A supprimer

• Initiateur de la discussion
Stellaros

Stellaros

Bambi
Score réaction
1
A supprimer.

Dernière édition:
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Résumé
3 serv gérer sur Une vieille machine
Présentation à l'arrache avec des fautes et des trucs en double
Si vous rejoignez leur commu,vous avez seulement Une console et un ftp ou les fonda peuvent changer quand ils veulent des trucs donc en gros vous devenez chef staff et pas fondateur de votre propre serveur

Pas de ytber/pub/ grand dev

Il y a quasiment aucun intérêt à la rejoindre,en tout cas pas les avantages qu'on peut espérer à faire un serveur là bas

Stellaros

Stellaros

Bambi
Score réaction
1
Akulla à dit:
Résumé
3 serv gérer sur Une vieille machine
Présentation à l'arrache avec des fautes et des trucs en double
Si vous rejoignez leur commu,vous avez seulement Une console et un ftp ou les fonda peuvent changer quand ils veulent des trucs donc en gros vous devenez chef staff et pas fondateur de votre propre serveur

Pas de ytber/pub/ grand dev

Il y a quasiment aucun intérêt à la rejoindre,en tout cas pas les avantages qu'on peut espérer à faire un serveur là bas
Alors bonjour déjà.

Ensuite 3 serveur ? Non 2 gérer sur une machine amplement suffisant pour faire tourner ce genre de serveurs avec leurs maximum de joueurs sans problèmes. Pas besoin d'avoir un Intel Xeon 8GHz 64GO DDR4 de RAM et 30TO en SSD pour faire tourner 4 serveurs garry's mod et 1 serveur FiveM... C'est une question de coûts aussi...

Ensuite présentation à l'arrache ? Ah... je la trouve tout de même beaucoup plus complète que les simple "deux lignes" qu'on trouve habituellement ne serais-ce que sur la première page. Ensuite pour les fautes oui sa j'assume je suis très nul en orthographe mais je pense que sa reste lisible donc pas vraiment de problème. Et regarde l'heure aussi 06h06 j'avais pas encore dormi.

Et en ce qui concerne la communauté plusieurs point :
1 - Le but c'est pas d'imposer une hiérarchie au serveur rejoignant la communauté au contraire les Responsable sont membre du conseil d'administration de l'association et prennent donc eux aussi les décisions.
2 - Non effectivement tu sera pas au grade fondateur sur ton serveur car ces rangs n'existent pas chez nous, tu aura le rôle de responsable
3 - Avoir l'accès à une console et un FTP... Eu normal tu veux quoi de plus ? L'accès aux autres serveurs ? (L'hébergement est fourni aussi, c'est plutôt sympathique...), mais pas de problème chez nous tu à : une application payante gratuitement pour gérer t'est tâches, t'est deadline etc... mais aussi une adresse mail name@mythigame.net gratuite avec drive d'équipe (total et gratuit) et tout cela gérer via un partenariat google pour les organisations à but non lucratif mais aussi un forum avec toutes les permission nécessaire à la gestion de la communauté et bien plus encore donc côté avantages je pense qu'on propose bien assez.
4 - Ont veux pas devenir chef... Ont est une association à but non lucratif, ont doit juste être capable de gérer notre association complètement et d'autant plus s'il y a des problèmes organisationnel ou autre au niveau d'un de nos serveurs de jeux. Le but de mon message étais de vous dire ce qui "peux" arriver et non ce qui va arriver. Ce n'est pas parce que nous avons la possibilité de faire tel ou tel chose sur un serveur que nous allons le faire, il n'y a aucune utilité pour nous a prendre le contrôle d'un serveur d'autant plus si celui-ci fait parti de notre communauté... C'est simplement de la logique...
5 - Le but primaire ici est le recrutement et non l'intégration de nouveaux serveurs de jeux.
6 - Et le rôle de responsable c'est pas chef staff non... Si c'étais chef staff ont donnerais pas d'accès FTP et Console... Avec le FTP tu peux changer ce que tu veux dans les fichiers du serveurs... Mais bon je suppose que je ne t'apprend rien.

Voilà j'espère que j'ai répondu à toutes t'est interrogation et si tu as d'autre questions ou affirmation n'hésite pas.
Bonne après-midi à toi.

Cordialement,
Stellaros.

Dernière édition:
Stellaros

Stellaros

Bambi
Score réaction
1
Up

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Tout ça à l'air pas mal, je sens pas mal de potentiel dans votre projet, bonne chance ! Je passerais surement un jour :)

Stellaros

Stellaros

Bambi
Score réaction
1
Super merci ;)

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
"- Tous les revenues dégager par votre serveur de jeu reviendra à l'association et à personne d'autre."

Btw, ce sujet n'a rien à faire autre part que dans Présentation de serveurs.

• J'aime
Réactions: Wasied
Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Stellaros à dit:
Attention ! Rejoindre MythiGame Community ça signifie :
- Nous laisser l'accès à vos fichier et gérer votre serveur sur notre machine via un FTP.
- Un accès console seulement via panel web.
- Accepter le fait que vous ayez un supérieur (nous ne faisons pas usage de la hiérarchie, cela signifie juste que vous êtes sujet à un renvoie et que vous n'êtes pas immunisé car vous gérer un serveur de jeu).
- Tous les revenues dégager par votre serveur de jeu reviendra à l'association et à personne d'autre.
- Nous pourrons quand nous le souhaitons fermer le serveur.
- Nous pourrons si nous le souhaitons faire des modifications à tous niveaux. (staff, fonctionnement, addons, etc...)
La Corée du Nord sur Garry's Mod

• Haha
Réactions: Barack Obama
Stellaros

Stellaros

Bambi
Score réaction
1
While True à dit:
"- Tous les revenues dégager par votre serveur de jeu reviendra à l'association et à personne d'autre."

Btw, ce sujet n'a rien à faire autre part que dans Présentation de serveurs.
Relit la loi (La loi de 1901 relative au contrat d'association) tu comprendra que pipeau ou non la loi nous oblige à utiliser d'une certaine manière l'argent dégager par les activités de l'associations. Donc oui l'argent va à l'association et à personne d'autre.
Et que tu y crois ou non c'est ton avis, libre à toi de le partager.

Wasied à dit:
Je signale ton message car il est diffamatoire. Comparer une association au régime dictatorial nord coréen est juste totalement abuser... Merci beaucoup.
Comme je l'ai dit ton avis est le tien libre à toi de le partager, mais pour rappel, dans le respect de la loi. Car le liberté s'arrête la ou commence celle des autres.

Cordialement.

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Stellaros à dit:
Relit la loi (La loi de 1901 relative au contrat d'association) tu comprendra que pipeau ou non la loi nous oblige à utiliser d'une certaine manière l'argent dégager par les activités de l'associations. Donc oui l'argent va à l'association et à personne d'autre.

Je signale ton message car il est diffamatoire. Comparer une association au régime dictatorial nord coréen est juste totalement abuser... Merci beaucoup.
Comme je l'ai dit ton avis est le tien libre à toi de le partager, mais pour rappel, dans le respect de la loi. Car le liberté s'arrête la ou commence celle des autres.

Cordialement.
Désolé Obama, je pensais qu'on était sur un jeu-vidéo de 2004, excuse-moi Kappa

Stellaros

Stellaros

Bambi
Score réaction
1
Pathétique...

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Stellaros à dit:
Re pipeau, les revenus vont en effet à l'association, mais rien ne t'interdit de rétribuer les gens qui ont travaillé pour obtenir ces revenus (les véritables propriétaires du serveur), hors il n'est fait mention nulle part que tu les rétribues.

Je vois pas l'intérêt d'entrer dans une assoc qui va peut-être t'héberger ton serveur, mais qui du jour au lendemain aura la possibilité de te jeter, qui te prendra tous les fruits de ton travail, et qui te retirera tous les droits que tu attendrais normalement sur ta création.
Bref, tu n'as pas donné un seul élément montrant l'intérêt d'entrer dans ton association.

• J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Stellaros à dit:

Cordialement.
Diffamation ?
On croyait vraiment que c'etait la Corée du Nord,merci de nous le dire que c'était pas en rapport,on aurait jamais deviné
KappaPride

• J'aime
Stellaros

Stellaros

Bambi
Score réaction
1
While True à dit:
Re pipeau, les revenus vont en effet à l'association, mais rien ne t'interdit de rétribuer les gens qui ont travaillé pour obtenir ces revenus (les véritables propriétaires du serveur), hors il n'est fait mention nulle part que tu les rétribues.

Je vois pas l'intérêt d'entrer dans une assoc qui va peut-être t'héberger ton serveur, mais qui du jour au lendemain aura la possibilité de te jeter, qui te prendra tous les fruits de ton travail, et qui te retirera tous les droits que tu attendrais normalement sur ta création.
Bref, tu n'as pas donné un seul élément montrant l'intérêt d'entrer dans ton association.
Alors effectivement si tu veux les rétribuer il faut que ces personnes soit en contrat (CDD, CDI, etc...) et payer un SMIC horaire (10,03€ brut pour rappel) c'est pas permit à tout le monde.
Et si tu part du principe que tu peux payer les gens sans fiche de paye, déclaration, taxes et autre sache que c'est faux.
Et ont est pas une entreprise donc oui effectivement ont ne rémunère tout simplement personne.
Et je voit pas en quoi l'argent est important car en tant que personne vous n'auriez aucune charge car tout serais assumer par l'association. En dehors de ce fait l'argent serais simplement un plaisir, un plaisir qu'une petite association ne peux se permettre de satisfaire en vue de revenu engendrer par son activité. Et il y a des lois pour la rémunération des dirigeants d'association donc je te souhaite bonne chance en étant une petite association pour rémunérer quelqu'un facilement.
J'en reviens donc à mon point de départ.
Avant de critiquer car c'est manifestement ce que vous faites, renseignez-vous.

En dehors de cela j'aborde le second point de t'a critique celle du "ont te dégage quand ont veux", c'est faux et j'y est déjà répondu mais tu n'a apparemment pas eu le temps / l'envie de lire les réponses que j'ai pu donner précédemment.
Les Responsable sont désigner au fonction d'administrateur/administratrice de l'association, étant mandater par celle-ci, non ont ne peux pas virer quelqu'un comme ont le veux.
Oui il y a des règles, si vous ne les respectez pas oui vous pourrez être virer.
Non ont ne peux pas virer qui ont veux comme ont le veux car encore une fois il y a des lois, des règlements et enfin des statuts pour encadrer ces démarches et donc non fermer un serveur ça ne se fait pas non plus en claquant des doigts mais via un vote démocratique du conseil d'administration dont les Responsables font parti comme je l'ai dit ci-dessus.
Donc vos argumentations succinctes pour me sortir du "on vole vos serveurs et on en fait ce qu'on veux" c'est juste TOTALEMENT FAUX...
Encore une fois, renseignez-vous.

Et si tu veux ne serais-ce que quelques avantages :
- Accès console
- Accès FTP
- Hébergement gratuit
- Mise à dispositions d'aide gratuite
- Profit des recrutements globaux (développeurs, mapper, etc...)
- Profit des revenues de l'association car oui quand ont à de l'argent ont paye pas que les machines ont paye aussi les addons et tout ce qui en découle si ont à les moyens
- Accès à des drives d'équipes (option payante mise à votre disposition gratuitement)
- Accès à un mail professionnel en xxxx@mythigame.net (option payante mise à votre disposition gratuitement)
- Accès à notre savoir faire (car oui le savoir-faire se transmet aussi, et permet d'éviter certaines erreurs qui ont déjà été commises auparavant par d'autres créateur)
- Accès à un forum xenForo déjà configurer et via le panel d'administration (option payante (oui xenforo est payant) mise à votre disposition gratuitement)
- Accès à des addons payants mise à votre disposition gratuitement
- Profiter de publicité de la part de nos serveurs pour favoriser les chances de réussite à l'ouverture de vos serveurs
- Profiter de nos différents partenariat (Google, Streamers, Youtubers, Discord, etc...)
- Et bien plus encore...

Donc oui il y a des avantages, oui il y des inconvénient comme partout, en attendant ont oblige personne. Donc descendre les projets des uns ou des autres c'est facile, faire mieux ça l'est moins et dans tous les cas comme je l'ai dit on oblige personne et les gens sont libre ou non de venir vers nous.

Et si je ne cite que très peux d'"avantages" de rejoindre notre association c'est car ce post n'est pas la pour ça, il à été créer de base pour le recrutement du SCP:RP et quelques membres du staff, La liste du staff est d'ailleurs fausse, mais aussi car nous ne souhaitons pas attirer tous le monde, encore moins les profiteurs qui y verrais plus des opportunité de voler des données ou de profiter du système qu'autre chose.
Donc oui nous préférons attendre les gens curieux que d'aller vers eux et de se retrouver avec l'infection dans nos troupes comme dirais certain-e-s.

Si vous avez d'autres questions PERTINENTES cette fois-ci je me ferrais un plaisir d'y répondre.

Cordialement,
Stellaros.

Barack Obama

Barack Obama

Geek suprême
Score réaction
69
Wasied à dit:
Désolé Obama, je pensais qu'on était sur un jeu-vidéo de 2004, excuse-moi Kappa
Pardon ? Kappa

• Haha
RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Stellaros à dit:
- Accès à un forum xenForo déjà configurer et via le panel d'administration (option payante (oui xenforo est payant) mise à votre disposition gratuitement)
- Accès à des addons payants mise à votre disposition gratuitement

C'est pas jolie de leaks :)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
RayZz à dit:
C'est pas jolie de leaks :)
C'est peut être leurs licenses, ta les preuves ? wtf direct accuser..

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
NoaGamingFR à dit:
C'est peut être leurs licenses, ta les preuves ? wtf direct accuser..

License ou pas, ils n'ont pas à l'utiliser pour n'importe qui, que ce soit addons et license Xenforo.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord