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thepsyca
Psychopathe
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Bonjour,
Comme dit dans le titre avec la commande f10 : nlfspawn_change qui permettrai d'activer / désactiver mon bouton numéro 2 sur un panel !
Malheureusement celui-ci ne fonctionne pas et le bouton reste tout le temps désactiver
Comme dit dans le titre avec la commande f10 : nlfspawn_change qui permettrai d'activer / désactiver mon bouton numéro 2 sur un panel !
Malheureusement celui-ci ne fonctionne pas et le bouton reste tout le temps désactiver
Code:
local button2 = false
if button2 then textbutton2 = "Autres" else textbutton2 = "Non Disponible" end local DermaR2Button = vgui.Create( "DButton", MOTDPanel ) DermaR2Button:SetText( textbutton2 ) DermaR2Button:SetFont( "NLFspawn_panel2" ) DermaR2Button:SetTextColor( Color( 255, 255, 255, 255 ) ) DermaR2Button:SetPos( 1100, 600 ) DermaR2Button:SetSize( 300, 300 ) DermaR2Button.Paint = function( self, w, h ) blurPanel( self, 5 ) draw.RoundedBoxEx( 150, 0, 0, w, h, Color( 0, 11, 175, 250 ), true,true,true,true ) if self.hover and button2 then draw.RoundedBoxEx( 150, 1, 1, w - 2, h - 2, Color( 80, 50, 0, 100 ), true,true,true,true ) end end DermaR2Button.DoClick = function() if button2 then MOTDPanel:Close() end end DermaR2Button.OnCursorEntered = function( self ) self.hover = true end DermaR2Button.OnCursorExited = function( self ) self.hover = false end
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function nlfbutton2panel(ply, cmd) if ply:IsSuperAdmin() and button2 then if button2 then button2 = false DarkRP.notify( ply, 4, 15, "Le boutton 2 est maintenant inactif ! ") elseif not button2 then button2 = true DarkRP.notify( ply, 4, 15, "Le boutton 2 est maintenant actif !") end else DarkRP.notify( ply, 4, 15, "Tu n'a pas le rang pour faire cette action !") end end;
concommand.Add("nlfspawn_change", nlfbutton2panel);