Activer désactiver un bouton avec une commande IG

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Bonjour,
Comme dit dans le titre avec la commande f10 : nlfspawn_change qui permettrai d'activer / désactiver mon bouton numéro 2 sur un panel !
Malheureusement celui-ci ne fonctionne pas et le bouton reste tout le temps désactiver

Code:
local button2 = false
if button2 then textbutton2 = "Autres" else textbutton2 = "Non Disponible" end local DermaR2Button = vgui.Create( "DButton", MOTDPanel ) DermaR2Button:SetText( textbutton2 ) DermaR2Button:SetFont( "NLFspawn_panel2" ) DermaR2Button:SetTextColor( Color( 255, 255, 255, 255 ) ) DermaR2Button:SetPos( 1100, 600 ) DermaR2Button:SetSize( 300, 300 ) DermaR2Button.Paint = function( self, w, h ) blurPanel( self, 5 ) draw.RoundedBoxEx( 150, 0, 0, w, h, Color( 0, 11, 175, 250 ), true,true,true,true ) if self.hover and button2 then draw.RoundedBoxEx( 150, 1, 1, w - 2, h - 2, Color( 80, 50, 0, 100 ), true,true,true,true ) end end DermaR2Button.DoClick = function() if button2 then MOTDPanel:Close() end end DermaR2Button.OnCursorEntered = function( self ) self.hover = true end DermaR2Button.OnCursorExited = function( self ) self.hover = false end
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
function nlfbutton2panel(ply, cmd) if ply:IsSuperAdmin() and button2 then if button2 then button2 = false DarkRP.notify( ply, 4, 15, "Le boutton 2 est maintenant inactif ! ") elseif not button2 then button2 = true DarkRP.notify( ply, 4, 15, "Le boutton 2 est maintenant actif !") end else DarkRP.notify( ply, 4, 15, "Tu n'a pas le rang pour faire cette action !") end end;
concommand.Add("nlfspawn_change", nlfbutton2panel);
 
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ZarosOVH

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Yo,

Etant donner que tu précises pas quand ton menu dois s'ouvrir j'ai pas pu faire la totalité du code mais j'ai 'improvisé' en imaginant qu'il s'ouvrait via une commande dans le chat. J'ai pas fait de Paint pour rendre le tout jolie, je te laisse t'en occupé ;)

Voici donc mon exemple:
Code:
local nlf = CreateConVar("nlfspawn_change", 0, FCVAR_NONE, "Permet d'activé ou désactivé un boutton. 0: désactivé | 1: activé")
net.Receive("eventButtonPanel", function() local frame = vgui.Create("DFrame") frame:SetSize(300, 250) frame:Center() frame:MakePopup() local button = vgui.Create("DButton", frame) button:SetText("Autres") button:SetPos(25, 50) button:SetSize(250, 30) button.DoClick = function() if nlf:GetInt() == 1 then print("activé") end end button.Think = function() if nlf:GetInt() == 0 then button:SetDisabled(true) else button:SetDisabled(false) end end
end)

Code:
util.AddNetworkString("eventButtonPanel")
hook.Add( "PlayerSay", "nlfChatCMD", function(ply, text, public) if (string.lower(text) == "!nlf") then net.Start("eventButtonPanel") net.Send(ply) end
end)

Pour activé ou désactivé le bouton tu dois taper ceci dans ta console pour l'activé:
Code:
nlfspawn_change 1
et pour désactivé:
Code:
nlfspawn_change 0
Si tu as du mal à modifier cette version pour l'usage que tu souhaitais à la base, donne moi plus d'info et je t'aiderais ;)
 
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Fonctionnel merci :p
 
ZarosOVH

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