- Initiateur de la discussion
mrcodsv
Geek suprême
- Score réaction
- 33
Dernière édition:
et un ts aussi x) ou tout autre serveur vocalAyZenSantos à dit:C'est bien de faire une belle présentation mais sans l'ip du serveur les gens pourront moins trouver votre serveurs un conseille mettez l'ip de votre serveur
ts.flash-host.eu:8009Kitsu à dit:Bonjour un ts ? je ne le trouve pas sur votre forum
je vous passerez demain l ip mais c'est le seul mylife mais demain sinon bonne rentrée si tout le monde n'est pas encore rentré (sauf pour se qui ne rentre pas)AyZenSantos à dit:C'est bien de faire une belle présentation mais sans l'ip du serveur les gens pourront moins trouver votre serveurs un conseille mettez l'ip de votre serveur
Rectifié merci cela m'était sorti de la têteAyZenSantos à dit:C'est bien de faire une belle présentation mais sans l'ip du serveur les gens pourront moins trouver votre serveurs un conseille mettez l'ip de votre serveur
Merci de ton avisKitsu à dit:TS assez simple mais grand et propre !de mon point de vue meme si j'ai pas regarder en détails
Merci bienɓïℓℓγ à dit:Très belle présentation.
c'est pas un montage mais un screen ^^mrcodsv à dit:Tu te fais chier à ce point-là de rechercher et faire même un petit montage de ce que je fais ?
Je n'ai pas fait de recherches pendant très longtemps tu sais, en 2 minutes c'était trouvé.mrcodsv à dit:Screen ou pas tu t'amuse à rechercher ce que je fait cela doit être vachement bien de rien faire de ses journée à part rechercher des choses pour faire chier les gens
Niveau formulation c'est pas top mais en gros dans la partie en rouge t'es en train de dire que ton serv contient 100 % d'addons exclusifs ?mrcodsv à dit:Pour vous répondre, Oui le Xenforo est une version non acheté, Le style du forum Xenforo est une version payé lié au domaine myliferp.fr, Pour ce qu'il y est du serveur environ 40% du serveur à été codé par les membres du Staff du serveurs MyLifeRP, Le reste est 100% acheté Aucun addons viennent de compte d'amis ou autres seul les addons acheté par les membres du staff y sont. Aucun addons sont sur un autre serveur.
Je pense qu'il veut dire par la que ce sont des addons achetés pour ce serveur JUSTE celui la. Mais il a du mal tourner sa phrase ( vu qu'il dit que les addons ont été achetés pour MyLifeRPDumenicu2B à dit:Niveau formulation c'est pas top mais en gros dans la partie en rouge t'es en train de dire que ton serv contient 100 % d'addons exclusifs ?
Non il veux dire qu'il a pas leak (je pense vu qu'il a dit juste avant: "Le reste est 100% acheté "Dumenicu2B à dit:Niveau formulation c'est pas top mais en gros dans la partie en rouge t'es en train de dire que ton serv contient 100 % d'addons exclusifs ?
Kitsu à dit:Je pense qu'il veut dire par la que ce sont des addons achetés pour ce serveur JUSTE celui la. Mais il a du mal tourner sa phrase ( vu qu'il dit que les addons ont été achetés pour MyLifeRP
Ouais avec le recul ça semble logique xD. Merci les garsWabelGame à dit:Non il veux dire qu'il a pas leak (je pense vu qu'il a dit juste avant: "Le reste est 100% acheté "
De rienDumenicu2B à dit:Ouais avec le recul ça semble logique xD. Merci les gars
Pourquoi pas ? x)FalkioGMR à dit:Tu ne peux pas acheter un thème si ta pas xenforo normalement
Ce qui me fait rire dans l'histoire, c'est que tu critique une personne utilisant la version crack de xenforo etc.. sachant que tu utilise des truc leaks etc.. sur " VeryKK " comme tu dis.. tu sais critiqué mais tu sais aussi venir pomper sur le forum pour avoir ce que tu veux hein " UltiMapping "WabelGame à dit:
Moi je dit sa regarde le post mais sa répond pas et sa met son forum en dev et sa post ceci sur VeryKK
MerciNowiseYTBG à dit:Franchement, belle présentation, belle orthographe !
JE PRENDS !
J'utilise des addons leaks ? Alors explique moi que je n'ai pas de serveur, ah si, excuse moi, un serveur de développement. Et explique moi ceci:ShemsGryffondor à dit:Ce qui me fait rire dans l'histoire, c'est que tu critique une personne utilisant la version crack de xenforo etc.. sachant que tu utilise des truc leaks etc.. sur " VeryKK " comme tu dis.. tu sais critiqué mais tu sais aussi venir pomper sur le forum pour avoir ce que tu veux hein " UltiMapping "
Tu ne peux critiquer une personne qui utilise du leaks sachant que tu en a utilisé tu sais sur *********, y'a une options magique qui permet de voir combien de ressources tu as télécharger tu est loin d'être clean, sachant que l'autre jours tu crachais sur la gueule des membres de mtx et la tu retourne ta veste? évite de critiqué les personnes sachant que t'es loin d'être cleanWabelGame à dit:J'utilise des addons leaks ? Alors explique moi que je n'ai pas de serveur, ah si, excuse moi, un serveur de développement. Et explique moi ceci:
Oui , les temps change et les gens change également, lorsque je passe sur "VeryCrotte", je vais juste dans la shoutbox ou alors je regarde les trucs dans discussions générales ou autres, je ne leak plus et voilà, et oui, j'ai le droit de dire: "Forum XenForo Leak" car ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres CMS. Et pas la peine de citer mon pseudo, ici, la casi totalité des membres le connait. Je peux faire de même avec toi, hein "Shems".
Quand? Il y a quelques mois.ShemsGryffondor à dit:Tu ne peux critiquer une personne qui utilise du leaks sachant que tu en a utilisé tu sais sur *********, y'a une options magique qui permet de voir combien de ressources tu as télécharger tu est loin d'être clean, sachant que l'autre jours tu crachais sur la gueule des membres de mtx et la tu retourne ta veste? évite de critiqué les personnes sachant que t'es loin d'être clean
ça change pas le sujet principal que tu ose venir critiqué une personne qui utilisé du xenforo crack comme 50% de la communauté ici ! Tu as toi même fait partit des personnes utilisant des addons / ressources leak / crack je suis même sur que tu continue, tu ne peux donc faire des remarques au autresWabelGame à dit:Quand? Il y a quelques mois.
L'autre jour que crachais sur les membres d'MTX? Non , juste 1 en particulier qui ne l'est plus à présent ([BANNI]).
Et la d'après toi, j'ai critiqué? Cite moi une ligne de critique, que je rigole un peu ce soir, apparemment sa peux faire du bien après une journée de cours.
Alors, euh, non, détrompes toi.ShemsGryffondor à dit:utilisé du xenforo crack comme 50% de la communauté ici !
Je te répéte:ShemsGryffondor à dit:ça change pas le sujet principal que tu ose venir critiqué une personne
WabelGame à dit:Et la d'après toi, j'ai critiqué? Cite moi une ligne de critique
Soit en sur si tu veux mais tu te trompes.ShemsGryffondor à dit:Tu as toi même fait partit des personnes utilisant des addons / ressources leak / crack je suis même sur que tu continue, tu ne peux donc faire des remarques au autres
Désolé.Kitsu à dit:Bon @ShemsGryffondor et @WabelGame vous pouvez réglez ça en privé , suprimez vos commentaires et laissez ce post tranquille sans votre discussion hs ? merci