(addon) besoin du tableau des primes

• Initiateur de la discussion
xenon59

xenon59

Geek
Score réaction
1
Bonjour / Bonsoir,

Suite à de très nombreuses recherches infructueuse, je me remet à vous pour ma situation actuel.
Souhaitant créer un serveur gmod de type manga rp sur le thème de one piece, je suis à la recherche d'un addon pour faire le tableau des primes, le seul disponible sur le gmodstore est uniquement pour le mode "hitman", et ce n'est pas ce que je recherche.

Je cherche un addon pour que le personnel de la marine puisse mettre en place une prime de façon manuel.

Si vous avez la moindre piste, ou même si vous vendez l'addon en question, je suis totalement preneur.

Je vous remercie tous par avance.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
il suffit d'indiquer la team MARINE en hitman est hop

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
  • Initiateur de la discussion
xenon59

xenon59

Geek
Score réaction
1
Ce n'est pas ce que je cherche malheureusement, mais bien un addon à part avec un bureau et un tableau pour les primes

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
xenon59 à dit:
Ce n'est pas ce que je cherche malheureusement, mais bien un addon à part avec un bureau et un tableau pour les primes
Je sais que tu as dit que tu ne voulais pas prendre cette addon car tu cherche un système de prime pour la marine, mais comme te le dit @Yoh Sambre ♪ tu peux indiquer tes team marines dans le script aussi simple que d'envoyer une lettre a la poste.
Lis tout de même bien la description du script (fonctionne uniquement sur darkrp mode) mais il doit pas être difficile de détourner ce genre de script pour en faire ce que désire.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord