"Achromatic" NS:HL² RP.

• Initiateur de la discussion
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
ATTENTION : Le serveur est dorénavant fermé, faute de joueur et d'argent.

Introduction.
Nous sommes en 2019, vous venez d'être transféré à Cité 8, vous voulez peut être un rafraichissement de mémoire ?

En 2000 le complexe de recherche de Black Mesa est détruit, ceci à cause de l'incident qu'un des chercheur à causé.

En 2005 les repercusions se font voir, une tempête de portail, ceux-ci lient Xen à la Terre.

En 2010 les troupes Xen envahissent la Terre la guerre aura duré pour tout sept heures, après quoi la terre se rendra et ceci signera sa fin, le peuple est réduit à l’esclavage, les ressources sont pillés, le taux de naissance est en chute libre et ceci à cause d'une chose : le champs de suppression mis en place par le Cartel durant leur plans consistant à exterminer la race humaines, celui-ci empêche la procréation d'aboutir, les Hommes perdent leur fertilité.

Pendant neufs longues années les différentes zones sur terre sont côlonisés, transformés en base en cité ou bien en camp de concentration comme Azureus Sect en Arctique.

Voilà neufs longues années que Tokyo est sous la mains du Cartel, vous allez surement pas changer les choses, neufs années que le Cartel est assis sur la Terre, au faite; Vous ferez attentions aux quelques perturbations tectoniques.

Screenshot capturé par @Aloïs : merci à elle !

Le serveur
Achromatic est un serveur HL²RP Sérieux sur le gamemode NS - HL2RP
C'est actuellement une version "beta", un gamemode est en train d'être développer, la beta servant surtout à composer la communauté et à débuter le RP.

Nous rejoindre :
Intéressé ? Pour nous rejoindre, rien de plus simple.
Tout d'abord, pour avoir une expérience de jeu confortable sur le serveur, il vous faudra télécharger le pack d'addons.

Après avoir téléchargé le pack, une tâche plus ou moins longues en fonction de votre connexion, vous allez devoir vous connectez sur le serveur, vous avez deux alternatives :
-Ouvrez votre console et tapez "connect 51.254.57.60:27150"
ou
-Démarrez le navigateur de serveur, entrez dans la catégorie "NS - HL2RP" et cherchez "[FR] Achromatic - HL²RP"

Contact & Documentation

Notre groupe.
Notre discord.
Formulaire pratique et théorique de la Protection Civile
Guide avancé du rôleplay sérieux
Le guide du citoyen

F.A.Q
Je viens de me connecter sur le serveur, pourquoi y'as t'il des errors ?

Comme dit précédemment, pour jouer confortablement sur le serveur, sans errors, il vous faut le pack d'addons.

Rah, j'ai téléchargé la collection et je ne vois pourtant pas certaines textures de la map !

En plus du pack d'addons, il vous faut les contents CSS et, si possible, HL2:EP1 et HL2:EP2, bien que ces deux derniers ne soit pas vraiment obligatoire.

Comment je fais pour devenir Résistant ? Unité de la PC ? CWU ?

Pour posséder un nouveau grade, vous devez faire évoluez votre citoyen, en gagnant des points de loyautés pour devenir Loyaliste, CWU ou même Unité, ou en montant votre propre réseau d'anti citoyens, les possibilités sont nombreuses.

Hé mais votre collection là, ça ma pris des heures à la téléchargé !

Malheureusement, nous sommes "obligés" pour que vous ayez une conditions de jeu agréable, ce qui fait majoritairement la taille de la collection ce sont les TNB Megapack; alors accrochez vous car après les TNB il n'y à plus rien à télécharger !

Screenshots

Screenshot capturé par Aphytmill : merci à lui !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Cluff
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
belle présentation . bonne chance

• J'aime
Réactions: KraulT
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
AyZenSantos à dit:
belle présentation . bonne chance
T'as était rapide o_O
Fin' bref, merci beaucoup !

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Très belle présentation, bonne chance à toi :)

• J'aime
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Magnifique, je prie le seigneur pour que ton serveur fonctionne, excellente continuation !

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Franchement, la présentation est TRÈS complète. Il y a toutes les info. Tout est nickel. Vraiment, bonne chance !

• J'aime
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
KraulT à dit:

Introduction.
Nous sommes en 2019, vous venez d'être transféré à Cité 8, vous voulez peut être un rafraichissement de mémoire ?

En 2000 le complexe de recherche de Black Mesa est détruit, ceci à cause de l'incident qu'un des chercheur à causé.

En 2005 les repercusions se font voir, une tempête de portail, ceux-ci lient Xen à la Terre.

En 2010 les troupes Xen envahissent la Terre la guerre aura duré pour tout sept heures, après quoi la terre se rendra et ceci signera sa fin, le peuple est réduit à l’esclavage, les ressources sont pillés, le taux de naissance est en chute libre et ceci à cause d'une chose : le champs de suppression mis en place par le Cartel durant leur plans consistant à exterminer la race humaines, celui-ci empêche la procréation d'aboutir, les Hommes perdent leur fertilité.

Pendant neufs longues années les différentes zones sur terre sont côlonisés, transformés en base en cité ou bien en camp de concentration comme Azureus Sect en Arctique.

Voilà neufs longues années que Tokyo est sous la mains du Cartel, vous allez surement pas changer les choses, neufs années que le Cartel est assis sur la Terre, au faite; Vous ferez attentions aux quelques perturbations tectoniques.

Le serveur
C'est actuellement une version "beta", un gamemode est en train d'être développer, la beta servant surtout à composer la communauté et à débuter le RP.

