- Initiateur de la discussion
Romao
Nouveau né
- Score réaction
- 1
à supprimer
Dernière édition:
Salut à toi mais je préfère cherché que de faire un serveur pourris car je n'ys connais strictement aucune baseMickapette à dit:Bonjour,
Je te conseille de le faire par toi-même et de garder ton argent pour l'hébergement de ton serveur et pour l'achat d'addon payant.
Il y a beaucoup de tuto pour créer un serveur.
Cordialement, Mickä
Merci mais je tient à rémunérédarckfil à dit:Perso je peux te faire discord et gmod mais je préfère discord mais grade ton argent surtout pour ça
As-tu son profil steam ?darckfil à dit:cet personne demande des services que j'ai fais puis pour garder tous il ma ban
Des preuves pls ? (des screens)darckfil à dit:cet personne demande des services que j'ai fais puis pour garder tous il ma ban
Qui ça?darckfil à dit:cet personne demande des services que j'ai fais puis pour garder tous il ma ban
@RomaoNOX3R à dit:Qui ça?
Ah ouais ai mal lu. Des preuves ??bourdrel62680 à dit:@Romao
NOX3R à dit:Ah ouais ai mal lu. Des preuves ??
XDbourdrel62680 à dit:Des preuves pls ? (des screens)
Mdrrrrrrbourdrel62680 à dit:
A ton tour tu as des preuves de ça?Romao à dit:J'les ban car il voulait que je le paye 30€ pour un discord ptdrr ^^
wait, c'est une raison pour le ban sa ??Romao à dit:J'les ban car il voulait que je le paye 30€ pour un discord ptdrr ^^
Ta demander 30 € pour un discord ?bourdrel62680 à dit:wait, c'est une raison pour le ban sa ??
regarder je lui est bien fais sont discord mais j'ai jamais voulus d'argent la preuve se sont mes premier message sur sont postedarckfil à dit:Perso je peux te faire discord et gmod mais je préfère discord mais grade ton argent surtout pour ça
darckfil à dit:regarder je lui est bien fais sont discord mais j'ai jamais voulus d'argent la preuve se sont mes premier message sur sont poste
Zaros_Live à dit:Ta demander 30 € pour un discord ?
darckfil à dit:j'ai jamais demander 30 €
Je sais jamais qui croireRomao à dit:J'les ban car il voulait que je le paye 30€ pour un discord ptdrr ^^