- Initiateur de la discussion
flavio13101
Geek suprême
- Score réaction
- 7
-- SNIP --
A DELETE
A DELETE
Dernière édition:
?SkydrazZ à dit:Si non tu fais toujours des posts inutile
Tu sert a quoi ? A part dire ce genre de truc ?SkydrazZ à dit:Si non tu fais toujours des posts inutile
yo, question comment s'appel l'addons de ticket en haut a droite du screen ?flavio13101 à dit:
C'est le pureticketGuepardHD à dit:yo, question comment s'appel l'addons de ticket en haut a droite du screen ?
FalkioGMR à dit:Pure ticket sûrement leak
Trop rapideZaros_Live à dit:C'est le pureticket
Bah ca sert a rien de venir ici pour dire ca on peut rien y faire donc oui post inutileAkulla à dit:Tu sert a quoi ? A part dire ce genre de truc ?
Après sa va pleurer comme teamfrench en disant "mé cé dé voleur"
MineProdZ à dit:Hey
Une question qui a rien a voir avec le post mais qui vous as modifier la map ?
flavio13101 à dit:Vola la map a etes fait par jean moud ! By Strom RolePlay
Tu rigole mais j'ai eu peur quand j'ai vu Wiiz oO Mais moi c'est WiiZ xDTaink à dit:En voyant le titre (juste le titre, hein) je me suis dit "Mais depuis quand @Kitsu fais des serveurs fake et du vol de map ?"
Bwef tout ça pour dire que c domaj pour toa :'(
Non je vouler juste le N .... e . Si tu voit se que je veut dire !AyZenSantos à dit:1. Je comprend plus tu a dit que tu t'en foutais qu'il est volait ta map donc Pk faire un topic de haîne ? Nous on s'en fous de vos histoires ...
La seule chose qu'il n'autorise pas c'est de se faire payer pour la modifier.ImWolfPlays à dit:Encore une modif de rockford, ça parle de vol alors que je doute que vous avez demandé au créateur de rockford pour la map
Peut-être... mais bon, une map volé pour un autre serveur qui va sûrement biderTaink à dit:La seule chose qu'il n'autorise pas c'est de se faire payer pour la modifier.
belle mentalité de riposteAyZenSantos à dit:De toute façons gmod c'est devenue d'espérant à un point où je veut plus jamais y jouer tjr des cancers de troller et il en aura tjr sa changera pas
Un moment faut avouer je dit ce que je pense de se jeuYoh Sambre ♪ à dit:belle mentalité de riposte
Justement @AyZenSantos trop de gens ont oublié que c'était un jeu, donc pour prendre du plaisir. Mais là t'as juste l'impression que Gmod est une pompe à fricAyZenSantos à dit:
J'en suis sûr 75% sont la pour ce faire de l'argent ^^Unknown baguette à dit:Justement @AyZenSantos trop de gens ont oublié que c'était un jeu, donc pour prendre du plaisir. Mais là t'as juste l'impression que Gmod est une pompe à fric
stop d'englobé le jeu entié alors que ceci ne concerne qu'un gamemode en particulier... --'AyZenSantos à dit:J'en suis sûr 75% sont la pour ce faire de l'argent ^^
Aka j'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que des personnes ont une optique de fric derrière le jeuYoh Sambre ♪ à dit:stop d'englobé le jeu entié alors que ceci ne concerne qu'un gamemode en particulier... --'
Il n'y a pas 75% dans gmod de gens qui sont avide de fricUnknown baguette à dit:Aka j'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que des personnes ont une optique de fric derrière le jeu
Pas 75 j'ai abusé mais un petit pourcentage genre 15% 20%Yoh Sambre ♪ à dit:Il n'y a pas 75% dans gmod de gens qui sont avide de fric
Et? Osef de la vie des autres nan?AyZenSantos à dit:Pas 75 j'ai abusé mais un petit pourcentage genre 15% 20%
J'ai pas dit le contraire non plus ^^Yoh Sambre ♪ à dit:Il n'y a pas 75% dans gmod de gens qui sont avide de fric