A suprimé

• Initiateur de la discussion
darckmaxoux

darckmaxoux

Geek
Score réaction
1
A suprr

Pièces jointes

• Logoserveurgmod.png
    Logoserveurgmod.png
    617.5 KB Vues: 82
Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
darckmaxoux à dit:
Bonjour a tous voila j'ai une serveur Gmod darkrp sur une machine Ovh je suis seul dans ce projet et quelque problème certaine personne vont venir me critiquer ect...
me dire qu'il fallait pas lancer un projet sans argent et oui je le sais voila je suis dans une communauté multigaming qui a différent serveur sur plusieurs jeux et j'ai proposé de lancer ce projet du serveur gmod il m'a dit pas de soucis ect... Et c'est lui qui paie la machine donc voila !

Bref vu que c'est un Serious-Rp que j'aimerais faire et bien il faut pas mal de script dont j'ai du mal a financer seul et ses pour cela que je demande à l'aide !

Le financeur aurat la chance de rejoindre mon équipe de staff en tant que Admin (à négocier peux allez jusqu'au superadmin)

Voila le nom de mon serveur est G-RolePlay pour ceux et celle qui veulent rejoindre et sont statut est en dev !

Regarde la pièce jointe 11783

Le teamspeak pour me contacter ts11.verygames.net:50189
Salut,
Waw.
C'est dommage que tu présente pas le seul avantage que le financeur pourrait avoir a t'aider a acheter des scripts (rejoindre l'administration une communauté multi-gaming), parce que si la communauté ne se compose que d'une cinquantaine de membre, autant dire que "avoir la chance" de rejoindre le staff ne sera pas suffisant, du moins, tu vas pas en convaincre beaucoup comme ça

darckmaxoux

darckmaxoux

Geek
Score réaction
1
C'est vrai que ce n'est pas le bon thermes à utilisé je vais essayer de donner un peux plus d'argumentation ect..

darckmaxoux

darckmaxoux

Geek
Score réaction
1
Voilà edit !

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Bonsoir,

Il ne faut pas commencer un projet sans argent !

Bonne soirée.

KappaKappaKappa

darckmaxoux

darckmaxoux

Geek
Score réaction
1
Merci de cette réponse inutile

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
darckmaxoux à dit:
20% de la somme du vip vendu !
Ça fais pas beaucoup pour quelqu'un qui compte mettre de son argent dans ton projet. Imagine un vip à 10 ça fais que le mec va toucher 2€ alors que toi 8€, ça va être dur de trouver quelqu'un qui va vouloir prendre si peux BrokeBack

• J'aime
Réactions: RedTroz, Lap3che, edouard292 et 1 autre personne
Precrime

Precrime

Geek
Score réaction
9
Bonjour, Celui qui va t'aider à Financer se fait un peut "niquer" (excuse moi du terme) car il prend que 20% alors que toi 80%.. C'est pas très convaincant de te rejoindre dans ton projets. Essaye de donner plus d'argumentation et plus de chose qui donne envie de t'accompagner dans cette aventure.

PS : Heuu?? Ne te lance pas dans un projets GMOD si ta pas d'argent c'est vraiment déconseiller car tu doit acheter beaucoup de chose pour avoir un bon serveur surtout si c'est un serious.

Sinon Bonne chance et Bon Courage :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Precrime à dit:
Bonjour, Celui qui va t'aider à Financer se fait un peut "niquer" (excuse moi du terme) car il prend que 20% alors que toi 80%.. C'est pas très convaincant de te rejoindre dans ton projets. Essaye de donner plus d'argumentation et plus de chose qui donne envie de t'accompagner dans cette aventure.

PS : Heuu?? Ne te lance pas dans un projets GMOD si ta pas d'argent c'est vraiment déconseiller car tu doit acheter beaucoup de chose pour avoir un bon serveur surtout si c'est un serious.

Sinon Bonne chance et Bon Courage :)
Donc les premiers serveurs serious étaient forcément mauvais parce que ils n'avaient pas tout pleins d'addons ? Je trouve cette logique stupide, les addons te permette juste d'ajouter des détails, si t'es pas capable de mettre en place un univers RP, tu pourras mettre tout les addons que tu veux, ça sonnera faux :x

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Z3k4 à dit:
Donc les premiers serveurs serious étaient forcément mauvais parce que ils n'avaient pas tout pleins d'addons ? Je trouve cette logique stupide, les addons te permette juste d'ajouter des détails, si t'es pas capable de mettre en place un univers RP, tu pourras mettre tout les addons que tu veux, ça sonnera faux :x
Faut vivre avec son temps rien de plus ... Si t'achète pas un iPhone et que tu garde un 3310 faudra pas se plaindre d'avoir des photos de merde. Applique la même logique pour les serveurs de jeux et ça fais un Kinder surprise

• J'aime
Réactions: Frite's Corp. et Lap3che
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Faut vivre avec son temps rien de plus ... Si t'achète pas un iPhone et que tu garde un 3310 faudra pas se plaindre d'avoir des photos de merde. Applique la même logique pour les serveurs de jeux et ça fais un Kinder surprise
Mauvaise comparaison :x
La question n'est pas le réalisme du RP, mais sa qualité, donc désolé, tu peux faire de très bon truc en ayant un 3310 si tu sais comment l'utiliser pleinement, alors que si tu viens d'acquérir un iPhone X à 1100 €, t'es même pas capable de te créer un compte apple, croit moi que ça sert à rien d'avoir autant de fonctionnalité

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Z3k4 à dit:
3310 si tu sais comment l'utiliser pleinement,
T'as déjà vu un 3310 avec une IA integré te permettant d'auto stabiliser une vidéo ?
Fin bref pense comme tu veux ça sert a rien de débattre avec toi t'es frustré de naissance ResidentSleeper

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
T'as déjà vu un 3310 avec une IA integré te permettant d'auto stabiliser une vidéo ?
Fin bref pense comme tu veux ça sert a rien de débattre avec toi t'es frustré de naissance ResidentSleeper
Ah, je pensais pas que je donnais l'impression d'être frustré dans mes précédents messages :(

PS: Puis bon, honnêtement, j'ai rien contre le débat :s

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Precrime

Precrime

Geek
Score réaction
9
Z3k4 à dit:
Non, J'ai pas dit que si il y a pas pleins d'addons le serveur sera mauvais juste que au jours d'aujourd'hui pour avoir un bon serveur SeriousRP il faut comme même un peut d'argents pour avoir des chose exclusif. et bon tu va pas faire un serveur SeriousRP avec que des addons gratuit aussi il faut une touche de réalisme. on parle pas de RP simple mais la on parle bien de serious. donc clairement oui.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord