m'amuser avec les autres membre que ce soit avec des topic de merde (Coucou orgasmaleak) ou bien avec des topic de blabla (coucou lol l'admin) .

Je pose un peu mon avis & du recadrage sur pas mal de topic mais c'est nécessaire afin que les auteurs comprennent certaine choses pour évolué ,

D'ailleurs je ne saisie pas vraiment en quoi je "crache ma haine" sur les gens..surtout que ci c'était me cas SNK m'aurait banperm depuis longtemps .

-Alors concernant le fait d'être protégé ce serait sympas mais pas vraiment cool pour les autres..vue que je suis fou je m'amuserai a spam les gens en mp ect.. ce serait le bordel..(@Kitsu peux témoigné de ma folie) puis c'est absolument faux car preuve de SNK si besoin j'ai déjà étais sanctionné plusieurs fois que ce soit en avertissement ou en ban temporaire .

Bref si tu a des réel arguments me concernant il va falloir en sortir maintenant...surtout que tu est le seul a frappé du poing a mon sujet m'enfin j'imagine que c'est normal ?

"Mentropass dit tous haut ce que les gens pense tous bas" ...lolilol :rolleyes: .

PS: je veux juste ajouté que je suis très content de voir des gens du fofo , partager avec eux ou juste dire des trucs débiles et je pense ? Que certain d'entre eux sont plutôt content d'être tombé sur certain de mes topic/messages destiné a aidé .

BloodTrail

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
ɓïℓℓγ à dit:
Mais vous êtes sérieux ?

Du sal ?!

Votre communauté francaise est vraiment exaspérante ... :mad:FailFish
T'es pas un FR ?

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
  • Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Bon je me désabonne de la discussion . :) Marre qu'on réponde à mes réponses .

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
ɓïℓℓγ à dit:
Bah en attendant t'es sur un forum ont est la pour répondre t'es pas content la porte est grande ouverte

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Mentropase à dit:
Bah en attendant t'es sur un forum ont est la pour répondre t'es pas content la porte est grande ouverte
Elle est ouverte aussi pour toi :) . En tous cas j'ai hâte qu'un administrateur clique sur le bouton " Bannir Mentropase " :) .

Bonne journée .

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
ɓïℓℓγ à dit:
Simples questions c'est pas pour se moquer .

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
ɓïℓℓγ à dit:
Elle est ouverte aussi pour toi :) . En tous cas j'ai hâte qu'un administrateur clique sur le bouton " Bannir Mentropase " :) .

Bonne journée .
Moi j'ai hate de voir ton IP pour prouvé à tous le monde que t'es un Français qui se prend pour un Anglais et non un Anglais

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Mentropase à dit:
Moi j'ai hate de voir ton IP pour prouvé à tous le monde que t'es un Français qui se prend pour un Anglais et non un Anglais
Toute façon , je mes en stand by le forum pour le moment . J'en ai un peu marre .

Je te souhaite une excellente journée @Mentropase .

Salut :)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Comment vous faites pour vous "disputer" sur des topics pareils ?

Un jour on va voir un pseudo-drama à propos de la teneur en sel du camembert.

• J'aime
Réactions: Zozo147, Kitsu, Yoh Sambre ♪ et 1 autre personne
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Taink à dit:
Comment vous faites pour vous "disputer" sur des topics pareils ?

Un jour on va voir un pseudo-drama à propos de la teneur en sel du camembert.
C'est pour voir qui a la plus grande

• J'aime
Réactions: Taink
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
EglyKozz à dit:
C'est pour voir qui a la plus grande
Mais qui donc a le plus gros légume ? Kappa

• J'aime