Abandon du projet trop de bug

Le projet est-il interessant pour vous ?

• Oui

Votes: 6 66.7%
  • Il manque du fond

Votes: 2 22.2%
  • Non

Votes: 1 11.1%

• Total des votants
    9
  • Initiateur de la discussion
eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23

(Bannière Créée par mes soins )

Je me présente, Sodys, je suis le fondateur du serveur "L'Auberge Blanche"
: GMOD11.MTXSERV.FR:27300
Serveur qui avait, il y a quelque jours 30 personnes à son actif ! Le serveur a ouvert aux environs du 6 novembre.

Si je créé ce sujet, c'est pour vous annoncer un projet de serveur Garry's Mod qui plaira a plus d'un. Le jeu a parfaitement les ressources de le faire, alors pourquoi pas ?

Ce serveur se déroulera dans l'univers d'Assassin's Creed Syndicate de préférence ( à voir avec les models ).
Comme base du serveur je pensais partir sur des assassins ( qui équivaux aux gangsters / mafieux des serveurs Garry's Mod traditionnels ), des templiers ( qui équivaux évidemment aux forces de polices des serveurs Garry's Mod traditionnels ), des métiers serons ajoutés et confectionné par les soins de notre future équipe.

Les Assassins : Model personnalisé.
+ Ajouts ( lisez jusqu'à la fin pour comprendre pourquoi les parties ne sont pas complètes ).
Les Templiers (?) : Model personnalisé.
+ Ajouts.

Les scripts/workshop sont ceci : ( tous les scripts ont étés payés ... )
- adminpopups
- atlaschat
- arcbank (?)
- climbswep
- itemstore
- Ultimate Animated F4 Menu
- ulx
- ulib
- simpleweather

- http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=381973619
- http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=185754507

La map sur laquelle se construira le serveur sera :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=151788122
( Des ajouts de props serons nécessaires et faits ! )

Quelques screens de la map :

Les toits sont accessibles :

Un port afin de faire des scènes RP :

La "petite place" du serveur, avec beaucoup de magasins :

Un canal qui passe dans la ville :

Cette image n'a aucun rapport avec le contexte RP du serveur, alors je pensais fermé l'accès à cette salle, et de l'utiliser pour des events :

Les toits sont accessibles + une grande place avec une voie ferrée :

Un commissariat avec un bureau du maire, etc ... :

Une salle de boxe, avec un ring et une place pour les commentateurs, notez les tableaux des scores reliés à une caméra qui se trouve dans le bureau du maire :

Un couloir avec des salles de tortures ( deux ) :

Le bureau du "maire", avec des caméras ( à enlever si besoin ) :

Un tribunal assez joli :

Notez qu'il y a beaucoup de logement sur la carte ! Et que le serveur contient 32 Slots !

Je passe maintenant aux recrutements : Il me faudrait des personnes dévouées !

2 ou 1 Designer : le travail du Designer sera de faire les backgrounds de l'écran de chargement, un logo et une bannière. ( Notez que je fait ma 3 ème année d'infographie ).

2 Codeur ou 1 Codeur expérimenté : Son travail sera de coder certains scripts du serveur, de corriger les bugs.

1 Développeur : Il devra être très présent, il doit mettre les fichiers codés dans le serveur et tester les scripts, puis envoyer des feed-backs au(x) codeur(s).

2 Admins : Ils sont la pour représenter l'autorité sur le serveur, ils devraient éviter de jouer RP un maximum ( oui, oui ), ils serons aussi présents pour tester les scripts.

1 ou 2 Sponsors : Afin de populariser le serveur.

1 ou 2 Connaisseurs dans l'histoires d'Assassin's Creed !

( Nous pourrons éventuellement faire la promotion des serveurs mtxserv )

Les Nouveautés / Majs / Updates du serveur serons marqués en dessous de cette ligne :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vous montrer que l'HUD marche bien !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Fanatagag et BlitzFire
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Voilà pourquoi assasin's creed et deconseiller au moins de 18 ^^

N3WM0D

N3WM0D

Geek
Score réaction
5
Administrateur à ton service . Avec d'une grade expérience !

clement009

clement009

Geek suprême
Score réaction
4
Projet qui a surment un bel avenir devant lui
Au moins la on sais pourquoi le fonda ouvre un serv.
Mais hélas je suis déjà sur un projet qui est fort prometteur :)
Je peut éventuellement donner un coup de main pour le codage, mais vue que @samgaze est la je pense qu'il n'aura pas trop de difficultés pour gérer le codage de certains script a lui tous seul.

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
D'accord, ajoutez-moi sur skype : eledothe4

clement009

clement009

Geek suprême
Score réaction
4
Je n'est pas réinstallé Skype mais nous avons un TS, tu pourras toujours passer si tu le souhaite, quand je t'aurais donné l'adresse.

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Pas de problème, je surveille ce sujet :) Je vais d'ailleurs poster une vidéo de présentation des différents mouvements possible ! Malheureusement il faudrait que seul les assassins puissent les faire, enfin bon ... Tout marche en solo !

clement009

clement009

Geek suprême
Score réaction
4
Comment sa je ne comprend pas ce que tu veux dire

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
En gros, tu peux monter sur les murs, t’accrocher aux toits comme un assassin, sauf que ça doit surement marche pour les autres personnages du serveur, comme les citoyens ! Mais je ferais une vidéo pour que tout le monde comprenne mieux, je la fait demain soir et je la poste juste après au début de ce post

clement009

clement009

Geek suprême
Score réaction
4
Oui parce que je n'est pas tout bien compris.

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Si vous êtes intéressé par un des postes, ajoutez-moi par skype : eledothe4

guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
J'ai voté "il manque du fond" voilà pourquoi :

Étant donner que tu aime ASC Et nous tou s Aussi (enfin je pense ) ton idée n'est pas mauvaise.

Or les principales but de ASC Est de:

-grimper au mur et sur les toit.
-tuer Des gens avec la pitite l'âme caché (donc avoir laddon En conséquence )
-avoir une map Très grande.

Mais ce qui m'échappe C'est que c'est du dark rp.

Donc il y aura des bandit, des gentil, des policier, etc.

Quand un bandit fait un conflit avec les policier dans le darkrp normal On fait des tire de soumisison. Or dans le temps les balle de fusil était précieuse et asser dangereuse Pour les civil.

Ensuite la map: les map ont des sorte de "toit" invisible Ce qui permet au user de le pas sortir de la map ou de passer à travers, et ce "toit" est presque à la limite du toit De la maison la plus haute. Ce qui fait qu'il n'y a pas beaucoup de champs d'action (je me trompe peut être je ne connais pas cette map)

Et pour ce qui est de laddon "grimper sur es mur" je n'en connais aucun asser efficace pour ne pas tomber mais qui ne fait m'as tp Non plus en haut.

Donc voilà à mediter. Si je t'ai donner ton projet Encore plus impossible à faire excuse moi. Mais en tout cas c'est un très bon projet Qui mérité d'être suivie.

Malheureusement je ne peut pas t'aider je ne suis pas asser calé sur la gestion de darkrp, pour pouvoir en créé un autre.

Sur ce voici ma décision constructive que certaine personnes ne font pas quand elles vote sur des sujet.

Je te souhaite une bonne soirée ainsi que bonne chance pour ton projet. ;)

clement009

clement009

Geek suprême
Score réaction
4
Je ne vais pas répondre a tout car il ce fait tard
Mais en ce qui concerne les balles de fusil, il y a possibilité de mettre les munitions a un prix assez élevé puis de dire qu'on en achete par exemple 10 pour 50$
Enfin ce n'est qu'un exemple bien entendu.

Mais sont projet ne pose aucun problème avec le darkrp :)

Bonne soirée a tous.

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Détrompe-toi, et tu verra cela dans la vidéo : voila les addons combinés permettant un parfait control pour monter aux murs :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=142911907
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=314286956
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=240159269
Dans deux de ces addons, il y a des vidéos qui m'ont convaincus, et qui vont te convaincre aussi, enfin voila le plus au toit Accessible que j'ai vu sur la map pour l'instant :​

De Face :

Vue du Toit :

Accès au toit :

Teasing du HUD de la sélection d'armes !

De plus les toits invisible sont bloqués par des murs invisibles, surement à causes de bugs ne permettant pas à ceux-ci de bien se matérialisés ! Mais on ne peut pas tomber dessous la map ne t'inquiète pas !

- Nous pouvons grimper au mur.
- Bandits : assassins
- Gentils : Citoyens + extra of course du type vendeur d'armure, arme rapproché etc ...
- Policiers : Templiers

De plus la petite lame au dessous du poignet existe et sera ajoutée, la map sera aussi refaites partiellement afin de coller à l'univers.

Dernière édition:
guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
Ah ok. Ba du coup je suis de tout coeur avec toi Sur ce projet. Bonne chance ;)

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Merci beaucoup ! les clochers ( il y en a 2 ) sont aussi montables et serons Designez par notre équipe.

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
Je suis totalement partant

• J'aime
Réactions: Fanatagag
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
eledo4 à dit:

(Bannière Créée par mes soins )

Je me présente, Sodys, je suis le fondateur du serveur "L'Auberge Blanche"
: GMOD11.MTXSERV.FR:27300
Serveur qui avait, il y a quelque jours 30 personnes à son actif ! Le serveur a ouvert aux environs du 6 novembre.

Si je créé ce sujet, c'est pour vous annoncer un projet de serveur Garry's Mod qui plaira a plus d'un. Le jeu a parfaitement les ressources de le faire, alors pourquoi pas ?

Ce serveur se déroulera dans l'univers d'Assassin's Creed Syndicate de préférence ( à voir avec les models ).
Comme base du serveur je pensais partir sur des assassins ( qui équivaux aux gangsters / mafieux des serveurs Garry's Mod traditionnels ), des templiers ( qui équivaux évidemment aux forces de polices des serveurs Garry's Mod traditionnels ), des métiers serons ajoutés et confectionné par les soins de notre future équipe.

Les Assassins : Model personnalisé.
+ Ajouts ( lisez jusqu'à la fin pour comprendre pourquoi les parties ne sont pas complètes ).
Les Templiers (?) : Model personnalisé.
+ Ajouts.

Les scripts/workshop sont ceci : ( tous les scripts ont étés payés ... )
- adminpopups
- atlaschat
- arcbank (?)
- climbswep
- itemstore
- Ultimate Animated F4 Menu
- ulx
- ulib
- simpleweather

- http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=381973619
- http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=185754507

La map sur laquelle se construira le serveur sera :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=151788122
( Des ajouts de props serons nécessaires et faits ! )

Quelques screens de la map :

Les toits sont accessibles :

Un port afin de faire des scènes RP :

La "petite place" du serveur, avec beaucoup de magasins :

Un canal qui passe dans la ville :

Cette image n'a aucun rapport avec le contexte RP du serveur, alors je pensais fermé l'accès à cette salle, et de l'utiliser pour des events :

Les toits sont accessibles + une grande place avec une voie ferrée :

Un commissariat avec un bureau du maire, etc ... :

Une salle de boxe, avec un ring et une place pour les commentateurs, notez les tableaux des scores reliés à une caméra qui se trouve dans le bureau du maire :

Un couloir avec des salles de tortures ( deux ) :

Le bureau du "maire", avec des caméras ( à enlever si besoin ) :

Un tribunal assez joli :

Notez qu'il y a beaucoup de logement sur la carte ! Et que le serveur contient 32 Slots !

Je passe maintenant aux recrutements : Il me faudrait des personnes dévouées !

2 ou 1 Designer : le travail du Designer sera de faire les backgrounds de l'écran de chargement, un logo et une bannière. ( Notez que je fait ma 3 ème année d'infographie ).

2 Codeur ou 1 Codeur expérimenté : Son travail sera de coder certains scripts du serveur, de corriger les bugs.

1 Développeur : Il devra être très présent, il doit mettre les fichiers codés dans le serveur et tester les scripts, puis envoyer des feed-backs au(x) codeur(s).

2 Admins : Ils sont la pour représenter l'autorité sur le serveur, ils devraient éviter de jouer RP un maximum ( oui, oui ), ils serons aussi présents pour tester les scripts.

1 ou 2 Sponsors : Afin de populariser le serveur.

1 ou 2 Connaisseurs dans l'histoires d'Assassin's Creed !

( Nous pourrons éventuellement faire la promotion des serveurs mtxserv )

Les Nouveautés / Majs / Updates du serveur serons marqués en dessous de cette ligne :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vous montrer que l'HUD marche bien !
Je vien de faire attention a ce poste que mtn, c'est vrm un projet pour moi qui aurais du sens, comme tout les autre il faus le faire connaitre moi qui adore ASC, j'ai vrm envie que ce serveurs soit reconnue, si tu a besoin d'aide je peux te faire passer par moi..

Hésite pas a me contacter.

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
L'heure des serveurs au renouveaux dans un context différent que celui de base Hip Hip Hip :)

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
La map va être changée soon, elle est trop petite, je recherche une autre map, je modifierais les screens.

clement009

clement009

Geek suprême
Score réaction
4
Ohhh tu a l'élite ! La crème de la crème de ton côté.

Je pense que tu a de quoi faire pour que ton projet sois opérationnel rapidement.

Dernière édition:
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
prêt à suivre ce projet! Il est génial !

Lorenzo86

Lorenzo86

Geek suprême
Score réaction
8
Un peu de changements dans le RP serait pas mal. J'adore cette idée ;)

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Lorenzo86 à dit:
Un peu de changements dans le RP serait pas mal. J'adore cette idée ;)
Une vague difficile a lancer mais on persiste a essayer d'offrir du neuf ! . Que ce soit sur ce Projet ou le miens

Le temps des serveurs basique va bientôt prendre un bon coup dans les couilles !

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Ok perso hier ma connexion a crash, desole si j'ai pas pu rester :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord