- Initiateur de la discussion
Stellaros
Bambi
- Score réaction
- 1
A supprimer.
Dernière édition:
Alors bonjour déjà.Akulla à dit:Résumé
3 serv gérer sur Une vieille machine
Présentation à l'arrache avec des fautes et des trucs en double
Si vous rejoignez leur commu,vous avez seulement Une console et un ftp ou les fonda peuvent changer quand ils veulent des trucs donc en gros vous devenez chef staff et pas fondateur de votre propre serveur
Pas de ytber/pub/ grand dev
Il y a quasiment aucun intérêt à la rejoindre,en tout cas pas les avantages qu'on peut espérer à faire un serveur là bas
La Corée du Nord sur Garry's ModStellaros à dit:Attention ! Rejoindre MythiGame Community ça signifie :
- Nous laisser l'accès à vos fichier et gérer votre serveur sur notre machine via un FTP.
- Un accès console seulement via panel web.
- Accepter le fait que vous ayez un supérieur (nous ne faisons pas usage de la hiérarchie, cela signifie juste que vous êtes sujet à un renvoie et que vous n'êtes pas immunisé car vous gérer un serveur de jeu).
- Tous les revenues dégager par votre serveur de jeu reviendra à l'association et à personne d'autre.
- Nous pourrons quand nous le souhaitons fermer le serveur.
- Nous pourrons si nous le souhaitons faire des modifications à tous niveaux. (staff, fonctionnement, addons, etc...)
Relit la loi (La loi de 1901 relative au contrat d'association) tu comprendra que pipeau ou non la loi nous oblige à utiliser d'une certaine manière l'argent dégager par les activités de l'associations. Donc oui l'argent va à l'association et à personne d'autre.While True à dit:"- Tous les revenues dégager par votre serveur de jeu reviendra à l'association et à personne d'autre."
Btw, ce sujet n'a rien à faire autre part que dans Présentation de serveurs.
Je signale ton message car il est diffamatoire. Comparer une association au régime dictatorial nord coréen est juste totalement abuser... Merci beaucoup.Wasied à dit:
Désolé Obama, je pensais qu'on était sur un jeu-vidéo de 2004, excuse-moiStellaros à dit:Relit la loi (La loi de 1901 relative au contrat d'association) tu comprendra que pipeau ou non la loi nous oblige à utiliser d'une certaine manière l'argent dégager par les activités de l'associations. Donc oui l'argent va à l'association et à personne d'autre.
Et que tu y crois ou non c'est ton avis, libre à toi de le partager.
Je signale ton message car il est diffamatoire. Comparer une association au régime dictatorial nord coréen est juste totalement abuser... Merci beaucoup.
Comme je l'ai dit ton avis est le tien libre à toi de le partager, mais pour rappel, dans le respect de la loi. Car le liberté s'arrête la ou commence celle des autres.
Cordialement.
Re pipeau, les revenus vont en effet à l'association, mais rien ne t'interdit de rétribuer les gens qui ont travaillé pour obtenir ces revenus (les véritables propriétaires du serveur), hors il n'est fait mention nulle part que tu les rétribues.Stellaros à dit:Relit la loi (La loi de 1901 relative au contrat d'association) tu comprendra que pipeau ou non la loi nous oblige à utiliser d'une certaine manière l'argent dégager par les activités de l'associations. Donc oui l'argent va à l'association et à personne d'autre.
Diffamation ?Stellaros à dit:Relit la loi (La loi de 1901 relative au contrat d'association) tu comprendra que pipeau ou non la loi nous oblige à utiliser d'une certaine manière l'argent dégager par les activités de l'associations. Donc oui l'argent va à l'association et à personne d'autre.
Je signale ton message car il est diffamatoire. Comparer une association au régime dictatorial nord coréen est juste totalement abuser... Merci beaucoup.
Comme je l'ai dit ton avis est le tien libre à toi de le partager, mais pour rappel, dans le respect de la loi. Car le liberté s'arrête la ou commence celle des autres.
Cordialement.
Alors effectivement si tu veux les rétribuer il faut que ces personnes soit en contrat (CDD, CDI, etc...) et payer un SMIC horaire (10,03€ brut pour rappel) c'est pas permit à tout le monde.While True à dit:Re pipeau, les revenus vont en effet à l'association, mais rien ne t'interdit de rétribuer les gens qui ont travaillé pour obtenir ces revenus (les véritables propriétaires du serveur), hors il n'est fait mention nulle part que tu les rétribues.
Je vois pas l'intérêt d'entrer dans une assoc qui va peut-être t'héberger ton serveur, mais qui du jour au lendemain aura la possibilité de te jeter, qui te prendra tous les fruits de ton travail, et qui te retirera tous les droits que tu attendrais normalement sur ta création.
Bref, tu n'as pas donné un seul élément montrant l'intérêt d'entrer dans ton association.
Pardon ?Wasied à dit:Désolé Obama, je pensais qu'on était sur un jeu-vidéo de 2004, excuse-moi
Stellaros à dit:- Accès à un forum xenForo déjà configurer et via le panel d'administration (option payante (oui xenforo est payant) mise à votre disposition gratuitement)
- Accès à des addons payants mise à votre disposition gratuitement
C'est peut être leurs licenses, ta les preuves ? wtf direct accuser..RayZz à dit:C'est pas jolie de leaks
NoaGamingFR à dit:C'est peut être leurs licenses, ta les preuves ? wtf direct accuser..