- Initiateur de la discussion
- Banni
teuchicross
Geek suprême
- Score réaction
- 6
.
Dernière édition:
teuchicross à dit:le serveur est tout en Français
teuchicross à dit:Volkswagen Golf GTI 2014 de gendarmerie
Absolument rien d'exclusif.teuchicross à dit:des jobs exclusif
Si car la plus pars des job on jamais était vu sur des darkrp...Arthur McFly à dit:Absolument rien d'exclusif.
Lesquels ?teuchicross à dit:Si car la plus pars des job on jamais était vu sur des darkrp...
Vien sur le serveur pour voir car j'ai pas tout mis ^^Arthur McFly à dit:Lesquels ?
" Achetez, je vous dis pas ce qu'il y a dedans mais achetez ! "teuchicross à dit:Vien sur le serveur pour voir car j'ai pas tout mis ^^
ExactementArthur McFly à dit:" Achetez, je vous dis pas ce qu'il y a dedans mais achetez ! "
Bah oui critique alors que tes jamais venus sur le serveur --'Arthur McFly à dit:" Achetez, je vous dis pas ce qu'il y a dedans mais achetez ! "
Oui allez, vas ban les enfants tueurs qui freekill.teuchicross à dit:Bah oui critique alors que tes jamais venus sur le serveur --'
Oui je m'en douteTyKoz74 à dit:Et au niveau de la collection workshop 330 objets c'est vraiment beaucoup trop, après ce n'est que mon avis.
Parle ta pas de serveur tu vien critiquéArthur McFly à dit:Oui allez, vas ban les enfants tueurs qui freekill.
Désolé mais c'est un serveur qui me semble basique, en tout cas d'après sa présentation. Bonne chance tout de même a vous.teuchicross à dit:Clown Tueur
Groove
Ballas
Racaille
Russe
Cartel
[VIP]Cartel
Chef du cartel
MerciLap3che à dit:Désolé mais c'est un serveur qui me semble basique, en tout cas d'après sa présentation. Bonne chance tout de même a vous.
teuchicross à dit:Parle ta pas de serveur tu vien critiqué
Nop car c véhicule non pas l'utilité du vcmod compris dedans.Firyo89 à dit:J'ai mal à mon DarkRP quoi
16 slots ça annonce la taille du portefeuille
Racheter de l'argent... *soupir*
Véhicule... Un véhicule pour tous le serveur hey bein
Enfant
Chien
Chiot
Motard
Clown Tueur
Groove
Ballas
Racaille
Russe
Cartel
[VIP]Cartel
Chef du cartel
Triade Chinoise
Voici une liste des "métiers" de ton serveur DES MÉTIERS tu l'as bien dis... bref
*Va sur la collection*
"le serveur est tout en Français."
OK, depuis quand en France les forces de l'ordre ONT des CHEVROLETS & TAHOE
Tu prends les commandes des clients de Azok et voilà
Oui classique mais on à rien pour le rendre vraiment exclus comme mtx ou autre on à juste quel que voiture exclus et un peut de métier qui ne sont pas noté mais bonDumenicu2B à dit:Çà partait bien et arrivé au niveau des métiers ... le drame !
Clown Tueur, Chiot, Enfant, Motard, Russe ( c'est vrai qu'une nationalité / un animal / une période de l'existence d'un individu constituent un métier à part entière )
Bref, serveur tout ce qui a de plus classique .. dommage
Carrossier normalementsasha9329 à dit:C'est quoi l'addon avec toute les voitures empilée et le "recycler" à coté ?