- Initiateur de la discussion
gabriel2333
Geek
- Score réaction
- 18
@Snk Pourrait tu supprimer ce post merci d'avance
Dernière édition:
oui c'est pas le resultat que j'attendais mais la map avait deja eté compilerCluff à dit:La map est un peu chelou du genre la mairie o_o
Sinon on a rien de spécial sur les jobs, les addons, RAS pour l'instant.
j ai tout corrigé j'ai mis les screen des jobs que j'ai oublié de mettreZlaydis à dit:Hum, beaucoup de choses me dérange
Avoir acheté plus de 100 addons mais ne rien montrer sur ce post.
Aucunes informations sur le serveur, économie, métiers jouables, organigrammes du staff.
Le site est inaccessible.
okZlaydis à dit:Juste un petit avis, pour le aMenu, vous devriez mettre une couleur plus sombres, car le bleu aussi clair c'est illisible ^^
Pelisma à dit:Ta map est compile sans les lights et en fast le résultat est pas beau du tout dommage
c'est vrai le mal et deja fait je pense faire une V2 avec un autre mappeur mais j ai pas compris ce que tu voulais dire pas leak fridomFridomFR à dit:Présentation propre, mais par contre je sais pas qui est le mappeur mais ce n'est pas un mappeur car faire une map avec un leak est inadmissible ^^
je sais c'est pas moi ses l'autre fonda avec ses job je lui ai dit mais il veut pas :/Dumenicu2B à dit:Des incohérences au niveau des métiers, notamment sur les forces de l'ordre. J'en connais un qui ne va pas être content ( @Arthur McFly ^^)
Mélanger flic américains et flics français c'est pas une bonne idée. De plus, l'armée ne fait pas partie des forces de l'ordre il me semble.
Ho vous avez un point commun au moinsFridomFR à dit:je sais pas qui est le mappeur mais ce n'est pas un mappeur
JE SUIS MORT ^^Zaros_Live à dit:Ho vous avez un point commun au moins
gabriel2333 à dit:Le Serveur est un Semi-Serious RP, il possède une map Personnalisé qui a coûté plus de 100 euros
c'est pas grave on achete une map avec des routes qui rentre dans des montagnes et un leak et on se sent fondagabriel2333 à dit:ça va ce n'est pas moi qui la payer ses l'autre fonda
oui :/ il a fait de la merde ce mappeur sa me degoute si quelqun en connais un qui sais bien faire son travail qu'il mappel sur le discord du servAkulla à dit:c'est pas grave on achete une map avec des routes qui rentre dans des montagnes et un leak et on se sent fonda
Viens sur le discord de ma descriptiongabriel2333 à dit:oui :/ il a fait de la merde ce mappeur sa me degoute si quelqun en connais un qui sais bien faire son travail qu'il mappel sur le discord du serv
okAkulla à dit:Viens sur le discord de ma description
Leak trou dans la map donc la map compil juste les murs en gros ^^ Donc map pas du tous optimiser sans lumière en plusgabriel2333 à dit:c'est vrai le mal et deja fait je pense faire une V2 avec un autre mappeur mais j ai pas compris ce que tu voulais dire pas leak fridom
Ha ça tu connaisFridomFR à dit:Donc map pas du tous optimiser
T'aime parler seul toi a ce que je voisZaros_Live à dit:Ha ça tu connais
ok merciReZeGame à dit:Le serveur dans l'ensemble est pas mal, à voir l'évolution et la communauté.
Bonne chance !
ne me ressortez pas ce vieux fait d'avoir peur qu'un serveur ai bcp d'addonsAnt00ine à dit:Qui lag pas avec 280 addons workshop? Oulah
Pas peur pour les joueurs mais plutôt pour ton serveur, un serveur avec beaucoup d’addon est forcément plus lourd et lag plus qu’un serveur avec peugabriel2333 à dit:ne me ressortez pas ce vieux fait d'avoir peur qu'un serveur ai bcp d'addons