religion A suprimer SVP

• Initiateur de la discussion xavpro
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
X

xavpro

Bambi
Score réaction
6
Bonjour,

Je me nomme Xavier et je vais présenter mon serveur fraîchement fini de coder. Donc il s'appel MontrealLifeRp pourquoi? je ne sais pas la ville de Montreal au Québec (les fr seront accepter et si il y a des Qc raciste en vers vous et le contraire veuiller m'aviser merci) ceci est un SériousRp (UltraRp).

Nom du serveur : MontrealLifeRP

Type de serveur :
DarkRp Sérious UltraRp

Date de création :
Un peu moin que 1 mois

Moyen d'age des joueurs :
Très varier tout dépend du niveau du rp (si le rp est pas respecter il va i avoir des conséquence assez strique).

Pluguins installés :
(http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?edit=true&id=1090173999) avec plein d'addons du gmodstore (non leak) j'ai la liscence!

Anti Grief :
C'est quoi ca XD??

Description du serveur :

le serveur a un système de vip/vip+ pour que des metier assez abuser comme le terroriste ne soit pas trop utiliser pour casser le rp

une grosse équipe d'administration est implanter sur le serveur pour que les joueur soit bien entourer des le debut
que vous soyez admin/vip ou bien meme joueur c'est les même sanction pour tout le monde

nous somme une equipe a l'ecoute des joueur pour des ajout eventuelle etc

nous avons aussi acheter beaucoup d'addons rp pour monter le rp au plus haut niveau
pour plus de renseignement venez sur le teamspeak nous vous accueillerons avec plaisir

ts: 144.217.7.200:8810 <-- N'hésitez pas si vous avez des question!

Lien de votre forum : https://forum.thelifeingame-gaming.fr/index.php?categories/garrys-mod-montrealliferp.120/

Screenshot: https://www.flickr.com/gp/157997409@N03/9Jw07M<--- album photo de mon serveur en génerale :)

Map :
rp_evocity2_v5p

donc si vous êtes Rp et que vous êtes sérieux vous êtes les bienvenue sur le serveur je vous
dit bonne journée/soirée a tout le monde

le staff MontréalLifeRp vous remercie d'avoir pris le temps de lire et vous souhaite un bon jeux

Soutenue par la multi-Gaming The Life In Game.

J'èspere vous voir sur mon serveur bye tout le monde :) cordialement xavier

Dernière édition:
Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Des screen ?

X

xavpro

Bambi
Score réaction
6
Max446 à dit:
Oui max cest le 2 lien si tu regarde ma discussion https://www.flickr.com/gp/157997409@N03/c8aCpE c'est un album avec 45 photos

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Bof des métiers irréalistes et un même pas traduit, sans parler des fautes d'orthographes

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
VIP et VIP+ c'est pas tip top pour les joueurs, vaux mieux gardé qu'un seul VIP. J'aime bien la map qui n'est pas extrêmement vue comparé à Rockford, j'attend une présentation plus complète pour donner un avis sur le serveur. Je passerais faire un petit tour.

X

xavpro

Bambi
Score réaction
6
Dumenicu2B à dit:
Bof des métiers irréalistes et un même pas traduit, sans parler des fautes d'orthographes
le garbageman est pas fini je vais pt lauter!!!!
Cluff à dit:
VIP et VIP+ c'est pas tip top pour les joueurs, vaux mieux gardé qu'un seul VIP. J'aime bien la map qui n'est pas extrêmement vue comparé à Rockford, j'attend une présentation plus complète pour donner un avis sur le serveur. Je passerais faire un petit tour.
vip= 1 mois et vip+= perm

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
xavpro à dit:
le garbage man est pas fini et setter je vais pt lauter!!!!

vip= 1 mois et vip+= perm
Bah faut juste mettre un VIP

VIP (Exemple : 2€) = 1 Mois
VIP Permanent 50€ (exemple)

X

xavpro

Bambi
Score réaction
6
Dumenicu2B à dit:
les 2 job custom je vais les suprimer les 2 gars son des enculer!!!

X

xavpro

Bambi
Score réaction
6
Cluff à dit:
Bah faut juste mettre un VIP

VIP (Exemple : 2€) = 1 Mois
VIP Permanent 50€ (exemple)
non en faite le vip+ = perm a des chose en plus ex: terroriste des voiture de +

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
xavpro à dit:
non en faite le vip+ = perm a des chose en plus ex: terroriste des voiture de +
Terroriste n'est pas un métier ...

X

xavpro

Bambi
Score réaction
6
Businessman lui oui

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
xavpro à dit:
Businessman lui oui
Businessman n'est pas un métier. Tu es pas payé pour être riche. C'est juste un citoyen lambda qui possède une entreprise.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 85513
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
xavpro à dit:
tka ya vip et vip+ sur mon serv . final :)
. final ? Bon bah critique final aussi, si tu es sourd on peux rien faire pour toi.

X

xavpro

Bambi
Score réaction
6
Cluff à dit:
. final ? Bon bah critique final aussi, si tu es sourd on peux rien faire pour toi.
dequoi sourd ya plein de serveur avec plusieur sorte de vip moi en gros c pour mettre plus en valeur les vip perm ya des serveur que cets 10x plus compliquer donc svp laisse moi faire mon serveur merci!!!!

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
xavpro à dit:
dequoi sourd ya plein de serveur avec plusieur sorte de vip moi en gros c pour mettre plus en valeur les vip perm ya des serveur que cets 10x plus compliquer donc svp laisse moi faire mon serveur merci!!!!
Donc si tout les serveurs font de la merde tu là fait aussi ? Y'a aucune utilisé à mettre 2 VIP sauf à ce faire du fric. Un seul VIP suffit je pense ;)

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Ça a l'air assez "Strique" ...

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
xavpro à dit:
Et ben ... un fonda impulsif, vulgaire et qui n'a pas l'air de bien s'entendre avec son staff, ça ne donne pas envie ...

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Bon , améliore ta présentation , fais des VRAIS métiers , tu ne t'es pas relu et il y a pleins de fautes d'orthographes ensuite tu ne sais pas ce qu'est un anti-grief donc je suppose que il y a le propskill , propsurf sur ton serveur donc probablement du troll , je ne viendrais pas personnellement , de plus tu n'as pas terminé ton serveur car tu n'as pas de forum.

X

xavpro

Bambi
Score réaction
6
brh450 à dit:
Ça a l'air assez "Strique" ...
Un peux ceci est un ultraRp mais...

Dumenicu2B à dit:
Et ben ... un fonda impulsif, vulgaire et qui n'a pas l'air de bien s'entendre avec son staff, ça ne donne pas envie ...
Bin, impusilf je ne voi pas la cause vulgaire je ne voi pas quand jai insulter et mal s'entendre avec mon staff je ne sais pas de ou ta pogner ca mais ca me fais vraiment rire parce que c'est totalement faut comme dire vulgaire (peut-être un peu impulsif je sais c'est un de mes défauts)

X

xavpro

Bambi
Score réaction
6
UnnLuckyY à dit:
Bon , améliore ta présentation , fais des VRAIS métiers , tu ne t'es pas relu et il y a pleins de fautes d'orthographes ensuite tu ne sais pas ce qu'est un anti-grief donc je suppose que il y a le propskill , propsurf sur ton serveur donc probablement du troll , je ne viendrais pas personnellement , de plus tu n'as pas terminé ton serveur car tu n'as pas de forum.
Oui jai lanti propskill payant du gmod store et je suis en train de corriger les jobs :) et je ne vois pas ce que mes metier on!! À part quelques fautes que je suis en train de corriger.

Dernière édition:
X

xavpro

Bambi
Score réaction
6
UnnLuckyY à dit:
et a propos du forum oui j'en ai un! il est sur un forum de multigaming il faut quil me grade pour que je puisse le modifer :)

• J'aime
Réactions: Jean Mandez
X

xavpro

Bambi
Score réaction
6
Cluff à dit:
Donc si tout les serveurs font de la merde tu là fait aussi ? Y'a aucune utilisé à mettre 2 VIP sauf à ce faire du fric. Un seul VIP suffit je pense ;)
pi jai le atlas chat cest pour ca que je veux 2 grade pour montrer qu'il est vip+ et j'ai pas le système qui retire le grade après 1 moi donc je peux savoir que cette personne il a le 1 mois :)
et aussi moi je men fou completement du fric j'en ai asser :) c'est pas un serveur qui marche pour le fric :)

• J'aime
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
xavpro à dit:
pi jai le atlas chat cest pour ca que je veux 2 grade pour montrer qu'il est vip+ et j'ai pas le système qui retire le grade après 1 moi donc je peux savoir que cette personne il a le 1 mois :)
et aussi moi je men fou completement du fric j'en ai asser :) c'est pas un serveur qui marche pour le fric :)
Si t'en à assez pas besoin de VIP :) Achète un système plus complet pour avoir un vip temporaire ou achète un script pour ? Vraiment bête.

• J'aime
X

xavpro

Bambi
Score réaction
6
Cluff à dit:
Si t'en à assez pas besoin de VIP :) Achète un système plus complet pour avoir un vip temporaire ou achète un script pour ? Vraiment bête.
je vais voir parce que j'ai pas un site pour héberger se système :) mais je vais prendre en note pour pt retirer le vip+ parce que les job son whiteliste

• J'aime
X

xavpro

Bambi
Score réaction
6
Voilà je vais reupload les screen des métiers, ils sont corriger

• J'aime
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
xavpro à dit:
je vais voir parce que j'ai pas un site pour héberger se système :) mais je vais prendre en note pour pt retirer le vip+ parce que les job son whiteliste
C'est 2 addons qui sont gratuits...

• J'aime
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
xavpro à dit:

Bin, impusilf je ne voi pas la cause vulgaire je ne voi pas quand jai insulter et mal s'entendre avec mon staff je ne sais pas de ou ta pogner ca mais ca me fais vraiment rire parce que c'est totalement faut comme dire vulgaire (peut-être un peu impulsif je sais c'est un de mes défauts)
Tu as la mémoire bien courte :

xavpro à dit:

• J'aime
brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
xavpro à dit:
Pour info "strique" ne veut rien dire ...

• J'aime
X

xavpro

Bambi
Score réaction
6
Dumenicu2B à dit:
Tu as la mémoire bien courte :
nn mais tu ferais la meme chose il quitte ton staff sans te le dire et il revien voir mon co-fonda pour lui demender mes addon que jai payer et mon co-fonda aussi fac oui jai insulter que cest des enculer!! XD eet il ma demender de le rembourser jai dit non et apres jai su que s'etais pour un autre serv donc oui cela me mais en rogne donc je vais les insulter ces 2 la

brh450 à dit:
Pour info "strique" ne veut rien dire ...
????

• J'aime
X

xavpro

Bambi
Score réaction
6
Voilà nouvelle photo des job corriger il a juste héboueur quil y a une faute que jai corrigier entre temp https://www.flickr.com/gp/157997409@N03/9Jw07M

• J'aime
SyndromHD

SyndromHD

Geek
Score réaction
15
Cruel manque de traduction , orthographe déplorable ce qui ne fait vraiment pas très sérieux. J'ai regardé les jobs , il y'a le réputé job inutile " enfant bizzare " puis les descriptions des jobs c'est une horreur.
Le gros point à améliorer serait de corriger bon nombre de fautes d'orthographe (les fautes de grammaires sont possibles et j'en fait quelques unes , mais l'orthographe reste très important pour être prit au sérieux).
Sinon l'idée est pas mal , il y'a du potentiel.

• J'aime
Joe Brasco

Joe Brasco

Geek
Score réaction
38
Bonjour,
Je pense que ce serveur peux aller loin car il a beaucoup de potentiel

• J'aime
Réactions: xavpro et Jean Mandez
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
- Pas de screns
- Plein de fautes, icompris dans les Métiers !
- Métiers .... : Térroriste, Enfant bizzare, Chien, Braqueur, Hitman, Pirate....

• J'aime
Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Quand est-ce-que les gens arrêteront de dire "CODER", enfin bref c'est pas le sujet.
La présentation bof sa donne pas envie de venir, et please arrêtez avec les métiers qui ne le sont même pas, et qui n'ont rien avoir avec du Roleplay.
Depuis quand "Terroriste"c'est un métier ? Et le plus drôle je savais même pas qu'enfant bizzard c'était un métier, j'espère que tu les retireras parce-que bon. :confused:

• J'aime
Réactions: Jean Mandez et brh450
X

xavpro

Bambi
Score réaction
6
Arthur McFly à dit:
- Pas de screns
- Plein de fautes, icompris dans les Métiers !
- Métiers .... : Térroriste, Enfant bizzare, Chien, Braqueur, Hitman, Pirate....
oui il y à des screen.... et faut les fautes ont étés corriger

X

xavpro

Bambi
Score réaction
6
Voilà le forum est finalement fini il maque une section qui est bugger mais voila il est fini enfin presque :) --->https://forum.thelifeingame-gaming.fr/index.php?categories/garrys-mod-montrealliferp.120/

X

xavpro

Bambi
Score réaction
6
Bonjour/Bonsoir a tous nous lançon un avantage en jeux

pour les 3 premier joueur un vip pendant 1 mois

3 à 8 premier joueur nous offriront 50000 au lieu de 10000 (économie hardcore)

et pour de 8 à 10 nous offriront un véhicule entre 10000 et 30000

merci d'avoir pris le temps de lire et nous vous souhaitons un bon jeux

X

xavpro

Bambi
Score réaction
6
Infiiniity à dit:
Quand est-ce-que les gens arrêteront de dire "CODER", enfin bref c'est pas le sujet.
La présentation bof sa donne pas envie de venir, et please arrêtez avec les métiers qui ne le sont même pas, et qui n'ont rien avoir avec du Roleplay.
Depuis quand "Terroriste"c'est un métier ? Et le plus drôle je savais même pas qu'enfant bizzard c'était un métier, j'espère que tu les retireras parce-que bon. :confused:
c'est la meme affaire depuis quand que le sdf est un metier tu voi...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord