[Abandonné] Radio

• Initiateur de la discussion
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Yop, c'est juste pour vous annoncer que dans la semaine je vais partager un système de radio, il y en a déjà un sur scriptfodder payant (The ultimate radio system)
Donc dites moi ce que vous en pensez :)
Il y aura un système de fréquence et non de channel et aussi des fréquences encryptés (je réfléchirai à un moyen pour faire le plus "RP" quand on les décryptes ) :)
J'ai aussi penser à un petit objet pirate qui permettrai d'écouter les fréquences ^^

Premier design xD

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: JPhilippe
ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
SUPER

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
T'es connecté toi xD

• J'aime
Réactions: ExriZE
ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
Ah bah depuis 5h ^^ (j'aime aider les gens)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
^^

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Génial

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Parfait merci ^^

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
J'ai mis un screen :p

JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
Il y a déjà une radio disponible sur facepunch ou darkrp, mais ça peut être intéressant le tien puisqu'il est assez design;)

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
J te fait un design copte se moi tmtc

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
JPhilippe à dit:
Il y a déjà une radio disponible sur facepunch ou darkrp, mais ça peut être intéressant le tien puisqu'il est assez design;)
Je rajouterais des options alors :)

• J'aime
Réactions: SkydrazZ et JPhilippe
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Première version disponible, elle est assez maigre mais je vais apporter des nouveautés ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Z3k4 à dit:
Je rajouterais des options alors :)
Skyrock la premiére fois qu'tu la entendu sur le serveur c'étais grace a la radio de Z3k4

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
Yoh Sambre ♪ à dit:
Skyrock la premiére fois qu'tu la entendu sur le serveur c'étais grace a la radio de Z3k4
Re-Formule svp :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
  • J'aime
ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
Voici mon design de radio mettez un like si il vous plait

AVANT LE
DÉPLOIEMENT

APRES
DÉPLOIEMENT

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: PureRP
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
http://media.ldlc.com/ld/products/00/01/71/00/LD0001710030_2.jpg

• J'aime
Réactions: Nardox et Warzik
PureRP

PureRP

Geek
Score réaction
21
Z3k4 à dit:
Yop, c'est juste pour vous annoncer que dans la semaine je vais partager un système de radio, il y en a déjà un sur scriptfodder payant (https://scriptfodder.com/scripts/view/1766/the-ultimate-radio-system)
Il y aura un système de fréquence et non de channel et aussi des fréquences encryptés (je réfléchirai à un moyen pour faire le plus "RP" quand on les décryptes ) :)
J'ai aussi penser à un petit objet pirate qui permettrai d'écouter les fréquences ^^

Premier design xD

L'addon :
https://github.com/Z3k4/radio_system/
J'aime bien.

Yoh Sambre ♪ à dit:
http://media.ldlc.com/ld/products/00/01/71/00/LD0001710030_2.jpg

Mdrrrr

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
Up!!

Modification des screen :D

PureRP

PureRP

Geek
Score réaction
21
ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
Bah quoi je travaille avec Zeka (on est kupain)

Pure RP

Pure RP

Geek
Score réaction
4
ExriZE à dit:
Bah quoi je travaille avec Zeka (on est kupain)
Mec refaire l'addons d'un codeur c'est un coup de p**e perso si quelqu'un me fait ça je reposte plus jamais d'addons sur mtx t'es aller jusqu'a faire des up sur son poste srx les enfants faut arreter le shit.

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
ExriZE à dit:
J te fait un design copte se moi tmtc
ET VOILA CE QUE J'AI DIT BIEN AVANT C'EST DU DESIGN (qu'es ce que le design)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
ExriZE à dit:
ET VOILA CE QUE J'AI DIT BIEN AVANT C'EST DU DESIGN (qu'es ce que le design)
'Le design est une activité de création souvent à vocation industrielle ou commerciale, pouvant s’orienter vers les milieux sociaux, politiques, scientifiques et environnementaux. '

Millieux sociaux = Humanitaire
Politique = propagande
Scientifique = Turfu
Environnmentaux = écologie

• J'aime
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Pure RP à dit:
Mec refaire l'addons d'un codeur c'est un coup de p**e perso si quelqu'un me fait ça je reposte plus jamais d'addons sur mtx t'es aller jusqu'a faire des up sur son poste srx les enfants faut arreter le shit.
On est en France ou pas? Si quelqu un veux reprendre une idée, il en a le droit, il n y a pas de copyright sur cet addon donc il a le droit .

Pure RP

Pure RP

Geek
Score réaction
4
SkydrazZ à dit:
On est en France ou pas? Si quelqu un veux reprendre une idée, il en a le droit, il n y a pas de copyright sur cet addon donc il a le droit .
Certe mais tu manque de respect au createur le jours ou vous aller lui demander de coder un addons il va vous dire "Tozz fallait pas modifier mes addons"

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Z3k4 à dit:
Yop, c'est juste pour vous annoncer que dans la semaine je vais partager un système de radio, il y en a déjà un sur scriptfodder payant (https://scriptfodder.com/scripts/view/1766/the-ultimate-radio-system)

Premier design xD

L'addon :
J'aime bien
GG

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Pure RP à dit:
Certe mais tu manque de respect au createur le jours ou vous aller lui demander de coder un addons il va vous dire "Tozz fallait pas modifier mes addons"
Pourquoi lui demander de coder un truc alors que le fondateur de se sujet sais coder

Pure RP

Pure RP

Geek
Score réaction
4
SkydrazZ à dit:
Pourquoi lui demander de coder un truc alors que le fondateur de se sujet sais coder
Je lui ai est rien demander de coder si j'ai besoin de coder un truc je le code.

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Pure RP à dit:
Je lui ai est rien demander de coder si j'ai besoin de coder un truc je le code.
Tu ma mal compris

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
@SkydrazZ Pure RP as peut être une voix assez respectable mais niveau cerveau c'est bien loin de là j'ai crus qu'il avait bien compris que ce n'est qu'une image montrant le design que j'ai mais il continue.

• J'aime
Réactions: SkydrazZ
Pure RP

Pure RP

Geek
Score réaction
4
ExriZE à dit:
@SkydrazZ Pure RP as peut être une voix assez respectable mais niveau cerveau c'est bien loin de là j'ai crus qu'il avait bien compris que ce n'est qu'une image montrant le design que j'ai mais il continue.
Fait ce que tu veut je m'en fou.

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Demain il fait 27 degrés avec un peu de pluit .

• J'aime
Réactions: ExriZE et Regnam
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
J'ai partagé l'addon, donc libre à vous de faire ce que vous voulez avec :p

Pure RP

Pure RP

Geek
Score réaction
4
ExriZE à dit:
C'est à cause de gens comme toi que je ne poste pas d'addons gratuitement à la communauté d'Mtx car vous le mériter pas.

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Pure RP à dit:
C'est à cause de gens comme toi que je ne poste pas d'addons gratuitement à la communauté d'Mtx car vous le mériter pas.
Pourquoi a toutes la communauté? On est tous different avec des caracteres et des idees differentes... Donc ne met pas tout le monde dans le meme sac..

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Nardox
Ninatasia

Ninatasia

Geek
Score réaction
8
Pour la radio j'aurais plus vue quelques chose comme la radio sur Altis Life RPG (by Tronic) qui est vraiment pas mal du tout donc si vous y arrivez alors là je prend directement l'addon ;) mais je pousserais le truc avec divers radios...

Pour mieux comprendre je vous laisse lire le récapitulatif des fonctionnalités qui serais pas mal.

Divers type de portées pour les radios (5, 10, 15, 20 et 50 Kilomètres) /!\ CE SONT DES EXEMPLES /!\

Une radio, un nom différent "Radio Fadak"

Une radio, une texture différente exemple pour la Fadak ci-dessus -->

Possibilité de configurer sont Canal et sa Fréquence Radio (comme sur Altis Life RPG):
  • Canal = C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7, C8, C9 et C10
  • Fréquence = de 0 à 9999.99
Comme dit plus haut un système pour intercepté les communications (Légal avec l'Etat et Illégal avec les Hackeurs)

Ajout de deux entités pour intercepté les communications (une pour l'État et une pour les hackeurs)

Ajout d'un brouilleur pour brouiller les communication (accessible par les hackeurs) afin d'empêcher la Police, Gendarmerie, Armée... de communiquer comme il faut.

Possibilité pour un civil de récupérer une radio Police, Pompier... pour parler si otage, pour donner de faux renseignements ou juste pour écouter ce qu'il est dit.
Bref plusieurs façons de les utiliser sont possible.

Les radios ne s'affichent à l'écran que lorsqu'elle est sortie pour un changement de fréquence par exemple. Touches pour la sortir Ctrl + P (oui c'est la même combinaison de touche que sur Altis Life ;))

La radio des métiers suivant:
  • Police
  • Gendarmerie
  • Armées
  • Pompiers
  • Médecins / Ambulancier
  • Et autres métiers faisant partie du gouvernement...
N'affichera pas le Canal et la Fréquence mais "RADIO CRYPTÉE"
Les intercepteurs de communications (Légal & Illégal) ne pourront pas afficher les informations cryptés (Canal et Fréquence)

(LES MÉTIERS QUI ONT UNE RADIO CRYPTÉE DEVRONT ÊTRE CONFIGURER DANS LE FICHIER DE CONFIGURATION)

Pour les autres radios qui sont pour les civils cela s'affichera comme sur l'image plus haut c'est à dire par exemple "C1 33.9" donc le Canal utilisé est le N°1 et la Fréquence est 33.9 (Rien de compliqué)

D'autres idées pourront être ajoutés.

Cordialement,
Ninatasia.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: samgaze
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je veux bien faire des intercepteurs, mais la raison première pour laquelle je l'ai fais, c'est que j'ai pas trouvé de modèle très concluent

sve601

sve601

Geek suprême
Score réaction
18
Superbe idée ! BONNE CHANCE !

Ninatasia

Ninatasia

Geek
Score réaction
8
Z3k4 à dit:
Je veux bien faire des intercepteurs, mais la raison première pour laquelle je l'ai fais, c'est que j'ai pas trouvé de modèle très concluent
Comment ça "c'est que j'ai pas trouvé de modèle très concluent" ?
Après je peux surement apporter mon aide.

Cordialement,
Ninatasia.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ninatasia à dit:
Comment ça "c'est que j'ai pas trouvé de modèle très concluent" ?
Après je peux surement apporter mon aide.

Cordialement,
Ninatasia.
Le modèle en .mdl, pour le voir à l'extérieur (monde)

Ninatasia

Ninatasia

Geek
Score réaction
8
j'en ai vue un hier sur le WorkShop:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=635535045&searchtext=radio
Je ne sais pas si il y a le droit d'utilisation pour la création et l'utilisation pour un addon externe à celui du créateur du modèle.
Après faudrait demander le droit d'utilisation du modèle.

Après il y a aussi celui de CustomHQ, tu peut toujours lui demander si tu peut l'utiliser pour ton propre script.

Après il y en a surement d'autres que je n'est pas vue et il y a quelques modélisateurs qui peuvent surement te le faire gratuitement (ils sont très rares mais il y en a encore)

Sinon si tu veut il y a Azok30 sur steam qui fait pas mal de modèles 3D et il à ouvert sont site ou tu peut passer commande, c'est 2€ pour le modèle et c'est de la qualité et tu à -20% jusqu'à cette nuit (00h00) donc cela te reviendrais à 1€60.

Voila en espèrent t'aider.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
C'est plutôt le modèle du brouilleur / récepteur que j'ai pas trouvé ^^

Ninatasia

Ninatasia

Geek
Score réaction
8
Ah ^^ Je sais pas à quoi ça ressemble mais sinon pour 2€ si tu peut tu peut le faire faire à Azok30.
Après cela serait mieux de ne pas avoir besoin de payer :)
J'espère que le script sera pas privée bien que je risquerais pas d'avoir la possibilité de l'acheter :)

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Z3k4 à dit:

Premier design xD

L'addon :
Il y a moyen qu'on modifier la taille de la radio (elle prend vraiment trop de place XD)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Deadman69330 à dit:
Il y a moyen qu'on modifier la taille de la radio (elle prend vraiment trop de place XD)
T'inquiètes, prochaine maj c'est pas 1/4 de l'écran qu'elle prendra, mais sa totalité histoire de bien être dans le RP :cool:

• J'aime
Réactions: Deadman69330
Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Sympa après le design je suis pas fou mais l'idée est là, en effet ça reprend l'idée de la Radio sur Altis (Task Force Radio), mais ton système de récupération de transmissions est inutile puisque c'est un système de canaux, donc il suffit d'avoir le canal pour écouter une conversation... C'est la que le système de canaux crypté rentre en jeu, par exemple avec une radio qui ne permet pas le cryptage, la discussion ne pourrais être entendue.

En tout cas bonne chance :D

• J'aime
ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
Sxcret à dit:
Sympa après le design je suis pas fou mais l'idée est là, en effet ça reprend l'idée de la Radio sur Altis (Task Force Radio), mais ton système de récupération de transmissions est inutile puisque c'est un système de canaux, donc il suffit d'avoir le canal pour écouter une conversation... C'est la que le système de canaux crypté rentre en jeu, par exemple avec une radio qui ne permet pas le cryptage, la discussion ne pourrais être entendue.

BloodTrailBloodTrailBloodTrail

Je suis émus, enfin une personne qui argumente et ne critique pas BibleThump.

Je te love continue ^^

• J'aime
Réactions: Deadman69330 et Sxcret
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Sxcret à dit:

Ça faisait partie du projet initial, mais j'avais pas les moyens et pas trop l'envie
Qui sait, peut-être que je ferais une grosse maj un de ces jours

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord