Absence

• Initiateur de la discussion
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Bonjour, en ce moment je suis absent, je prends 5min de mon temps libre pour vous écrire ce message. Je prends plus le temps de jouer ni de m'occuper de r'addons. Je préfère passer plus de temps sur mes cours (le BTS ce n'est tout de même pas rien). Pour ce qui est de r'addons, il fermera dans un mois environ. J'essaierais de prendre du temps pendant les vacances mais vous me reverrez quand je ne sais pas mais je reviendrais je sais que certains m'apprécies plus ou moins. Pour ma part les meilleurs vont me manqués
@Yoh Sambre ♪ , @slownls , @Kitsu , @Valfunde , @AyZenSantos @Taink . J'en oublie peut-être :(. Bonne continuation a tous. C'est pour le bien de mon avenir. Mon texte est pas organiser car je suis sur tel

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332 et Kitsu
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Reijin à dit:
Bonjour, en ce moment je suis absent, je prends 5min de mon temps libre pour vous écrire ce message. Je prends plus le temps de jouer ni de m'occuper de r'addons. Je préfère passer plus de temps sur mes cours (le BTS ce n'est tout de même pas rien). Pour ce qui est de r'addons, il fermera dans un mois environ. J'essaierais de prendre du temps pendant les vacances mais vous me reverrez quand je ne sais pas mais je reviendrais je sais que certains m'apprécies plus ou moins. Pour ma part les meilleurs vont me manqués
@Yoh Sambre ♪ , @slownls , @Kitsu , @Valfunde , @AyZenSantos @Taink . J'en oublie peut-être :(. Bonne continuation a tous. C'est pour le bien de mon avenir. Mon texte est pas organiser car je suis sur tel
Moi aussi je t'aime bb <3 Kappa

• J'aime
Réactions: Reijin et Yoh Sambre ♪
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Reijin à dit:
il veut nous faire chialer celui la :'( bon courage a toi et donnes des nouvelles de temps en temps via steam poto <3

• J'aime
Réactions: Reijin
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
On t'aime tous moi c'est pareil je touche plus à steam depuis 1 mois ^^

• J'aime
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Kitsu à dit:
il veut nous faire chialer celui la :'( bon courage a toi et donnes des nouvelles de temps en temps via steam poto <3
Quand j'aurais le temps. Je passe te faire un coucou. Mais je passe 75% de mes journée devant un pc donc je rentre je fais mes devoirs et je me pause... puis après faut faire a manger et y'a la fatigue donc je me couche. Le pc fatigue ^^.
LedieuJeanBackdoor à dit:
écrit déjà correctement ton titre :)
Soit pas jaloux. xD merci j'ai voulus faire vite

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Reijin à dit:
Quand j'aurais le temps. Je passe te faire un coucou. Mais je passe 75% de mes journée devant un pc donc je rentre je fais mes devoirs et je me pause... puis après faut faire a manger et y'a la fatigue donc je me couche. Le pc fatigue ^^.
t'inquiete

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Reijin à dit:
Wouuuu, bonne continuation poto !

• J'aime
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
AyZenSantos à dit:
On t'aime tous moi c'est pareil je touche plus à steam depuis 1 mois ^^
Tu as bien raison les cours sont très importants même si ce n'est pas toujours agréable. J'ai complètemnt rater 3 ans j'ai faillis louper mon BAC sa ne m'intéressais pas et je préferais faire des serv gmod, en config pour d'autres personnes ou plus simplement jouer. Je me suis dis si j'ai pas le BAC que vais je faire ? J'ai vraiment eu de la chance. Faut pas faire le con avec les études. Sur ce je vous laisse

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Reijin à dit:
Tu as bien raison les cours sont très importants même si ce n'est pas toujours agréable. J'ai complètemnt rater 3 ans j'ai faillis louper mon BAC sa ne m'intéressais pas et je préferais faire des serv gmod, en config pour d'autres personnes ou plus simplement jouer. Je me suis dis si j'ai pas le BAC que vais je faire ? J'ai vraiment eu de la chance. Faut pas faire le con avec les études. Sur ce je vous laisse
Moi j'ai plus goût à jouer à gmod je joue juste à lol ^^

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Glhf :)
Et à la revoyure ;)

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
LedieuJeanBackdoor à dit:
écrit déjà correctement ton titre :)
Ok c'est Yoh Sambre. Sort de ce corps espèce de trolleur !

Édit :

C'est très bien ce sur tu fais reijin psk les étude faut pas l'oublier c'est ce qui défini ton avenir et rater ces études c'est pas forcément super bien ( même si y'en a qui s'en sorte vachement bien )

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
EpicGaby à dit:
les étude faut pas l'oublier c'est ce qui défini ton avenir
Mdr' si seulement

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mdr' si seulement
Bah mec tu peux pas devenir médecin si tu fais pas d'étude de médecine, ni ingénieur si tu fais pas une école d'ingé. Tu peux pas non plus t'improviser plombier si t'as jamais appris ce métier, pareil pour pratiquement tout les métiers.

Après maintenant tu peux te former sur internet pour certaines choses, certes mais le niveau est quand même très différent...

Et quand je dit "définir ton avenir" c'est genre plutôt niveau professionnel.

Psk si t'as envie de tout plaquer pour aller nager au milieu des pingouins personne ne va te l'interdire ;)

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
EpicGaby à dit:
Et quand je dit "définir ton avenir" c'est genre plutôt niveau professionnel.
Encore faut t'il être libre de réellement choisir ce que l'on désire réellement et non pas par néccessité pour finalement s'installer et ne plus bouger de peur de perdre le petit confort de la stabilité , hélas ca ne fonctionne pas toujours comme ca (secteur d'activité faible donc difficile a trouver pres de chez soit , une paye insuffisante)

Je parlerais meme pas du fait que a part rare metier (ingénieur ect comme tu dit ;) ) les diplômes sont juste pour faire brillé les yeux 5 secondes sur un C.V puis basta (on va pas s'mentir hein) .

Par contre les formations sur internet faut vraiment faire hyper gaffe..beaucoup trop de formations sont au final une perte de temps et d'argent qui ne déroule sur rien de concret au final

• J'aime
Réactions: Reijin, Taink, Membre supprimé 98332 et 1 autre personne
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bonne continuation ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord