Achat prit en compte ? (pb de validation automatique du paiement)

• Initiateur de la discussion
Q

quancaire

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour

J'ai acheté il y a quelques heures un serveur Minecraft pour 3 mois au prix de 5€10 (avec la réduc de 15%). je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation et le serveur n'est donc pas en ligne, mais je pense que c'est normal. Seulement dans l'onglet "factures" je ne voit rien non plus et je me demandais si l'achat a bien été prit en compte
Combien de temps en moyenne pour la mise en marche d'un serveur ?

Merci d'avance

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,
Quelle bonne réaction ! J'adore tu es le premier que je vois réagir comme ca oO
Alors pour te répondre dE base c'est rapide la réception du serveur mais il se peut que des fois il y ai du retard :
- problème sur les stocks de serveurs . Ils ont un soucis et donc ca retarde l envoi .
- Bug au niveau des machines donc ca retarde encore l envoi/réception du serveur.
- ou dernière possibilité il n y a plus de stock .
Dans tous les cas , le décompte des jours ne commence qu' après réception de ton serveur . Donc tu attends je dirais sûrement aujourd hui ou grand max ce week end et si début de semaine ( Lundi ou Mardi ) tu n'as rien contact le support pour savoir ce qu'il en est . ( mais pas te plaindre de litige xD ) . Mais je pense qu Ils ont un soucis de stock ou de machines ca reviendra vite à la normale .
Voilà
Bonne journée à toi .
Cordialement

Kitsu.

Q

quancaire

Nouveau né
Score réaction
0
Merci pour ta réponse,

En effet je ne savais pas trop quoi faire, le problème principalement le fait que je n'avais aucune trace de la transaction, ça aurait pu être une bourde de ma part au moment du payement mais je ne pouvais pas le savoir. Et du coup je sais toujours pas :/
Si lundi le serveur n'est pas en ligne et que la transaction n'a pas été effectuée je retenterai, tout simplement.

Merci encore et à bientôt
Q.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
quancaire à dit:
Merci pour ta réponse,

En effet je ne savais pas trop quoi faire, le problème principalement le fait que je n'avais aucune trace de la transaction, ça aurait pu être une bourde de ma part au moment du payement mais je ne pouvais pas le savoir. Et du coup je sais toujours pas :/
Si lundi le serveur n'est pas en ligne et que la transaction n'a pas été effectuée je retenterai, tout simplement.

Merci encore et à bientôt
Q.
Vérifie dans tes spam sait on jamais .
Mais en général ca arive toujours même avec du retard . Patiente et si Lundi tu n as rien ne retente pas directement mais contact le support ca sera plus facile pour avoir une réponse . Si il n'y a pas énormément de tickets tu auras une réponse rapide.

Q

quancaire

Nouveau né
Score réaction
0
Il n'y a actuellement rien dans mes spams, rien dans "factures", rien dans "mes produits", je sais pas si c'est comme ça à chaque fois ou non :/
Mais merci

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
quancaire à dit:
Il n'y a actuellement rien dans mes spams, rien dans "factures", rien dans "mes produits", je sais pas si c'est comme ça à chaque fois ou non :/
Mais merci
Non c'est rare si tu n as pas ton serveur dans produit c'est que tu ne l as tout simplement pas reçu suite a un des problèmes que je t'ai énoncé plus haut . Il te faut juste patienter et grand max lundi si tu n as rien contact le support mais mtx est très fiable tu aura vite ton serveurt inquiete . Et je le rappelle le décompte des jours ne commence qu' a partir de la reception du serveur ^^

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
quancaire à dit:
Mais merci
vérifié si tu as bien fait le payement sa se trouve tu as annuler le payement ^^

Q

quancaire

Nouveau né
Score réaction
0
AyZenSantos à dit:
vérifié si tu as bien fait le payement sa se trouve tu as annuler le payement ^^
Oui je vais faire ça (c'est un peu compliqué en e-carte mais ouais)

Q

quancaire

Nouveau né
Score réaction
0
Du coup après vérification je n'ai trouvé aucune trace du payement, je réitère je vous tient au courant

Q

quancaire

Nouveau né
Score réaction
0
Hey

Il s'agissait d'un problème lors de la validation automatique du paiement, j'ai vu avec le support et tout est réglé.
Merci !

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
quancaire à dit:
Hey

Il s'agissait d'un problème lors de la validation automatique du paiement, j'ai vu avec le support et tout est réglé.
Merci !
Bah niquel alors :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord