religion A SUPPRIMER

• Initiateur de la discussion xSploit
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
xSploit

xSploit

Geek
Score réaction
16
Merci de supprimer ce post.

Dernière édition:
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Screens ?

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
Pourquoi faire une présentation sans être appliqué ? Car sa pourrait commencé votre serveur genre 10 personne...

JulienGuiGui

JulienGuiGui

Bambi
Score réaction
5
Personnellement je n'aime pas la présentation --> Beaucoup trop d'informations manquantes

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Trop de texte, j'arrive pas à lire désolé.

• Banni
xSploit

xSploit

Geek
Score réaction
16
Déjà on a payé tous nos addons, je te screen mon gmodstore dès que je suis chez moi, ensuite, apprend déjà à parler ta langue, le français ..

oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
xSploit à dit:
Déjà on a payé tous nos addons, je te screen mon gmodstore dès que je suis chez moi, ensuite, apprend déjà à parler ta langue, le français ..
Déjà tu vas me parler lieu tu est dans un forum et tu assume tu est face à la critique ton serveur me dégouté pas idee serveur pomper des autres serveur c tous les même serveur au il veulent faire comme elysion et souvent leak
Et tu me parle pas comme sa je pense que tu sais pas je suis qui

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
oqzak92 à dit:
Déjà tu vas me parler lieu tu est dans un forum et tu assume tu est face à la critique ton serveur me dégouté pas idee serveur pomper des autres serveur c tous les même serveur au il veulent faire comme elysion et souvent leak
Il t'a rien dit de méchant donc calme ta joie.
Puis fais des critiques constructives pour qu'ils s'améliorent plutôt que de faire le malin qui essaie de rabaisser un serveur.

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
oqzak92 à dit:
Toi @Je t'aime ❤ ne va liker ton message ^^

oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Anastasia à dit:
Il t'a rien dit de méchant donc calme ta joie.
Puis fais des critiques constructives pour qu'ils s'améliorent plutôt que de faire le malin qui essaie de rabaisser un serveur.
je fais pas le j ai dis serveur pomper des autre donc maintenant a eu de pas mettre les même hud job script et je fais pas me malin c quoi c nom qui parte couille je dis ce que je pense et tu vas m en interdire je l ai pas insulter ni rien de méchant sur je pense ce que je dit

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
oqzak92 à dit:
je fais pas le j ai dis serveur pomper des autre donc maintenant a eu de pas mettre les même hud job script et je fais pas me malin c quoi c nom qui parte couille je dis ce que je pense et tu vas m en interdire je l ai pas insulter ni rien de méchant sur je pense ce que je dit
Non mais tu emploies des thermes styles : "SodomieRP ou TAMERELAPUTERP ". Utilise des noms un peu moins insultant comme VentiloRP par exemple

oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Dumenicu2B à dit:
Toi @Je t'aime ❤ ne va liker ton message ^^
Voilà une perssone qui et d accord j en est mar des serveur de ce genre

oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Dumenicu2B à dit:
Non mais tu emploies des thermes styles : "SodomieRP ou TAMERELAPUTERP ". Utilise des noms un peu moins insultant comme VentiloRP par exemple
pue c vrai je suis partie loin ici

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
oqzak92 à dit:
Voilà une perssone qui et d accord j en est mar des serveur de ce genre
Euh je parlais de ton message parce qu'il était haineux et qu'i y a un compte qui s'appelle @Je t'aime ❤ qui like tout les messages positifs... mais bon ils font leur(s) vie(s)

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
oqzak92 à dit:
Applique toi sérieux....
Je comprend même pas...

• J'aime
Réactions: xSploit
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
benji2675 à dit:
Applique toi sérieux....
Je comprend même pas...
J'éspère qu'il est sur téléphone parce que pour écrire " lieu " à la place de " mieux " ...

P.S 100ème Message ! BCWarriorBrokeBack

• J'aime
Réactions: xSploit
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Dumenicu2B à dit:
J'éspère qu'il est sur téléphone parce que pour écrire " lieu " à la place de " mieux " ...

