religion A SUPPRIMER

• Initiateur de la discussion
mrcodsv

mrcodsv

Geek suprême
Score réaction
33

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Jason_Oubout et Yoh Sambre ♪
JustKiwoo

JustKiwoo

Bambi
Score réaction
1
On vous attends :p

• J'aime
Réactions: Jason_Oubout
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour un ts ? je ne le trouve pas sur votre forum

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
C'est bien de faire une belle présentation mais sans l'ip du serveur les gens pourront moins trouver votre serveurs un conseille mettez l'ip de votre serveur

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
AyZenSantos à dit:
C'est bien de faire une belle présentation mais sans l'ip du serveur les gens pourront moins trouver votre serveurs un conseille mettez l'ip de votre serveur
et un ts aussi x) ou tout autre serveur vocal

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
  • J'aime
Réactions: Abstract EYO
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
AyZenSantos à dit:
je vous passerez demain l ip mais c'est le seul mylife mais demain sinon bonne rentrée si tout le monde n'est pas encore rentré (sauf pour se qui ne rentre pas)

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
TS assez simple mais grand et propre !de mon point de vue meme si j'ai pas regarder en détails

• J'aime
mrcodsv

mrcodsv

Geek suprême
Score réaction
33
AyZenSantos à dit:
Rectifié merci cela m'était sorti de la tête

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Kitsu à dit:
TS assez simple mais grand et propre !de mon point de vue meme si j'ai pas regarder en détails
Merci de ton avis ;)

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Très belle présentation.

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Je trouve bizarre que personne n'est signalé le leak de XenForo:

• J'aime
Réactions: Makss
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Traditioneller kellner, wie sie zu hause sagen.

• J'aime
Réactions: JustKiwoo
Wabel

Wabel

Score réaction
707

Moi je dit sa regarde le post mais sa répond pas et sa met son forum en dev et sa post ceci sur VeryKK

mrcodsv

mrcodsv

Geek suprême
Score réaction
33
Tu te fais chier à ce point-là de rechercher et faire même un petit montage de ce que je fais ?

Wabel

Wabel

Score réaction
707
mrcodsv à dit:
Tu te fais chier à ce point-là de rechercher et faire même un petit montage de ce que je fais ?
c'est pas un montage mais un screen ^^

mrcodsv

mrcodsv

Geek suprême
Score réaction
33
Screen ou pas tu t'amuse à rechercher ce que je fait cela doit être vachement bien de rien faire de ses journée à part rechercher des choses pour faire chier les gens

Wabel

Wabel

Score réaction
707
mrcodsv à dit:
Screen ou pas tu t'amuse à rechercher ce que je fait cela doit être vachement bien de rien faire de ses journée à part rechercher des choses pour faire chier les gens
Je n'ai pas fait de recherches pendant très longtemps tu sais, en 2 minutes c'était trouvé. :D

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Forum leak et non fini ! Acheter le ou demander a un dévellopeur web de le faire avec myBB ou phpBB si vous voulez que cela ne dépasse pas 10 E (PS : je suis dévellopeur web donc contactez moi en pv si vous voulez en savoir plus)! Encore une Rockford mais bon elle est mappé et donne envie ! Plus de métiers si possible !

mrcodsv

mrcodsv

Geek suprême
Score réaction
33
Pour vous répondre, Oui le Xenforo est une version non acheté, Le style du forum Xenforo est une version payé lié au domaine myliferp.fr, Pour ce qu'il y est du serveur environ 40% du serveur à été codé par les membres du Staff du serveurs MyLifeRP, Le reste est 100% acheté Aucun addons viennent de compte d'amis ou autres seul les addons acheté par les membres du staff y sont. Aucun addons sont sur un autre serveur.

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Alors peut etre pensée a faire un up sur votre forum car il n'y a qu'un seul thread ?!

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
mrcodsv à dit:
Pour vous répondre, Oui le Xenforo est une version non acheté, Le style du forum Xenforo est une version payé lié au domaine myliferp.fr, Pour ce qu'il y est du serveur environ 40% du serveur à été codé par les membres du Staff du serveurs MyLifeRP, Le reste est 100% acheté Aucun addons viennent de compte d'amis ou autres seul les addons acheté par les membres du staff y sont. Aucun addons sont sur un autre serveur.
Niveau formulation c'est pas top mais en gros dans la partie en rouge t'es en train de dire que ton serv contient 100 % d'addons exclusifs ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Dumenicu2B à dit:
Niveau formulation c'est pas top mais en gros dans la partie en rouge t'es en train de dire que ton serv contient 100 % d'addons exclusifs ?
Je pense qu'il veut dire par la que ce sont des addons achetés pour ce serveur JUSTE celui la. Mais il a du mal tourner sa phrase ( vu qu'il dit que les addons ont été achetés pour MyLifeRP

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Dumenicu2B à dit:
Non il veux dire qu'il a pas leak (je pense vu qu'il a dit juste avant: "Le reste est 100% acheté "

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Kitsu à dit:
Je pense qu'il veut dire par la que ce sont des addons achetés pour ce serveur JUSTE celui la. Mais il a du mal tourner sa phrase ( vu qu'il dit que les addons ont été achetés pour MyLifeRP
WabelGame à dit:
Non il veux dire qu'il a pas leak (je pense vu qu'il a dit juste avant: "Le reste est 100% acheté "
Ouais avec le recul ça semble logique xD. Merci les gars ;)

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
FalkioGMR à dit:
Tu ne peux pas acheter un thème si ta pas xenforo normalement
Pourquoi pas ? x)

mrcodsv

mrcodsv

Geek suprême
Score réaction
33
C'est le cas, Le thème Xenforo à bien été acheté.

Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Score réaction
32
WabelGame à dit:

Moi je dit sa regarde le post mais sa répond pas et sa met son forum en dev et sa post ceci sur VeryKK
Ce qui me fait rire dans l'histoire, c'est que tu critique une personne utilisant la version crack de xenforo etc.. sachant que tu utilise des truc leaks etc.. sur " VeryKK " comme tu dis.. tu sais critiqué mais tu sais aussi venir pomper sur le forum pour avoir ce que tu veux hein " UltiMapping " :)

• J'aime
Réactions: mrcodsv et Jason_Oubout
N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
Franchement, belle présentation, belle orthographe !
JE PRENDS !

• J'aime
Réactions: mrcodsv et Jason_Oubout
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
NowiseYTBG à dit:
Franchement, belle présentation, belle orthographe !
JE PRENDS !
Merci BloodTrail

• J'aime
Wabel

Wabel

Score réaction
707
ShemsGryffondor à dit:
Ce qui me fait rire dans l'histoire, c'est que tu critique une personne utilisant la version crack de xenforo etc.. sachant que tu utilise des truc leaks etc.. sur " VeryKK " comme tu dis.. tu sais critiqué mais tu sais aussi venir pomper sur le forum pour avoir ce que tu veux hein " UltiMapping " :)
J'utilise des addons leaks ? Alors explique moi que je n'ai pas de serveur, ah si, excuse moi, un serveur de développement. Et explique moi ceci:

Oui , les temps change et les gens change également, lorsque je passe sur "VeryCrotte", je vais juste dans la shoutbox ou alors je regarde les trucs dans discussions générales ou autres, je ne leak plus et voilà, et oui, j'ai le droit de dire: "Forum XenForo Leak" car ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres CMS. Et pas la peine de citer mon pseudo, ici, la casi totalité des membres le connait. Je peux faire de même avec toi, hein "Shems". :)

Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Score réaction
32
WabelGame à dit:
J'utilise des addons leaks ? Alors explique moi que je n'ai pas de serveur, ah si, excuse moi, un serveur de développement. Et explique moi ceci:

Oui , les temps change et les gens change également, lorsque je passe sur "VeryCrotte", je vais juste dans la shoutbox ou alors je regarde les trucs dans discussions générales ou autres, je ne leak plus et voilà, et oui, j'ai le droit de dire: "Forum XenForo Leak" car ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres CMS. Et pas la peine de citer mon pseudo, ici, la casi totalité des membres le connait. Je peux faire de même avec toi, hein "Shems". :)
Tu ne peux critiquer une personne qui utilise du leaks sachant que tu en a utilisé ;) tu sais sur *********, y'a une options magique qui permet de voir combien de ressources tu as télécharger ;) tu est loin d'être clean, sachant que l'autre jours tu crachais sur la gueule des membres de mtx et la tu retourne ta veste? évite de critiqué les personnes sachant que t'es loin d'être clean :)

Wabel

Wabel

Score réaction
707
ShemsGryffondor à dit:
Tu ne peux critiquer une personne qui utilise du leaks sachant que tu en a utilisé ;) tu sais sur *********, y'a une options magique qui permet de voir combien de ressources tu as télécharger ;) tu est loin d'être clean, sachant que l'autre jours tu crachais sur la gueule des membres de mtx et la tu retourne ta veste? évite de critiqué les personnes sachant que t'es loin d'être clean :)
Quand? Il y a quelques mois.
L'autre jour que crachais sur les membres d'MTX? Non , juste 1 en particulier qui ne l'est plus à présent ([BANNI]).
Et la d'après toi, j'ai critiqué? Cite moi une ligne de critique, que je rigole un peu ce soir, apparemment sa peux faire du bien après une journée de cours. :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bon par contre on s'en tape de votre dispute c'est pas le bon post .... supprimez vos commentaires vous gachez le post avec votre hs parlez en en privé !

• J'aime
Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Score réaction
32
WabelGame à dit:
Quand? Il y a quelques mois.
L'autre jour que crachais sur les membres d'MTX? Non , juste 1 en particulier qui ne l'est plus à présent ([BANNI]).
Et la d'après toi, j'ai critiqué? Cite moi une ligne de critique, que je rigole un peu ce soir, apparemment sa peux faire du bien après une journée de cours. :)
ça change pas le sujet principal que tu ose venir critiqué une personne qui utilisé du xenforo crack comme 50% de la communauté ici ! Tu as toi même fait partit des personnes utilisant des addons / ressources leak / crack je suis même sur que tu continue, tu ne peux donc faire des remarques au autres

Wabel

Wabel

Score réaction
707
ShemsGryffondor à dit:
utilisé du xenforo crack comme 50% de la communauté ici !
Alors, euh, non, détrompes toi.
ShemsGryffondor à dit:
ça change pas le sujet principal que tu ose venir critiqué une personne
Je te répéte:
WabelGame à dit:
Et la d'après toi, j'ai critiqué? Cite moi une ligne de critique
ShemsGryffondor à dit:
Tu as toi même fait partit des personnes utilisant des addons / ressources leak / crack je suis même sur que tu continue, tu ne peux donc faire des remarques au autres
Soit en sur si tu veux mais tu te trompes. ;)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bon @ShemsGryffondor et @WabelGame vous pouvez réglez ça en privé , suprimez vos commentaires et laissez ce post tranquille sans votre discussion hs ? merci

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Kitsu à dit:
Bon @ShemsGryffondor et @WabelGame vous pouvez réglez ça en privé , suprimez vos commentaires et laissez ce post tranquille sans votre discussion hs ? merci
Désolé.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord