- Initiateur de la discussion
Camilliou
Geek
- Score réaction
- 4
Warzik à dit:Mon cerveau il a pas compris les images dans tout les sens, le pauvre
Mais les gars vous ne connaissais pas l'art ?AyZenSantos à dit:Pas compris le délire des images dans tout les sens
MerciWarzik à dit:Sinon c'est elle est sympa la présentation
@Steinman78 , @lirroxCluff à dit:toutes les "rockford, evocity" et toutes la merde de map fait en 3s sur Hammer
Je suis désoler mais les bonne map ne sont pas partagés, je préfère largement une map toute fraîche et bien faite que les rockord (Sans oublier les rockford french u_u)Azimut à dit:@Steinman78 , @lirrox
Cluff à dit:Je suis désoler mais les bonne map ne sont pas partagés
J'en ai ras le cul d'ISSOU là u_u Respecte mon avis comme je respecte le tien.Azimut à dit:
Oui ta raison mais les les map comme les autre sera EUR sont tous pomper tout le monde pense que si tu as pas une Rockford tu as de monde moi aussi je voudrais voir eu evocyti un peu ou autre mal je te comprendCluff à dit:Je suis désoler mais les bonne map ne sont pas partagés, je préfère largement une map toute fraîche et bien faite que les rockord (Sans oublier les rockford french u_u)
J'ai tellement vue de map très bonne utilisé sur des SEVEURS QUI PUE LA MERDE (Oops je m'emporte) ça ma littéralement dégoûter. Exemple avec la Map de Glife qui à était reprise sur des serveurs [FR] BABPTOUROLEPLAYSEXRP | 9999 JOB | VIP +/9*45 | RECROUTEMENT OUF. Une map qui à du potentiel faut la mériter ^^oqzak92 à dit:Oui ta raison mais les les map comme les autre sera EUR sont tous pomper tout le monde pense que si tu as pas une Rockford tu as de monde moi aussi je voudrais voir eu evocyti un peu ou autre mal je te comprend
Très peu de kikoo vienne, c'est tant mieux ça. Si vous avez une map personnalisé je pense que c'est un atout majeur bien plus que le script.bourdrel62680 à dit:Quel map vous changerez de la ROCKFORD ? Qui est très peu utilisé , bien et qui attire du monde ?
Ma foie , quand on met pas rockford , très peu de personne vien^^ (Ce que j'ai vu de moi même)
Je pense que tu as raison, moi même j'ai créer une carte personnalisée qui n'est pas un "remix" de rockford ni d'une autre carte mais personne ne vient...bourdrel62680 à dit:Quel map vous changerez de la ROCKFORD ? Qui est très peu utilisé , bien et qui attire du monde ?
Ma foie , quand on met pas rockford , très peu de personne vien^^ (Ce que j'ai vu de moi même)
Entièrement d'accord sauf peut être pour les kikoo...Cluff à dit:Très peu de kikoo vienne, c'est tant mieux ça. Si vous avez une map personnalisé je pense que c'est un atout majeur bien plus que le script.
moi chao la remix de evocytibourdrel62680 à dit:Quel map vous changerez de la ROCKFORD ? Qui est très peu utilisé , bien et qui attire du monde ?
C'est que Rockford et une bonne mapmais ya plusieurs mal encore mieux perso moi je avoir unr p custome ou il aura des petit truc de Rockford mais surtout de evocityFalaxir à dit:Présentation sympathique et quel art des photos dans tous les sens!
Je pense que tu as raison, moi même j'ai créer une carte personnalisée qui n'est pas un "remix" de rockford ni d'une autre carte mais personne ne vient...
Les personnes sont tellement habitues a jouer sur rockford qu'ils ne veulent plus changer...
Entièrement d'accord sauf peut être pour les kikoo...
Ouf ta raison moi dans cette mal c'est le ciel qui me dérange il est pas beaubourdrel62680 à dit:Personnellement j'ai ADORER DE OUF evocity v33x , mais plus de serveur l'utilise c'est dommage...
Oui il fait y'a des voiture ... De c chiant sa aussibourdrel62680 à dit:Ah moi c'était les BRUIT de fond chez pas si tu voit xd
bourdrel62680 à dit:Ah moi c'était les BRUIT de fond chez pas si tu voit xd
Kadooqzak92 à dit:Oui il fait y'a des voiture ... De c chiant sa aussi
hook.Add("InitPostEntity","join_con_commands", function() RunConsoleCommand("stopsound")
end)
Ah j'était pas au courant qu'on pouvont arreter les sons de la map depuis un HOOK.ADDYoh Sambre ♪ à dit:Kado
Installation: autorun/client
Code:hook.Add("InitPostEntity","join_con_commands", function() RunConsoleCommand("stopsound") end)
Le site est classeCamilliou à dit:Nouveau Forum, et Réouverture du serveur !!!
http://actrp.forumactif.com/
AyZenSantos à dit:Le site est classe
Juste le forumactif qui gâchent tout
C'est destiné à lui vu qu'il recherche un serveur avec evocityFalkioGMR à dit:Bon par contre ta pub sur la presentation d'un autre serveur serieux mais tu es irrespectueux