A Supprimer

• Initiateur de la discussion
Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
bonjour,
je suis configurateur gmod et je peut vous proser mes service pour 10-15€
je vous coderais sa sous un delai de 5-6 jours
preuve que je code si vous en voulez
vous me fournissrai bien sur les addons car j'en ai quelque un que je ne mettrai pas car ces du leak #mercikitsu
je pourrais vous mettre tout les addons que vous me fournisserai
qu'il soi payant ou gratuit

mon steam:dahim94
mon skype:dahim94000

cordialement
DAHIM
enjoy ;)

Dernière édition:
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
@Kitsu
Bonjour Dahim, pour te signaler tu es configurateur et non codeur :) ensuite 15-20€ sur une durée de 1-2 semaine(s) c'est juste énorme o_O quand je faisais encore de la configuration, en 1 jour (les choses basique, 3 jours max pour de la traduction, ect...) c'était réglé et pour 5€, je pense qu'il faudrait que tu revois tes prix (faire payer un prix comme ça pour des copier coller de tuto c'est un peu bcp abusé)

Et donne tes " preuves" comme quoi tu as déjà configurer directement sur ce sujet ;)

Cordialement,

• J'aime
Réactions: Kitsu
~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
Dahim94 à dit:
bonjour,
je suis codeur gmod et je peut vous proser mes service pour 15-20€
je vous coderais sa sous un delai de 1-2 semaine
preuve que je code si vous en voulez
vous me fournissrai bien sur les addons car j'en ai quelque un que je ne mettrai pas car ces du leak #mercikitsu
je pourrais vous mettre tout les addons que vous me fournisserai
qu'il soi payant ou gratuit

mon steam:dahim94
mon skype:dahim94000

cordialement
DAHIM
enjoy ;)
C'est fou mec sa t'arrive de pas spam tes posts !

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
~> MrSupergadin <~ à dit:
Je voulais pas commenter mais la c'est toi qui spam et tu évite les majuscules stp ? .... on lui a fait comprendre dans l autre post qui avait des leak et tu as pas vu le #mercikitsu? Vu mon pavé il a compris donc je pense pas qu il leakera mais après la tournure de phrase est assez mauvaise dans ce topic ci . @Dahim94 les gens ne te fourniront pas d addons ils en auront quils mettront sur leur serveur et à toi de les configurer ^^ .
Bref on va pas polluer si quelqu un fait appelle à lui on verra si l avis est positif ou négatif et pourquoi c'est tout

• Initiateur de la discussion
Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Unknown baguette à dit:
@Kitsu
Bonjour Dahim, pour te signaler tu es configurateur et non codeur :) ensuite 15-20€ sur une durée de 1-2 semaine(s) c'est juste énorme o_O quand je faisais encore de la configuration, en 1 jour (les choses basique, 3 jours max pour de la traduction, ect...) c'était réglé et pour 5€, je pense qu'il faudrait que tu revois tes prix (faire payer un prix comme ça pour des copier coller de tuto c'est un peu bcp abusé)

Et donne tes " preuves" comme quoi tu as déjà configurer directement sur ce sujet ;)

Cordialement,
je connait un peu le lua aussi don..

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord