- Initiateur de la discussion
séméron23
Psychopathe
- Score réaction
- 310
.
Dernière édition:
merci de tes conseil , je corrigerais dans le weekend. J'espère te voir sur le serveur pour découvrir les addons.Lap3che à dit:Il y a pas mal de fautes d'orthographe et de conjugaison dans ton forum, mais jolis addons.
Pour les dix premiers arrivé 10 000 € en plus des 10 000€ de base , donc si tu veut vient se soir vers 18h30 ^^Lap3che à dit:J'y ferais sûrement un tour si j'ai le temps.
Dsl mais il y aura un trailer se soirArthur McFly à dit:Trop court, rien de spécial.
Je te remercie mec , a toi aussi, n'hesite pas a passéFalkioGMR à dit:Bon courage pour le suite
Tentative de tromperie échoué ! Wilson on dégage !!!!!!FalkioGMR à dit:Toi tu es déjà prit OKÉ!!!
Pas de problème , l'équipe t'attendra dès 18h30Unknown baguette à dit:Perso moi j'ai dis non e j'ai pas trop de raison à ça. Mais la présentation me plaît pas forcément donc flemme de venir pour une ouverture, j'attendrai des retours et un minimum de joueur de co. Après si je fais rien sur le moment je passerai
Pas grave tktFalkioGMR à dit:Désolé mais non x)
Mon serveur me prend énormément de temps dsl
Wait tu supposes qu'activer son micro pour faire "WOUAF WOUAF" c'est inutile ? pfff....Cluff à dit:Rien n'est inédit, sans compter les métiers "chien" et les trucs random.
je trouve que sa apporte du fun , de plus une arme (machoire) est mise pour chaque chienUnknown baguette à dit:Wait tu supposes qu'activer son micro pour faire "WOUAF WOUAF" c'est inutile ? pfff....