- Initiateur de la discussion
TyKoz74
Geek suprême
- Score réaction
- 122
Dernière édition:
Thème du forum changezEpicGaby à dit:(sauf le forum, je déteste ce thème)
Merci a toi potoBarack Obama à dit:Malgré le fait qu'il y'ait bien évidement une bémole niveau contenu, bien que le PNJ employeur soit unique, le serveur est quand même très bien fait ! Dès la présentation on sent l'implication du Staff. Je viendrai demain contribuer à votre serveur
Merci beaucoup ^^Barack Obama à dit:Malgré le fait qu'il y'ait bien évidement une bémole niveau contenu, bien que le PNJ employeur soit unique, le serveur est quand même très bien fait ! Dès la présentation on sent l'implication du Staff. Je viendrai demain contribuer à votre serveur
A ne pas oublier que quelques joueurs c est un bon debut si ils apprecient le serveur et son contenu ils feront du bouche a oreille ^^TyKoz74 à dit:Bonjour,
Tout d'abord merci de votre réponse et oui on a eu quelque joueurs mais je pense que plus de personnes viendront quand nous aurons la map ^^
Les gens viennent plutôt le soir.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, merci a toi en tous cas pour ton soutienKitsu à dit:A ne pas oublier que quelques joueurs c est un bon debut si ils apprecient le serveur et son contenu ils feront du bouche a oreille ^^
Mon nom est Alain Giovanni en jeuTyKoz74 à dit:Ah tu doit avoir un bug, c'est quoi ton nom ?
Ton problème est t'il régler ?Barack Obama à dit:Mon nom est Alain Giovanni en jeu
On l’améliore de jour en jour et le serveur et surement mieux configurer que la plus part des serveur basiqueNaylu_ à dit:Serveur banale, même jobs partout, vip qui sers à rien..
Désolé mais c’est un DarkRP comme on vois tous les jours
Malhereusement pas encore, tu pourrais me donner la Police d'écriture pour que je tente de l'installer manuellement ?Pelisma à dit:Ton problème est t'il régler ?
xD Merci alorsTyKoz74 à dit:D'ailleurs merci je trouve que sa passe mieux avec Arial xD