Nous rejoindre :
Tout d'abord, pour avoir une expérience de jeu confortable sur le serveur, il vous faudra télécharger le pack d'addons.

Après avoir téléchargé le pack, une tâche plus ou moins longues en fonction de votre connexion, vous allez devoir vous connectez sur le serveur, vous avez deux alternatives :
ou
-Démarrez le navigateur de serveur, entrez dans la catégorie "NS - HL2RP" et cherchez "[FR] Achromatic - HL²RP"

Contact & Documentation

Notre groupe.
Notre discord.
Le guide du citoyen

F.A.Q

Comme dit précédemment, pour jouer confortablement sur le serveur, sans errors, il vous faut le pack d'addons.

Rah, j'ai téléchargé la collection et je ne vois pourtant pas certaines textures de la map !

En plus du pack d'addons, il vous faut les contents CSS et, si possible, HL2:EP1 et HL2:EP2, bien que ces deux derniers ne soit pas vraiment obligatoire.

Pour posséder un nouveau grade, vous devez faire évoluez votre citoyen, en gagnant des points de loyautés pour devenir Loyaliste, CWU ou même Unité, ou en montant votre propre réseau d'anti citoyens, les possibilités sont nombreuses.

Malheureusement, nous sommes "obligés" pour que vous ayez une conditions de jeu agréable, ce qui fait majoritairement la taille de la collection ce sont les TNB Megapack; alors accrochez vous car après les TNB il n'y à plus rien à télécharger !

Screenshots

Pas mal d'avoir fais ton histoire en serveur !

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Hoper à dit:
Pas mal d'avoir fais ton histoire en serveur !
Mon histoire ? Universalis ? J'ai pas fait ça x)
C'est du Hl2RP là x)

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
KraulT à dit:
Mon histoire ? Universalis ? J'ai pas fait ça x)
C'est du Hl2RP là x)
Ben Xen/Xenkyn ils envahissent la Terre, ça ressemble quand même

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Hoper à dit:
Ben Xen/Xenkyn ils envahissent la Terre, ça ressemble quand même
La Terre est détruite par les Xenkyn, pas colonisé :c
Et j'te l'accorde sur la ressemblance, je me suis "peut être" inspiré x)
Mais on part sur du HS là

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
C
KraulT à dit:

Introduction.

Le serveur

Nous rejoindre :

ou

Contact & Documentation

Notre groupe.
Notre discord.
Le guide du citoyen

F.A.Q

Screenshots

je ne connais pas trop ce mode de jeu mais on peut avoir des printers et des armes et ya une banque a braquer ?

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
FalkioGMR à dit:
FailFish C est du half life2 rp
J'ai bien dit que je connaisait pas ce mode de jeu je l'ai tester que 1 fois et je me suis fait chier alors je commencais a gueuler dans mon micro et je me suis fait ban perm pour ca + insulte le modo trop abuser comment il est serieux ce mode

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
FalkioGMR à dit:
Pfff en même temps si tu insulte l'admin viens pas pleurer
Bas il fesait trop le mec

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
FalkioGMR à dit:
Et toi tu es un trolleur donc bon l'un dans l'autre...
C'est pas du troll gueuler dans son micro pour moi le troll c'est faire crash le serv et propskill et c'est tout

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
FalkioGMR à dit:
Oui enfin aller troll sur tf + spam micro comme un gosse t'appelle ça comment ?
Se venger des voleurs de serveurs

Sheev Palpatine

Sheev Palpatine

Bambi
Score réaction
8
Salut, présentation efficace et explicatif. Bonne chance pour ton serveur.

• J'aime
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
@FalkioGMR @atox tm Vous fritez pas sur mon topic souplait BibleThump

• J'aime
Réactions: Unknown baguette
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
FalkioGMR à dit:
Je l'ai déjà invité à venir PV mais quand c'est pour faire le beau devant les gens ya du monde mais PV il a perdu ses parties personnelles bizarrement
Oui mais c'est mon topic BibleThump

• J'aime
Réactions: Unknown baguette
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
J'ai eu une once d'espoir de croire que le court-métrage incroyable présent sur ta collection était de toi mais nan. Quel PUTAIN de cours métrage.
Non sinon, ça a l'air d'être génial. Un côté trop space pour moi mais je pense que ça va marcher ;)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Wow j'étais passé à côté de cette présentation o_O
Franchement ça donne envie (mais manque un bonjour/bonsoir dans la présentation !)
Bonne chance à toi <3

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Levo à dit:
je vais passer dans très peu de temps, bonne idée d'avoir fait le serveur sous nutscript. Dommage qu'il n'y ai personne par contre.
C'est le problème principal !
Je vais motiver mes amis ce weekend !
Unknown baguette à dit:
Wow j'étais passé à côté de cette présentation o_O
Franchement ça donne envie (mais manque un bonjour/bonsoir dans la présentation !)
Bonne chance à toi <3
Un homme magnifique n'as pas besoin du respect

Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
déjà, j'adore la présentation, et je te remercie d'avoir fais un serveur HL2RP (car au bout d'un moment les serveurs russes --') bref je voudrais savoir combien de personne êtes vous en ce moment même sur le serveur ? histoire que je vienne faire un tour ?

Dabisous

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Naylu_ à dit:
déjà, j'adore la présentation, et je te remercie d'avoir fais un serveur HL2RP (car au bout d'un moment les serveurs russes --') bref je voudrais savoir combien de personne êtes vous en ce moment même sur le serveur ? histoire que je vienne faire un tour ?

Dabisous
Eeeeh, pas beaucoup ! x)

Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
je pourrais avoir un chiffre ? x)

KraulT

KraulT

Geek suprême