Bien ouéj :D

• J'aime
  • Banni
xSploit

xSploit

Geek
Score réaction
16
Dumenicu2B à dit:

Le "tu EST" m'as tué mdr, faut marquer tu es*, il est*

• J'aime
oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Dumenicu2B à dit:

Je suis sur telepgone putain

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
oqzak92 à dit:
Je suis sur telepgone putain
Ouais par contre calme toi un peu aprce que je commence à en avoir ras-le-bol de tes messages agressifs.

oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Dumenicu2B à dit:
Ouais par contre calme toi un peu aprce que je commence à en avoir ras-le-bol de tes messages agressifs.
Oui mais vous été tpus contre si ta mère plus le droit de dire ce que pense et bas ou est Charlie la vous m énerver tous a le défendre comme si c était une m**** CB la vous regarder jsute au niveau de l orthographe tu connais ma vue non donc parler moi pas de mon orthographe c'est que je reproche a se forum c un forum de jeux ou un forum de francais dute le moi CB la j aime pas sont serveur pimper des autre serveur je l aime et vous allé respecter mon avis maintenant

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
oqzak92 à dit:
Oui mais vous été tpus contre si ta mère plus le droit de dire ce que pense et bas ou est Charlie la vous m énerver tous a le défendre comme si c était une m**** CB la vous regarder jsute au niveau de l orthographe tu connais ma vue non donc parler moi pas de mon orthographe c'est que je reproche a se forum c un forum de jeux ou un forum de francais dute le moi CB la j aime pas sont serveur pimper des autre serveur je l aime et vous allé respecter mon avis maintenant
Mdr j'ai rien compris...

• J'aime
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
benji2675 à dit:
Mdr j'ai rien compris...
Moi dans les grandes lignes mais c'est compliqué je te l'accorde

• Banni
xSploit

xSploit

Geek
Score réaction
16
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Ho CB j arrete

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
oqzak92 à dit:
Moi non plus je sais pas qui t'es

M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Je ne sais où tu as vus que dans la vrai vie tu commences ta vie avec 75'000 €,
je pense plutôt que c'est une manière d’attirer les gens, mais pas grave.
La présentation est trop fade et nécessite plus d'espaces et de couleurs !
Améliore ça ! :)

• Banni
xSploit

xSploit

Geek
Score réaction
16
Hello, j'me suis déjà barrer hein, le start trop élevé et l'autre fondateur ne sait vraiment pas jouer rôleplay. J'ai un projet en préparation :p

oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
xSploit à dit:
Hello, j'me suis déjà barrer hein, le start trop élevé et l'autre fondateur ne sait vraiment pas jouer rôleplay. J'ai un projet en préparation :p
Quelle genre u' vrai projet bien coder nous leak avec un vrai roleplay du genre msssclick qui va être nouveau dans la comunoyer roleplay ou un truc de mère du genre tout les gamin dse sa mais au final c un truc coder avec le cas et leak que c pomper des autre serveur ?

Dit moi ton idée

• Banni
xSploit

xSploit

Geek
Score réaction
16
Mais j'te screen mon gmodstore ya 0 leaks sur mon serveur hein ^^. Pour le projet que j'ai, c'est un vrai roleplay, assez serious mais avec des tolérances (rôleplay taquin, ça passe si tu respecte le fear-rp etc ..) et c'est avec des développeur que tout va se passer, je vais essayer non pas d'innover mais plutôt d'ajouter du nouveau contenu avec, bien sûr, une map customisé :)

oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
xSploit à dit:
Mais j'te screen mon gmodstore ya 0 leaks sur mon serveur hein ^^. Pour le projet que j'ai, c'est un vrai roleplay, assez serious mais avec des tolérances (rôleplay taquin, ça passe si tu respecte le fear-rp etc ..) et c'est avec des développeur que tout va se passer, je vais essayer non pas d'innover mais plutôt d'ajouter du nouveau contenu avec, bien sûr, une map customisé :)
Je viendrais pour voir si c'est un vrais projet si s'en est un bonne chance a toi

KarboM09

KarboM09

Geek suprême
Score réaction
40
A suprimer ? quand tu poste quelque chose tu assume !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord