- Initiateur de la discussion
AyZenSantos
Psychopathe
- Score réaction
- 753
Mauvais idée d'avoir fait ce Topic à supprimer
Dernière édition:
Ah sa je sais bien ce que je pourrait faireValfunde à dit:Et tu servirais à quoi dans le projet ? x)
Oui mais a quoi ?AyZenSantos à dit:Ah sa je sais bien ce que je pourrait faire
aha j'ai pas perdu mes connaissances ^^FridomFR à dit:Oui mais a quoi ?
En dev ? En blender ?AyZenSantos à dit:aha j'ai pas perdu mes connaissances ^^
Yes ! Des npcs.AyZenSantos à dit:aha j'ai pas perdu mes connaissances ^^
t abuse .... a toi de voir dans les projets en cours et de proposer ton aide .... la c est en mode ouais je me remets a gmod jme fais chier donc venez me proposez vos idées ... nan a toi d'aller te proposerAyZenSantos à dit:Salut,Bonjours.
Aujourd'hui après avoir bien réfléchis , je veut me remettre doucement à Garry's mod mais pour cela je recherche un projet qui a du potentiel ,
qu'est ce que j'entend par potentiel ,
un projet qui a des exclusivité et de la motivation .
Il y environ 1 mois et demi j'ai arrêter gmod , gmod me délasse , mais maintenant il y a quelque jours je redonne goût à gmod .
Regarde sa signature_Fox à dit:Quelles sont tes compétences ? Mapping ? Lua ? Blender ?
Ah ouais... Des NPCs ( je sais pas pourquoi je rigole ^^) .Zaros_Live à dit:Regarde sa signature
J'ai pas compris..^^.AyZenSantos à dit:Vous savez quoi toujours à critiquer je savais que c'était une mauvaise idée je vais rester sur lol.
sa c'était il y a plusieurs mois_Fox à dit:Ah ouais... Des NPCs ( je sais pas pourquoi je rigole ^^) .
Donc répond moi , quelles sont tes compétences ?AyZenSantos à dit:sa c'était il y a plusieurs mois
si tes compétences ont évolués prouve le , tu pleures sur les critiques mais prouve le passe au dessus des critiques au lieu de dire je reste sur lol ....AyZenSantos à dit:Vous savez quoi toujours à critiquer je savais que c'était une mauvaise idée je vais rester sur lol.
AyZenSantos à dit:Mauvais idée d'avoir fait ce Topic à supprimer
Puéril. Dans ton post, tu te présentes comme ci tu avais des compétences de malade et que tu choisirais les projets qui te semblent intéressant : hors ça n'est pas le cas et on a aucune idée de tes réelles compétences si ce n'est ce que tu as pu posté. Donc on en reste à ça.AyZenSantos à dit:Vous savez quoi toujours à critiquer je savais que c'était une mauvaise idée je vais rester sur lol.
je me sens bête d'avoir fait ce poste ^^ je regrette de l'avoir fait ^^ mais bon maintenant faut assumer mais quand je dit que je vais reprendre c'est doucement mais sûrementFeytone à dit:Puéril. Dans ton post, tu te présentes comme ci tu avais des compétences de malade et que tu choisirais les projets qui te semblent intéressant : hors ça n'est pas le cas et on a aucune idée de tes réelles compétences si ce n'est ce que tu as pu posté. Donc on en reste à ça.
AyZenSantos à dit:mais bon maintenant faut assumer
AyZenSantos à dit:faut assumer
AyZenSantos à dit:assumer
Ha ben sa assume bcpAyZenSantos à dit:Mauvais idée d'avoir fait ce Topic à supprimer
assumer et de laisser le poste couler dans l'ombre des ténèbres des poste de mtx !Zaros_Live à dit:Ha ben sa assume bcp
toutédiTaink à dit:Rip, tout est gravé dans un message de @Kitsu
je l'avoue tu m'a achevé /me meurtKitsu à dit:toutédi
Bon anti-oublie moi c'est hors-sujet, comment tu vas ?Yoh Sambre ♪ à dit:coucou je suis le message anti oublie