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Addon Anti-Cheat pour Garry's Mod 1.0.0

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léooooo a posté une nouvelle ressource :

Addon Anti-Cheat pour Garry's Mod - A Garry's Mod script that auto-bans suspicious players and reports to Discord.

Présentation
Bienvenue sur l'addon anti-cheat ultime pour Garry's Mod ! Ce script a été conçu pour aider les administrateurs de serveurs à détecter et expulser les joueurs utilisant des cheats, tout en fournissant des rapports détaillés sur les performances des joueurs suspects. Grâce à notre système, vous pouvez maintenir l'intégrité de votre serveur et offrir une expérience de jeu équitable à tous vos joueurs.

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Bonjour,

Un peu d'effort dans la description de votre ressource..
Si vous êtes capable de développer le "best anti cheat", j'imagine que vous êtes aussi capable de rédiger une description par vous-même ?

Capture d'écran 2024-06-16 081054.png


D'ailleurs, cette ressource n'est toujours pas gratuite comme annoncée dans votre précédente ressource supprimée, qui est identique en tout point, donc j'en déduis que l'origine réelle du code est toujours un mystère.

Vous pouvez facilement changer l'état d'une ressource de payante à gratuite via le bouton "Editer la ressource", sans devoir tout recommencer.
 
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Inj3 à dit:
Bonjour,

Un peu d'effort dans la description de votre ressource..
Si vous êtes capable de développer le "best anti cheat", j'imagine que vous êtes aussi capable de rédiger une description par vous-même ?

Regarde la pièce jointe 71775

D'ailleurs, cette ressource n'est toujours pas gratuite comme annoncée dans votre précédente ressource supprimée, qui est identique en tout point, donc j'en déduis que l'origine réelle du code est toujours un mystère.

Vous pouvez facilement changer l'état d'une ressource de payante à gratuite via le bouton "Editer la ressource", sans devoir tout recommencer.
je n'ai toujours pas d'information en ce qui concerne, pour la ressource que j'avais dit qui allé êtres "gratuite" j'en ai réfléchies et j'en avais conclus vue le temps passé sur le projet si vous êtes toujours aussi perplexe de la provenance du code je vous laisse me montré la ou j'aurai bien pu prendre le code :)
 
Yoh Sambre ♪

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léooooo à dit:
je n'ai toujours pas d'information en ce qui concerne, pour la ressource que j'avais dit qui allé êtres "gratuite" j'en ai réfléchies et j'en avais conclus vue le temps passé sur le projet si vous êtes toujours aussi perplexe de la provenance du code je vous laisse me montré la ou j'aurai bien pu prendre le code :)
sans le code de ta ressource ça va étre compliquer de comparé :confused:
 
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sans le code de ta ressource ça va étre compliquer de comparé :confused:
tu souhaite quelle parti du code ?
 
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tu souhaite quelle parti du code ?
bah la logique voudrais que ce soit l'intégralité , histoire de comparer au anticheat de ley (SwiftAC , SimpLAC , LSAC) ou ceux qui sont free sur github :)
 
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bah la logique voudrais que ce soit l'intégralité , histoire de comparer au anticheat de ley (SwiftAC , SimpLAC , LSAC) ou ceux qui sont free sur github :)
je comprend tout a fait mais le truc c'est qu'avec le code on peu reproduire facilement l'addon
 
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je comprend tout a fait mais le truc c'est qu'avec le code on peu reproduire facilement l'addon
cévré, m'enfin si un mec peu scrupuleux s'amuse a le faire il seras vite griller..car bon ton anticheat cé juste un anti aimbot relié a discord quoi donc méme si le mec tente de le reposter sur aide serveur ect on fait vite le lien :)
 
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cévré, m'enfin si un mec peu scrupuleux s'amuse a le faire il seras vite griller..car bon ton anticheat cé juste un anti aimbot relié a discord quoi donc méme si le mec tente de le reposter sur aide serveur ect on fait vite le lien :)
je ne montrerai pas le reste pour pas qu'on puisse le copier ;)
 

Pièces jointes

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    120.3 KB Vues: 40
  • Capture d'écran 2024-06-16 155714.png
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je ne montrerai pas le reste pour pas qu'on puisse le copier ;)
pense a activer windows a l'avenir BlobGrin
 
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pense a activer windows a l'avenir BlobGrin
il c'est désactivé tout seul mdrrrr
 
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cévré, m'enfin si un mec peu scrupuleux s'amuse a le faire il seras vite griller..car bon ton anticheat cé juste un anti aimbot relié a discord quoi donc méme si le mec tente de le reposter sur aide serveur ect on fait vite le lien :)
C'est juste un logger avec un système de pourcentage calqué sur le nombre de tirs réussis, et qui risque fortement de bannir la moitié des joueurs qui utilisent des armes.
Car si on reprend la description, 30 balles tirées avec 9 balles manquées = 70% de tirs réussis, ce qui est exact, mais totalement suicidaire de se baser là-dessus.

J'aimerais bien une explication détaillée de son fonctionnement, sans pour autant copier/coller le code ici.
 
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C'est juste un logger avec un système de pourcentage calqué sur le nombre de tirs réussis, et qui risque fortement de bannir la moitié des joueurs qui utilisent des armes.
Car si on reprend la description, 30 balles tirées avec 9 balles manquées = 70% de tirs réussis, ce qui est exact, mais totalement suicidaire de se baser là-dessus.

J'aimerais bien une explication détaillée de son fonctionnement, sans pour autant copier/coller le code ici.
quand une personne vas appuier sur ca touche INSERT ca va déclanche une analyse sur ce joueur, quand il vas tiré une balle et que la balle touche un joueur il y aura un timer dans la quelle toute les balles du joueur est analysé ce qui vas êtres transcrit en score, si le score est supérieur a celui que vous auriez défini dans la config.lua, le joueur ce fera ban.
 
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quand une personne vas appuier sur ca touche INSERT ca va déclanche une analyse sur ce joueur, quand il vas tiré une balle et que la balle touche un joueur il y aura un timer dans la quelle toute les balles du joueur est analysé ce qui vas êtres transcrit en score, si le score est supérieur a celui que vous auriez défini dans la config.lua, le joueur ce fera ban.
Ce n'est donc pas un anti-cheat d'après votre explication !
En plus, celui-ci demande une activation manuelle pour chaque joueur, et reste assez risqué comme méthode.
 
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léooooo à dit:
quand une personne vas appuier sur ca touche INSERT ca va déclanche une analyse sur ce joueur, quand il vas tiré une balle et que la balle touche un joueur il y aura un timer dans la quelle toute les balles du joueur est analysé ce qui vas êtres transcrit en score, si le score est supérieur a celui que vous auriez défini dans la config.lua, le joueur ce fera ban.
Ah? et si le joueur utilise pas sa touche INSERT ? ça contourne ? :eek:
 
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Ah? et si le joueur utilise pas sa touche INSERT ? ça contourne ? :eek:
je compte faire une update
 
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Ce n'est donc pas un anti-cheat d'après votre explication !
En plus, celui-ci demande une activation manuelle pour chaque joueur, et reste assez risqué comme méthode.
assez risqué certe mais toujours mieux d'avoir un truc comme ca que rien, de plus chaque cheater vas au minimum ouvrir son menu 2 a 3 fois pendant qu'il joue
 
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Les cheaters vous savez ce qu'il vous reste à faire n'utilisez plus INSERT BlobHero
 
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Fiasco à dit:
Les cheaters vous savez ce qu'il vous reste à faire n'utilisez plus INSERT BlobHero
les cheater ne seront pas quel que l'anti cheat est actif ou non sur un serveur
 
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les cheater ne seront pas quel que l'anti cheat est actif ou non sur un serveur
Beh donc autant que le cheater utilise une autre touche sur tout les serverus
 
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Beh donc autant que le cheater utilise une autre touche sur tout les serverus
quand tu inject un cheat la touche pré défini est insert et la plupart ne la changerons pas
 
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quand tu inject un cheat la touche pré défini est insert et la plupart ne la changerons pas
il marque un point , c'est souvent des cheats sous format DLL qui ne permette pas l'edit..remarque même quand cé dé fichier glua les gens sont trop con pour lire le code et changer la touche
 
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il marque un point , c'est souvent des cheats sous format DLL qui ne permette pas l'edit..remarque même quand cé dé fichier glua les gens sont trop con pour lire le code et changer la touche
exactement c'est pour ca que j'ai prédéfini insert je pourra essayé de voir pour qu'il y est plusieurs touche de détecté si vous avez des touche a me suggéré serai avec plaisir
 
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exactement c'est pour ca que j'ai prédéfini insert je pourra essayé de voir pour qu'il y est plusieurs touche de détecté si vous avez des touche a me suggéré serai avec plaisir
je pense que ce serais assez intéréssant d'utiliser concommand.GetTable et de grab les concommand du joueur (bien entendu une petite whitelist pour éviter de grab les commands genre gm_spawn ou +menu qui sont des concommand légitime ect ect) , c'est pas une feature incroyable mais ça permettrais sans nul doute d'attraper des tricheurs supplémentaire :)
 
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je pense que ce serais assez intéréssant d'utiliser concommand.GetTable et de grab les concommand du joueur (bien entendu une petite whitelist pour éviter de grab les commands genre gm_spawn ou +menu qui sont des concommand légitime ect ect) , c'est pas une feature incroyable mais ça permettrais sans nul doute d'attraper des tricheurs supplémentaire :)
donc si j'ai bien compris c'est donc pour les cheater qui utilise les menu via la consol ?
 
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donc si j'ai bien compris c'est donc pour les cheater qui utilise les menu via la consol ?
des tricheurs qui utilise la function concommand.Add pour ouvrir leur menu (souvent dframe)
 
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il marque un point , c'est souvent des cheats sous format DLL qui ne permette pas l'edit..remarque même quand cé dé fichier glua les gens sont trop con pour lire le code et changer la touche
On peut très bien précharger un panel en external, en incluant n'importe quelle touche à bind.
Un joueur peut très bien utiliser un walhack ou envoyer du code côté serveur sans être détecté.
Si un joueur appuie aussi par malheur sur insert, il aura une chance sur 2 de se faire bannir, même s'il n'utilise rien.
Et il y a un tas d'autres raisons que je ne vais pas étayer.
Mieux vaut prévenir que guérir !

J'ai aussi une impression que le code a été conçu par une IA, tout comme la description.
 
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On peut très bien précharger un panel en external, en incluant n'importe quelle touche à bind.
Un joueur peut très bien utiliser un walhack ou envoyer du code côté serveur sans être détecté.
Si un joueur appuie aussi par malheur sur insert, il aura une chance sur 2 de se faire bannir, même s'il n'utilise rien.
Et il y a un tas d'autres raisons que je ne vais pas étayer.
Mieux vaut prévenir que guérir !

J'ai aussi une impression que le code a été conçu par une IA, tout comme la description.
la description oui, et le wallhack ne peu pas vraiment être détecté
 
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la description oui, et le wallhack ne peu pas vraiment être détecté
C'est un exemple, généralement, on évite que les joueurs puissent ouvrir un panel en amont pour activer différents modules.
concommand.GetTable peut être une bonne chose pour vérifier qu'aucune nouvelle entrée indésirable n'est créée, mais on peut le contourner facilement.
 
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la description oui, et le wallhack ne peu pas vraiment être détecté
j''étais sur un serveur qui avais fait un truc remarquable il y a pas longtemps , en gros il affichais de faux joueur qui dépop et repop en boucle a différent endroit de la map , je n'ai aucune idée de comment ils on fait un truc pareil mais c'est du génie
 
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j''étais sur un serveur qui avais fait un truc remarquable il y a pas longtemps , en gros il affichais de faux joueur qui dépop et repop en boucle a différent endroit de la map , je n'ai aucune idée de comment ils on fait un truc pareil mais c'est du génie
mais du coup c'est quoi le but de faire ca ?
 
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mais du coup c'est quoi le but de faire ca ?
bah du coup les faux joueurs sont affiché sur l'ESP du tricheur , si en plus tu calcule qu'il sont en mouvement constant et qu'il pop/dépop constamment bah y'a de quoi rendre un tricheur confu :')
 
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