A - t - on le droit de créer un serveur Auschwitz RP ?

• Initiateur de la discussion
T

tomvand

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour,
Ayant beaucoup joué sur des serveurs Auschwitz RP, je me demandais si l'on avait le droit de créer le nôtre ?
Merci d'avance pour votre réponse,

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
oui , si vous le faîte bien dans un contexte de jeux de rôle sombre & sérieux . Par contre faire l'andouille sur un sujet aussi sensible ce n'est même pas la peine de l'envisager

T

tomvand

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour,
Non bien évidemment ce que nous voulons c'est juste revivre un passage ( atroce il est vrai ) de l'histoire a travers un RP sérieux.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
tomvand à dit:
Bonjour,
Non bien évidemment ce que nous voulons c'est juste revivre un passage ( atroce il est vrai ) de l'histoire a travers un RP sérieux.
Le plus "dur" n'est pas la config même des jobs ect..c'est vraiment les abus ou exploits ( commands , usebug ) il faut vraiment limité le joueur a des fonctions très simpliste...cela devrais prendre environs 3/4 jours pour faire ce type de serveur de manière correct .

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Si le rp est respecté et que ce n'est pas un serveur qui attire des abrutis qui se moqueront de ce genre de sujet et si tout est bien encadré je pense que oui

T

tomvand

Nouveau né
Score réaction
1
Je pense que je vais restreindre les joueurs " basiques " au minimum d'interactions.
D'ailleurs j'ai un problème avec ceci j'ai téléchargé le System Leveling ( l'addon de vrondrakis - quelque chose comme ca -) et il ne marche pas : au lieu de me dire " You got 100 XP for playing on this server ", j'obtiens " You got 0 XP for playing on this server " alors que tout est bien configuré, je ne comprends pas.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
tomvand à dit:
Je pense que je vais restreindre les joueurs " basiques " au minimum d'interactions.
D'ailleurs j'ai un problème avec ceci j'ai téléchargé le System Leveling ( l'addon de vrondrakis - quelque chose comme ca -) et il ne marche pas : au lieu de me dire " You got 100 XP for playing on this server ", j'obtiens " You got 0 XP for playing on this server " alors que tout est bien configuré, je ne comprends pas.
SCRIPTFODDER ?

T

tomvand

Nouveau né
Score réaction
1
Non celui qu'il y a sur Github mais il semblerait que ce soit le même : https://github.com/vrondakis/Leveling-System

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Ta le droit de tous faire sur Garry's Mod c'est un bac à sable et c'est surtout pas Kevin 13 ans créateur d'un SchoolRP qui va t'interdire de le faire.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Mentropase à dit:
Ta le droit de tous faire sur Garry's Mod c'est un bac à sable et c'est surtout pas Kevin 13 ans créateur d'un SchoolRP qui va t'interdire de le faire.
Ce n'étais pas la question mais plutôt une demande vis a vis moral je pense..quand on voit tous les serveurs qui se font bâché pour un simple job "KKK" ect..

• J'aime
Réactions: Taink et Mentropase
T

tomvand

Nouveau né
Score réaction
1
Exactement ! Mais merci pour vos indications.
Par contre je n'arrive toujours pas a resoudre mon problème d'XP

• J'aime
Réactions: [GMOD] Nathan
  • Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
tomvand à dit:
Exactement ! Mais merci pour vos indications.
Par contre je n'arrive toujours pas a resoudre mon problème d'XP
Bah tu config le nombre d'xp que tu veut reçevoir dans le fichier config.

T

tomvand

Nouveau né
Score réaction
1
Et bien c'est ce que j'ai fait mais ca me marque " You got 0 XP for playing on this server "

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Envoie ton fichier config sur pastebin , ghostbin , ou hastebin..

T

tomvand

Nouveau né
Score réaction
1
Et voila : http://pastebin.com/u66N5Ttt

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
ça allère d'être ok :/

T

tomvand

Nouveau né
Score réaction
1
Oui c'est bien ce qui me semblait du coup je ne comprends pas. Il faut bien l'installer dans " darkrpmodification " ?

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Oui dans darkrp_modules

T

tomvand

Nouveau né
Score réaction
1
Oui c'est bien ce que j'ai fait. Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
tomvand à dit:
Oui c'est bien ce que j'ai fait. Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas.
Il y'a marqué " 0 " , mais tu en recois comme méme ?

T

tomvand

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour, Non je suis bloqué a 0 XP au level 0 avec la berre d'XP a 0% d'où le fait que je ne comprenne pas.

Adet Mot

Adet Mot

Geek
Score réaction
15
Je me permets de te répondre, javais fait un auswitchrp, nous nous sommes fait bannir par mtx..

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Adet Mot à dit:
Je me permets de te répondre, javais fait un auswitchrp, nous nous sommes fait bannir par mtx..
On y croit x) rien ne t'interdis de faire ce que tu veux . Il y'a bien dans la catégorie MilitaryRP des serveurs de terrorisme actuel ou bien des guerres d'époque " Nazisme et j'en passe ...) alors bon . Dans tous les cas c'est triste à dire mais auswitch c'est passé et en fessant un serveur on évite d'oublier des personnes qui se sont fait tuer / qui ont souffert . Et en même temps les " enfants ""du Gmod Games "apprennent l'histoire en jouant .

Pour ce qu'il en ai du projet , je trouve que c'est une bonne idée , mais un conseil soyez sévère et reporter les STEAMID des personnes qui " sont pro nazisme , antisemite et j'en passe " .

J'ai donné mon point de vue en fessant un pavé désolé :) .

Merci

Adet Mot

Adet Mot

Geek
Score réaction
15
ɓïℓℓγ à dit:
On y croit x) rien ne t'interdis de faire ce que tu veux . Il y'a bien dans la catégorie MilitaryRP des serveurs de terrorisme actuel ou bien des guerres d'époque " Nazisme et j'en passe ...) alors bon . Dans tous les cas c'est triste à dire mais auswitch c'est passé et en fessant un serveur on évite d'oublier des personnes qui se sont fait tuer / qui ont souffert . Et en même temps les " enfants ""du Gmod Games "apprennent l'histoire en jouant .

Pour ce qu'il en ai du projet , je trouve que c'est une bonne idée , mais un conseil soyez sévère et reporter les STEAMID des personnes qui " sont pro nazisme , antisemite et j'en passe " .

J'ai donné mon point de vue en fessant un pavé désolé :) .

Merci
Je te dis qu'on s'est fait réinitialiser notre serveur retour à gm_construct ;)

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Adet Mot à dit:
Je te dis qu'on s'est fait réinitialiser notre serveur retour à gm_construct ;)
Tu en as parlé a @Snk ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Adet Mot à dit:
Fake new Kappa

• J'aime
Réactions: Yasta
Adet Mot

Adet Mot

Geek
Score réaction
15
ɓïℓℓγ à dit:
Tu en as parlé a @Snk ?
Bah le serveur à expirer la semaine dernière la on a repris un drp ;)

Yoh Sambre ♪ à dit:
Mddddr non, jte dis mon serveur il s'est fait réinitialiser jsais quand même de quoi jparle

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Adet Mot à dit:
Bah le serveur à expirer la semaine dernière la on a repris un drp ;)

Mddddr non, jte dis mon serveur il s'est fait réinitialiser jsais quand même de quoi jparle
SNK a d'autre choses a faire que de delete des serveurs qui tourne sur un mode de jeux différent des autres que ce soit un bête darkrp ou un Sexerp / RascismeRP / TPMPrp

JonCarnage

• J'aime
Réactions: Steinman78
Adet Mot

Adet Mot

Geek
Score réaction
15
Yoh Sambre ♪ à dit:
SNK a d'autre choses a faire que de delete des serveurs qui tourne sur un mode de jeux différent des autres que ce soit un bête darkrp ou un Sexerp / RascismeRP / TPMPrp

JonCarnage
Mddr bah écoute si tu l'dis moi j'm'en fou j'suis là pour apporter mon expérience vs mprenez la tete haha

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Adet Mot à dit:
Mddr bah écoute si tu l'dis moi j'm'en fou j'suis là pour apporter mon expérience vs mprenez la tete haha
Mhum..effectivement tu a l'aire avoir une grande expérience hein..:rolleyes:

Adet Mot

Adet Mot

Geek
Score réaction
15
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mhum..effectivement tu a l'aire avoir une grande expérience hein..:rolleyes:
jtm BORT

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Euh c'est quoi le sujet en fait ?

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Snk à dit:
Euh c'est quoi le sujet en fait ?
Il demande s'il peut faire un serveur de camps de concentration ( pour avoir la conscience tranquille ) .

Par contre c'est vrai que vous avez banni un serveur du méme type ?
Adet Mot à dit:

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Oui bah oui, j'ai que ça à faire... Que vous fassiez des serveurs avec du mauvais goût c'est votre problème.

• J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ, Mentropase et Yoh Sambre ♪
  • Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Snk à dit:
Oui bah oui, j'ai que ça à faire... Que vous fassiez des serveurs avec du mauvais goût c'est votre problème.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Snk à dit:
Ouf me voilà rassuré mon futur serveur avec pour gamemode "Rape the chairs" est a l'abri FrankerZ

• J'aime
Réactions: Kitsu
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord