Add-on

• Initiateur de la discussion anthonin lahterman
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
HeyGuys Salut!
Je suis entrain de réaliser un add-on d'ordinateur de police, je me suis deja bien avancé grace a quelques astuces de @Slawer et @slownls

J'ai fait tout le coté client, les derma, button, image, panel, combobox. Le but de l'add-on est : on a un derma ou l'on doit choisir le nom d'un joueur connecté au serveur et on a un dtextenty pour entrer une raison, vous allez me dire :"une réson a qoa?" En faite, on doit pouvoir émettre un mandat sur une personne ( quand on appui sur tab, l'icon "warant" pour ceux qui ne voient pas de quoi je parlesBloodTrail) le problem est: je ne vois pas comment récuperer le nom du joueur séléctioné, la raison pour la transmetre sur le coté serveur, et comment pouvoir faire le mandat a partir de ces infos!

Je me permet de tag quelques dev qui n'ont pas encore été coter et qui pouraient etre suceptible de m'aider!

@AyZenSantos @Zozo147 @EglyKozz @Valfunde

J'espere que ca a été clair SeemsGood merci a ceux qui m'aideront!

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Ce qui serait pas mal c'est de m'envoyer ton code en pv ou pas et que je puisse voir et t'aider.

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Slawer à dit:
Ce qui serait pas mal c'est de m'envoyer ton code en pv ou pas et que je puisse voir et t'aider.
Pas de soucis, j'arrive pv!

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
anthonin lahterman à dit:
HeyGuys Salut!
Je suis entrain de réaliser un add-on d'ordinateur de police, je me suis deja bien avancé grace a quelques astuces de @Slawer et @slownls

J'ai fait tout le coté client, les derma, button, image, panel, combobox. Le but de l'add-on est : on a un derma ou l'on doit choisir le nom d'un joueur connecté au serveur et on a un dtextenty pour entrer une raison, vous allez me dire :"une réson a qoa?" En faite, on doit pouvoir émettre un mandat sur une personne ( quand on appui sur tab, l'icon "warant" pour ceux qui ne voient pas de quoi je parlesBloodTrail) le problem est: je ne vois pas comment récuperer le nom du joueur séléctioné, la raison pour la transmetre sur le coté serveur, et comment pouvoir faire le mandat a partir de ces infos!

Je me permet de tag quelques dev qui n'ont pas encore été coter et qui pouraient etre suceptible de m'aider!

@AyZenSantos @Zozo147 @EglyKozz @Valfunde

J'espere que ca a été clair SeemsGood merci a ceux qui m'aideront!
net

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
LeTrucOuTuChoisiLeNomD'unJoueur:GetSelected() un truc comme sa
DTextEntry:GetValue()

net.Start("mandat")
net.WriteString(valeur_de_la_box_a_texte)
net.SendToServer

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
anthonin lahterman à dit:
merci de ton intervention, je ne me doutais pas! BibleThump
De rien, avec plaisir que je t'aide, passe ts quand tu veut.

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
slownls à dit:
De rien, avec plaisir que je t'aide, passe ts quand tu veut.
Je suispasser cette apres midi! 4Head Et je t'ai dis, il faut que je finisse cet add-on!

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord