- Initiateur de la discussion
Feeps
Geek
- Score réaction
- 3
Suppr
Dernière édition:
Que dire mise à part que t'essaye de faire des joueurs en te mettant le mode de jeux d'un ancien serveur mille fois mieu que l'espèce de Darkrp moisis que tu nous sors ?Feeps à dit:Mode de jeux : RealLife Rolplay
Retourne te coucher...Feeps à dit:addons exclusifs que des serveurs n'ont pas tels qu'un HUD, fabrication de meth, Entreprise etc
c'est quoi votre délire à sortir des serveur darkrp avec le m^me principe les même addons mais avec un gamemode différent."Mode de jeux : RealLife Rolplay"
Oo désespérant᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:t'essaye de faire des joueurs en te mettant le mode de jeux d'un ancien serveur mille fois mieu que le tien
aime des air ouiiiiii bien sur tu sais que les fondas sont cruels si tu reprends leur mode de jeu ? ils ont deja detruit des serveurs qui avaient leur nom et mode x) bien la copie x)Feeps à dit:Mode de jeux : RealLife Rolplay
tu as menti :Zaros_Live à dit:Allez vous venir sur notre serveur ? (justifiez votre réponse dans les commentaires)
Oui
1 vote(s)
11.1%- *
Non
7 vote(s)
77.8%
Peux être
1 vote(s)
RT
tu as menti aussi :séméron23 à dit:tu as menti :
- Oui
1 vote(s)
10.0%- *
Non
8 vote(s)
80.0%
Peux être
1 vote(s)
10.0%
je signaleJack O Neill à dit:tu as menti aussi :
- Oui
1 vote(s)
10.0%- *
Non
10 vote(s)
80.0%
Peux être
1 vote(s)
10.0%
Sans critique tu n'avance pas..Joris. à dit:Que de la critique sur ce forum.
c'est pas la critique alorsJoris. à dit:Il faut de la critique positive.
Joris. à dit:Que de la critique sur ce forum.
kJoris. à dit:Il faut de la critique positive.
ton serveur il semble pas bien voila////
tu peut arrêter de faire des critique non constructive stp et en faire des positive stpYoh Sambre ♪ à dit:
Salut OPXJoris. à dit:cool ta vie
Un bad guyLap3che à dit:C ki ?
nan un gosseLap3che à dit:Genre gro fou ?
comme toiYoh Sambre ♪ à dit:Un bad guy
je me définit mieux comme "connard" soit plus précis la prochaine foisséméron23 à dit:comme toi
/me part en courant
désolé de cette écart
Yoh Sambre ♪ à dit:je me définit mieux comme "connard" soit plus précis la prochaine fois