Actualiser une valeur (chaque seconde)

• Initiateur de la discussion Feytone
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Bonjour,

pour utiliser le principe d'une horloge, j'essaye d'actualiser la valeur d'un os.date :

Code:
function TimerKrr() timer.Create( "TimeStr", 2 , 0 , TimeKr() ) timer.Start("TimeStr") function TimeKr() local TimeString = os.date( "%H:%M:%S - %d/%m/%Y" ) end
end
Cela ne marche pas, je me doute que ce ne doit pas être la bonne façon pour actualiser toutes les secondes cette valeur ^^'

Si quelqu'un sait : pour info, ça serait pour l'utiliser dans un derma comme dans une cam 3D2D

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
dans un Paint ou un cam 3d2d qui est appelé tous le temps pas besoin de faire une fonction pour l'heure, tu met juste
os.date( "%H:%M:%S - %d/%m/%Y" ) et c'est réglé

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Pichot à dit:
dans un Paint ou un cam 3d2d qui est appelé tous le temps pas besoin de faire une fonction pour l'heure, tu met juste
os.date( "%H:%M:%S - %d/%m/%Y" ) et c'est réglé
Mais j'aimerais qu'elle s'actualise toutes les secondes pour avoir l'heure/date exacte comme sur une horloge. Actuellement voilà ce que j'ai :

Code:
local HourStr = os.date( "%H:%M:%S" ) local DaysStr = os.date( "%d/%m/%Y" )
Puis dans un Paint de DPanel :

Code:
 draw.SimpleText( HourStr ,"FR_Derma1_Font20",1290,11,c,1,1) draw.SimpleText( DaysStr ,"FR_Derma1_Font20",1290,27,c,1,1)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
samgaze à dit:
Il vient de te dire que elle s’actualise seulE xD
Ben c'est faux... Moi elle reste bloquée à la seconde où j'ai ouvert la frame

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
samgaze à dit:
draw.SimpleText( os.date( "%H:%M:%S - %d/%m/%Y" ),"FR_Derma1_Font20",1290,11,c,1,1)
Ah c'est parce que j'avais mis la valeur dans une local pour réduire mon SimpleText ^^' Bon beh d'aac :D Merci ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord