- Initiateur de la discussion
Fleodon
Geek suprême
- Score réaction
- 193
-snip-
Dernière édition:
Un ancien addon qu'il à produitAdmiration à dit:C’est quoi un vendeur d’os
Moi j'aime bienJoe Leroi à dit:Joli le leak du weapon scroll par contre ?
certe mais il l'a leak...Unknown baguette à dit:Moi j'aime bien
wtf ?Joe Leroi à dit:Joli le leak du weapon scroll par contre ?
Décalé plutôt nan ?^^WabelGame à dit:ton bouton munition est bugué
BuguéFleodon à dit:Décalé plutôt nan ?^^
Vais regarderWabelGame à dit:Bugué
Change les lunettes poto l'addon vient du workshop.Admiration à dit:Biensur..
lelAdmiration à dit:T’es yeux qui sont buggé
on avé di tu coment paslownls à dit:tu c pa dev
Excuse moi bbFleodon à dit:on avé di tu coment pa
J'en suis pas surAdmiration à dit:Nn mais je m’en fou de ton weapon selector je t’es donné mon avis sur ton addons
je te pardonneslownls à dit:Excuse moi bb
Tu auras changer les textures de l'armoire ?Fleodon à dit:Ok, ok vous me chiez dans le bottes sur ce coup la, on se retrouve dans quelques jours
Tkt bb t'es plus fort que <3Fleodon à dit:Ok, ok vous me chiez dans le bottes sur ce coup la, on se retrouve dans quelques jours
Et je vois pas en quoi demander des avis sur un script certes basique te gênerais.
Ils tomberont de haut dans quelques jours tmtcslownls à dit:Tkt bb t'es plus fort que <3
Me dit pas que tu vas changer les textures ET la taille de l'armoire :OFleodon à dit:Ils tomberont de haut dans quelques jours tmtc
Par contre prend pas la confiance, n'oublie pas que t'es nulFleodon à dit:Ils tomberont de haut dans quelques jours tmtc
Alors, certes j'ai créé un script "basique", imaginons que un type soit débutant "tu" ne le sais pas, alors tu va le critiquer ? Alors qu'il apprend ? Qu'il essaie de créer, sans faire **ier personne, il demande seulement des avis constructifs et toi tu viens le critiquer lâchement, ggFlo.tanneur à dit:Bah il n'y a aucun intérêt c'est tout
Sauf que toi tu présentes ça comme l'invention du siècle, c'est ça qui nous dérangeFleodon à dit:Alors, certes j'ai créé un script "basique", imaginons que un type soit débutant "tu" ne le sais pas, alors tu va le critiquer ? Alors qu'il apprend ? Qu'il essaie de créer, sans faire **ier personne, il demande seulement des avis constructifs et toi tu viens le critiquer lâchement, gg
Et que tu proposes quelque chose qui à déja été fait mille fois où l'on trouve tout le code sur le net :/Fleodon à dit:Alors, certes j'ai créé un script "basique", imaginons que un type soit débutant "tu" ne le sais pas, alors tu va le critiquer ? Alors qu'il apprend ? Qu'il essaie de créer, sans faire **ier personne, il demande seulement des avis constructifs et toi tu viens le critiquer lâchement, gg
Je propose pas je demande des avis.Flo.tanneur à dit:Et que tu proposes quelque chose qui à déja été fait mille fois où l'on trouve tout le code sur le net :/