Adapter un derma à différentes résolutions

• Initiateur de la discussion
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Hey,
Déjà merci à vous de prendre le temps de lire.
Comme dis dans le titre j'aimerai adapter un panel derma, je connais déjà Scrh () et Scrw () et leurs utilité mais n'ayant jamais adapter aucun écran et n'ayant que un seul écran à ma disposition je voudrais savoir si vous auriez quelques astuces.

Au pire je passerai par un DFRAME de taille fixe exemple 500 sur 300 mais j'aimerai mieux par scrH () srcW ()
Merci à vous

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Salut,
Comme tu as dit tu peux utiliser ScrH et ScrW pour récupérer la hauteur et largeur de l'écran, et ensuite panel:GetTall et panel:GetWide pour récupérer les dimensions de ton panel.
Pour faire des tests pas besoin de plusieurs écrans, juste de changer ta résolution.
En espérant t'avoir aidé ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et thepsyca
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Garry's Mod propose une modification de taille d'écran, utilise cette option en ta faveur.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et thepsyca
O Lucian

O Lucian

Geek
Score réaction
58
Sa se prétend codeur sur d'autre poste et sa vien crée des poste juste pour des résolutions d'écran..

O Lucian

O Lucian

Geek
Score réaction
58
Sa se prétend codeur sur d'autre poste et sa vien crée des poste juste pour des résolutions d'écran..

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
O Lucian à dit:
J'ai jamais dis être "codeur" mais apprenti développeur, ensuite si ta quelque chose à me dire tu viens le faire en privée comme pour la dernière fois à non c'est vrai ta pas voulu parler.

O Lucian

O Lucian

Geek
Score réaction
58
thepsyca à dit:
J'ai jamais dis être "codeur" mais apprenti développeur, ensuite si ta quelque chose à me dire tu viens le faire en privée comme pour la dernière fois à non c'est vrai ta pas voulu parler.
Je t’es répondu depuis X temps mais comme tu t’attendais à ce que je t´insulte , tu n’a pas fait attention à mon message très courtois, et biensur tu n’auras pas mon aide et au passage les SetSize(200,100) ne prenent pas en compte la taille de l’ecran.

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
O Lucian à dit:
Je t’es répondu depuis X temps mais comme tu t’attendais à ce que je t´insulte , tu n’a pas fait attention à mon message très courtois, et biensur tu n’auras pas mon aide et au passage les SetSize(200,100) ne prenent pas en compte la taille de l’ecran.
Sauf que justement si je setsize en 200,100 personne n'aura de soucis niveau résolution après faut dire que tu dev des gamemodes mais les derma c'est dur, ton dernier message ? Celui qui contient un mot ?
Bref si ta d'autres choses à dire hors sujet avec mon topic tu viens le dire en mp

O Lucian

O Lucian

Geek
Score réaction
58
thepsyca à dit:
Sauf que justement si je setsize en 200,100 personne n'aura de soucis niveau résolution après faut dire que tu dev des gamemodes mais les derma c'est dur, ton dernier message ? Celui qui contient un mot ?
Bref si ta d'autres choses à dire hors sujet avec mon topic tu viens le dire en mp
Si justement , les petites résolutions auront des problèmes.

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
O Lucian à dit:
Si justement , les petites résolutions auront des problèmes.
Je connais aucune résolution qui fait moins de 200 x 100 et je pense pas qu'avec une résolution pareil tu arrive à jouer

O Lucian

O Lucian

Geek
Score réaction
58
thepsyca à dit:
Je connais aucune résolution qui fait moins de 200 x 100 et je pense pas qu'avec une résolution pareil tu arrive à jouer
Il faut prendre en compte les éléments suivant :

Taille du texte
Taille des boutons
Taille des effets ( Si tu en utilise mais sa m'étonnerais )
Tailles des images

Etc..

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
O Lucian à dit:
Il faut prendre en compte les éléments suivant :

Taille du texte
Taille des boutons
Taille des effets ( Si tu en utilise mais sa m'étonnerais )
Tailles des images

Etc..
Bref si tu veux mais la sa part totalement hors sujet j'ai juste demander des astuces

O Lucian

O Lucian

Geek
Score réaction
58
thepsyca à dit:
Bref si tu veux mais la sa part totalement hors sujet j'ai juste demander des astuces
Sa sera tous pour moi j'irais pas plus loin , je n'aide pas les personnes comme toi.

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
O Lucian à dit:
Sa sera tous pour moi j'irais pas plus loin , je n'aide pas les personnes comme toi.
Allez hop signaler, t'es totalement inutile sur ce forum

• J'aime
Réactions: ToTheHospital
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord