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salut, je pense avoir trouvé, il fait partie de plusieurs pack de props lié au jeu dead space: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=420381877
 
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lampoule

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C'est quoid l'addon a quoid il sert sa sera plus simple si tu n'ou explique ce que tu cherche.
 
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Hoper

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AntoGhost à dit:
(Poste Edité)

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous !

Je serais plutôt du genre à enlever l'icon au-dessus des joueurs mais je ne sais pas comment faire:

Code:
AddCSLuaFile("shared.lua")
AddCSLuaFile("cl_init.lua")
include("cl_init.lua")
function ENT:Initialize() self:SetModel("") self:SetMoveType(MOVETYPE_NOCLIP) self:SetSolid(SOLID_NONE)
end
function ENT:Think() if not IsValid(self.ply) then -- just in case self:Remove() return end self:SetPos(self.ply:GetPos() + Vector(0, 0, 75))
end
util.AddNetworkString("DarkRP_ToggleChat")
local function ToggleChatIndicator(len, ply) if not IsValid(ply.ChatIndicator) then ply.ChatIndicator = ents.Create("chatindicator") ply.ChatIndicator.ply = ply -- plyception ply.ChatIndicator:SetPos(ply:GetPos() + Vector(0, 0, 85)) ply.ChatIndicator:Spawn() ply.ChatIndicator:Activate() if(ply:Team()==TEAM_CHIEF or ply:Team()==TEAM_POLICE_GHOST or ply:Team()==TEAM_REB_PC or ply:Team()==TEAM_POLICEC or ply:Team()==TEAM_POLICE_RCT or ply:Team()==TEAM_POLICE_05 or ply:Team()==TEAM_POLICE_04 or ply:Team()==TEAM_POLICE_03 or ply:Team()==TEAM_POLICE_02 or ply:Team()==TEAM_POLICE_01 or ply:Team()==TEAM_GUNPC ) then ply:EmitSound("npc/overwatch/radiovoice/on3.wav"); elseif(ply:Team()==TEAM_OTA or ply:Team()==TEAM_OTA_KING or ply:Team()==TEAM_OTA_PRISON) then ply:EmitSound("npc/overwatch/radiovoice/on3.wav"); end else ply.ChatIndicator:Remove() end
end
net.Receive("DarkRP_ToggleChat", ToggleChatIndicator)
util.AddNetworkString("DarkRP_ToggleChat2")
local function ToggleChatIndicator2(len, ply) if not IsValid(ply.ChatIndicator) then ply.ChatIndicator = ents.Create("chatindicator") ply.ChatIndicator.ply = ply -- plyception ply.ChatIndicator:SetPos(ply:GetPos() + Vector(0, 0, 85)) ply.ChatIndicator:Spawn() ply.ChatIndicator:Activate() else if(ply:Team()==TEAM_CHIEF or ply:Team()==TEAM_POLICE_GHOST or ply:Team()==TEAM_REB_PC or ply:Team()==TEAM_POLICEC or ply:Team()==TEAM_POLICE_RCT or ply:Team()==TEAM_POLICE_05 or ply:Team()==TEAM_POLICE_04 or ply:Team()==TEAM_POLICE_03 or ply:Team()==TEAM_POLICE_02 or ply:Team()==TEAM_POLICE_01 or ply:Team()==TEAM_GUNPC ) then ply:EmitSound("npc/overwatch/radiovoice/off2.wav"); elseif(ply:Team()==TEAM_OTA or ply:Team()==TEAM_OTA_KING or ply:Team()==TEAM_OTA_PRISON) then ply:EmitSound("npc/overwatch/radiovoice/off2.wav"); end ply.ChatIndicator:Remove() end
end
net.Receive("DarkRP_ToggleChat2", ToggleChatIndicator2)
local function RemoveChatIndicator(ply) if IsValid(ply.ChatIndicator) then ply.ChatIndicator:Remove() end
end
hook.Add("PlayerDisconnected", "Disc_RemoveIndicator", RemoveChatIndicator)
hook.Add("KeyPress", "Move_RemoveIndicator", RemoveChatIndicator) -- so people can't abuse the command.
hook.Add("PlayerDeath", "Die_RemoveIndicator", RemoveChatIndicator)
Ceci est mon chatindicator et j'en ai besoin cependant dans self:SetModel("") il n'y a rien (Donc normalement pas de model) mais à la place c'est une "ERROR".

Si une personne a une solution pour enlever l'icon (chatindicator) sans "ERROR" à la place je suis pour (En sachant qu'il faut que je garde le chatindicator (Modifié)".

Merci de votre futur aide, bonne journée / soirée à vous x)

Tu veux enlever le prop qui tourne au dessus de la tete des joueurs quand ils ouvrent le chat ?

Si oui :

gamemodes\darkrp\entities\entities

et tu delete le dossier nommé "chatindicator"
 
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Hoper

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AntoGhost à dit:
@Hoper, Salut, oui c'est ça cependant j'ai un chatindicator modifié et je dois le garder:
Code:
AddCSLuaFile("shared.lua")
AddCSLuaFile("cl_init.lua")
include("cl_init.lua")
function ENT:Initialize()
self:SetModel("")
self:SetMoveType(MOVETYPE_NOCLIP)
self:SetSolid(SOLID_NONE)
end
function ENT:Think()
if not IsValid(self.ply) then -- just in case
self:Remove()
return
end
self:SetPos(self.ply:GetPos() + Vector(0, 0, 75))
end
util.AddNetworkString("DarkRP_ToggleChat")
local function ToggleChatIndicator(len, ply)
if not IsValid(ply.ChatIndicator) then
ply.ChatIndicator = ents.Create("chatindicator")
ply.ChatIndicator.ply = ply -- plyception
ply.ChatIndicator:SetPos(ply:GetPos() + Vector(0, 0, 85))
ply.ChatIndicator:Spawn()
ply.ChatIndicator:Activate()
if(ply:Team()==TEAM_CHIEF or ply:Team()==TEAM_POLICE_GHOST or ply:Team()==TEAM_REB_PC or ply:Team()==TEAM_POLICEC or ply:Team()==TEAM_POLICE_RCT or ply:Team()==TEAM_POLICE_05 or ply:Team()==TEAM_POLICE_04 or ply:Team()==TEAM_POLICE_03 or ply:Team()==TEAM_POLICE_02 or ply:Team()==TEAM_POLICE_01 or ply:Team()==TEAM_GUNPC ) then
ply:EmitSound("npc/overwatch/radiovoice/on3.wav");
elseif(ply:Team()==TEAM_OTA or ply:Team()==TEAM_OTA_KING or ply:Team()==TEAM_OTA_PRISON) then
ply:EmitSound("npc/overwatch/radiovoice/on3.wav");
end
else
ply.ChatIndicator:Remove()
end
end
net.Receive("DarkRP_ToggleChat", ToggleChatIndicator)
util.AddNetworkString("DarkRP_ToggleChat2")
local function ToggleChatIndicator2(len, ply)
if not IsValid(ply.ChatIndicator) then
ply.ChatIndicator = ents.Create("chatindicator")
ply.ChatIndicator.ply = ply -- plyception
ply.ChatIndicator:SetPos(ply:GetPos() + Vector(0, 0, 85))
ply.ChatIndicator:Spawn()
ply.ChatIndicator:Activate()
else
if(ply:Team()==TEAM_CHIEF or ply:Team()==TEAM_POLICE_GHOST or ply:Team()==TEAM_REB_PC or ply:Team()==TEAM_POLICEC or ply:Team()==TEAM_POLICE_RCT or ply:Team()==TEAM_POLICE_05 or ply:Team()==TEAM_POLICE_04 or ply:Team()==TEAM_POLICE_03 or ply:Team()==TEAM_POLICE_02 or ply:Team()==TEAM_POLICE_01 or ply:Team()==TEAM_GUNPC ) then
ply:EmitSound("npc/overwatch/radiovoice/off2.wav");
elseif(ply:Team()==TEAM_OTA or ply:Team()==TEAM_OTA_KING or ply:Team()==TEAM_OTA_PRISON) then
ply:EmitSound("npc/overwatch/radiovoice/off2.wav");
end
ply.ChatIndicator:Remove()
end
end
net.Receive("DarkRP_ToggleChat2", ToggleChatIndicator2)
local function RemoveChatIndicator(ply)
if IsValid(ply.ChatIndicator) then
ply.ChatIndicator:Remove()
end
end
hook.Add("PlayerDisconnected", "Disc_RemoveIndicator", RemoveChatIndicator)
hook.Add("KeyPress", "Move_RemoveIndicator", RemoveChatIndicator) -- so people can't abuse the command.
hook.Add("PlayerDeath", "Die_RemoveIndicator", RemoveChatIndicator)
Le modèle se modifie ici:
Code:
self:SetModel("")
Cependant quand je mets rien, il y a un model "Error" à la place donc je souhaite trouver un moyen pour enlever le model du script mais je ne sais pas comment faire.
Fais ce que je t'ai dit, supprime l'entités chatindicator, ça enlevera celle de base.

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