- Initiateur de la discussion
TheRouquin
Bambi
- Score réaction
- 2
Salut à tous , je viens poster un thread aujourd'hui car j'aimerais savoir si il existe un addons tel qu'on peut le trouver sur le serveur Gta city RP 2 qui permet que lorsqu'on a une arme sur soit ( pas dans son inventaire, mais pas non plus dans la main) qu'elle apparaisse dans notre dos, comme si on la portait quoi.
Ma question est de savoir si c'est un addon exclusif proposé par ce serveur ou est-il disponible sur scriptfodder ( ce qui m'étonnerait après toutes les recherches que j'ai effectuées), ou bien encore est-il possible de le faire soit même avec un minimum de connaissance, ou bien quelqu'un qui aurait fait un addon similaire souhaiterait t'il le partager par exemple ?
Merci d'avance.
Ma question est de savoir si c'est un addon exclusif proposé par ce serveur ou est-il disponible sur scriptfodder ( ce qui m'étonnerait après toutes les recherches que j'ai effectuées), ou bien encore est-il possible de le faire soit même avec un minimum de connaissance, ou bien quelqu'un qui aurait fait un addon similaire souhaiterait t'il le partager par exemple ?
Merci d'avance.